Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre.

Aller en bas 
+9
Piapiapiano
Karina
chadenne
risu
titounou
Kéliane
Krevêt'
Ana91
TF
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre.   Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:10

C'est ce que l'on pense aussi que sur tout les murs ça risque de faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre.   Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:19

j'aime beaucoup l'idée 2 avec les ronds

je ne mettrais pas non plus sur tous les murs !

je vais aller regarder le plan de la chambre, à priori comme ça je mettrais les ronds sur les 2 murs perpendiculaires à la fenêtre !

et sur les 2 autres murs faire les murs de couleurs jaune ou orange pour rappeler les ronds

je pense que plein d'autres idées pourront bien aller
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre.   Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:22

Oui je ne ferai qu'un seul mur aussi et le reste en blanc.
C'est tres joli ! Je crois qu eje prefere les ronds ou les rayures verticales.

La spirale rectangulaire me donne le tournis personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre.   Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:57

Merci pour vos avis se sera les cercles sur le mur des lits et de la table à langer et le reste en jaune pour ne pas laisser blanc et ne pas assombrir trop la pièce. On va aller voir tout à l'heure après de la couleur. Une fois que ce sera fait, je vous mettrai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre.   Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:58

bonne déco ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre.   Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:48

je vote pour les ronds aussi, les autres sont plus agressifs. Sur un mur ça va égayer la pièce
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre.   Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:35

oui la chambre verte qu'a mis thomas flora, je la trouve superbe!!!quoi qu'un peu trop??!
dit nous comment ca avance!
Revenir en haut Aller en bas
Rinou
Tient sa tête
Rinou


Nombre de messages : 6

Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre.   Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:02

Krevêt' a écrit:

Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 P1010110

Krevêt où as-tu trouvé ton tour de lit et la gigoteuse, stp? Très jolie chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre.   Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:08

C'est un cadeau d'une amie et c'est du fait main. Si je ne me trompe pas, ca vient de "poussières d'etoiles".
Revenir en haut Aller en bas
nath56
Se tient aux meubles
nath56


Nombre de messages : 223

Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre.   Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:12

salut,
j'arrive peut etre un peu tard pour donner mon avis... mais tanpis je me lance!
alors perso, si c'est possible, j'aurais changer le bureau et le lit bébé de place, enfin échanger les places, comme ça tu aurait pu faire 1 chambre 2 univers, un plus bébé et un plus petit garçon.
tu peux partir sur des teintes similaires mais avec des finitions un peu différentes.
pr la parti garçon, j'avais trouvé ça un jour que je trouvais tres joli; merci madame pr les idées.
c'est joli sans faire trop bébé, car je ne sais pas quel age a ton gd, mais il ne voudras peut etre pas tres longtemps de déco bébé.

et apres pr le coté bébé, je ne sais pas trop, là j'ai pas trop d'idée en fait.
c'est surtout le coup des cercles qui m'a fait penser à se blog .
je pense que tu peux aller voir aussi sur le site de l'emission déco des idées de chambres mixte, j'en ai déjà vu.

en tout cas je te souhaites bon courage pr la déco, nous on a celle de notre gde a refaire et celle de bébé 2 a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre.   Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:24

Alors des petites news, on a eu terminé de peindre les murs en jaune hier soir, ce week-end on s'attaque aux ronds, dés que se sera fini et les meubles placé, je vous montrerai des photos.

Nath56, je n'ai pas de petit garçon. La chambre sera pour notre premier bébé, Isore, une petite fille. merci pour ton encouragement, mais je dois dire que c'est le futur papa qui fait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre.   Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:31

ahh super chouette bon courage alors il ne reste plus grand chose à faire, je trouve que la peinture est le plus dur à faire !

plein d'encouragements au futur papa alors Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 47159 Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 47159 Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 47159 Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 47159
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
nath56
Se tient aux meubles
nath56


Nombre de messages : 223

Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre.   Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:33

oups pardon, j'ai rien compris encore! on va dire que c'est par ce que je me reveillée...

je pensais que tu avais 2 enfants car il y a un lit bébé et un lit a 90. autant pour moi!

en tout cas c'est bien vous avancez bien apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre.   Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:45

Je trouve également que c'est le plus dur mais on se dit qu'une fois que se sera fini se sera bon pour plusieurs années donc ça motive.
Plus grand chose est un grand mot Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 Wink_gif les ronds vont nous prendre plus de temps et de patience que mettre les murs en jaune, je pense...
Et puis, les meubles sont toujours en cours de fabrication car mon compagnon les fabrique après sa journée quand son patron l'autorise à rester à l'atelier.
Le lit de 90 sera directement là car mon compagnon préfère fabriquer tout les meubles en même temps pour avoir un bois de même couleur, je le laisse faire parce qu'à prêt tout, c'est son métier. Et puis, je me dis que c'est pas plus mal comme ça, si nos filleuls veulent passer quelques jours avec nous ils auront un lit en attendant qu'Isore soit suffisamment grande que pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre.   Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:49

quel joli métier, fabriquer de ses mains est superbe je trouve !

mon tonton était menuisier, j'aurais adoré qu'il conçoive les meubles de ses petits, mais il est parti avant !

j'ai hâte de voir votre jolie déco

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre.   Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:38

Petite question, pourquoi Isore et pas Isaure?
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre.   Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:06

c'est sympa de concevoir soi même les meubles de bébé! Nous on a retapé d'anciens meubles et ce qui est sur c'est que bébé n'aura pas les mêmes que tout le monde, c'est du boulot mais ça vaut le coup! Bon courage pour les cercles c'est sur que ça va être plus long!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre.   Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:23

Kumonosu, nous avons choisi Isore pour plusieurs raisons:
- c'est un coup de cœur de nous deux,
- en Belgique, on fait plus la différence à la prononciation entre le au et le o que ce que vous le faites en France et on préfère la sonorité avec le o plutôt que le au,
- Isore est beaucoup moins courant que Isaure et nous n'avons pas envie que notre petite puce porte le même nom que d'autres enfants de sa classe par exemple. J'en ai un peu bavé plus jeune quand on était 5 Caroline dans la classe et que du coup on nous appelait par un surnom pas forcément sympathique, je n'ai aucune envie que notre fille ait à vivre ça.
Voilà voilà, ainsi tu sais le pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre.   Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:28

les photos de la chambre arriveront un petit peu plus tard que prévu pour cause, le futur papa s'est cassé le bras du coup on avance au ralentit.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre.   Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:30

ohhh le pauvre !

franchement j'espère qu'il va vite se rmettre, qu'il puisse au moins prendre son petit dans ses bras Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre.   Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:34

D'ici là, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Ca lui apprendra a vouloir jouer au cascadeur pour aller rechercher le chat de la voisine dans l'arbre.
Il a trouvé son excuse pour ne plus tracé les ronds Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 Diablocl Du coup, je m'y colle mais je n'ai pas sa patience.

Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre.   Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:39

ben attention à la future maman quand même si tu le fais en hauteur et bon rétablissement au papa


Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre.   Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour le choix de la déco de la chambre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idées déco pour chambre " chalet "
» quelle déco pour une chambre mixte?
» feuilles de polypopreyne pour déco chambre
» des idées déco pour une chambre garçon ?
» Besoin conseils pour achat chambre bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: