Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 PAJE : Mensualisation des revenus et des horaires?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sigolene
Se tient aux meubles
sigolene


Nombre de messages : 138

PAJE : Mensualisation des revenus et des horaires? Empty
MessageSujet: PAJE : Mensualisation des revenus et des horaires?   PAJE : Mensualisation des revenus et des horaires? EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:48

Bonjour.

J aimerais savoir si de la même façon qu'on mensualise les revenus de l'Assistante Maternelle en lissant sur douze mois, il est possible de faire de même avec son nombre de jour travaillé.

C'est a dire faire le calcul (nbre d'h par semaine * 52 /12)/8h et déclarer ce nombre de jours chaque mois comme on déclare le salaire net mensualisé chaque mois.

C'est a dire :

SI ma nounou travaille 35h par semaine et prend 5,54 de l'heure (brut)

sa paie est calculée comme suit : (35 * 5,54*52 ) /12

puis je déclarer comme nombre de jours : (35*52/12) = nombre d'heures mensualisé/8 = Nombre de jours a déclarer.


Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

PAJE : Mensualisation des revenus et des horaires? Empty
MessageSujet: Re: PAJE : Mensualisation des revenus et des horaires?   PAJE : Mensualisation des revenus et des horaires? EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:57

PAJE : Mensualisation des revenus et des horaires? 651904 je comprends pas trop ce à quoi tu veux arriver PAJE : Mensualisation des revenus et des horaires? 651904


Le salaire de base se calcul comme suit

{35h(nombre d'heure de garde par semaine)x5.54 (ton taux horaire) * 52 (le nomre de semaine de garde par an)}le tout /12

Soit 840 euros

En tout les prix ça decolle a marseille j'en reviens pas PAJE : Mensualisation des revenus et des horaires? Blink_g2 PAJE : Mensualisation des revenus et des horaires? 452548

C'est hyper cher sachant que 44.30 est le pris a pas depasser pour pretendre a la caf.
Donc la pas de caf c'est clair ça fait du 47 euros par jour.


je réédite tu lui laisse 8 heure par jour donc ça fait du 44.32 par jour. A voir donc si tu touchera la caf PAJE : Mensualisation des revenus et des horaires? 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
sigolene
Se tient aux meubles
sigolene


Nombre de messages : 138

PAJE : Mensualisation des revenus et des horaires? Empty
MessageSujet: Re: PAJE : Mensualisation des revenus et des horaires?   PAJE : Mensualisation des revenus et des horaires? EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:02

c'est le brut! le net ca fait 4,29. Normalement ca passe tout juste pour la caf.

Mon problème c'est que la caf compte en prix par jour et pas en prix par semaine. Sur 5 jours la CAF me paie les cotisations sociales sur 4 jours non.

Je cherche un moyen légal d'y arriver.


(les frais d'entretien sont de 3,5 euros) c'est clair c'est du luxe de retourner au travail....
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

PAJE : Mensualisation des revenus et des horaires? Empty
MessageSujet: Re: PAJE : Mensualisation des revenus et des horaires?   PAJE : Mensualisation des revenus et des horaires? EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:05

Ok je vois donc ce que tu veux dire, je te reponds en mp PAJE : Mensualisation des revenus et des horaires? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Contenu sponsorisé





PAJE : Mensualisation des revenus et des horaires? Empty
MessageSujet: Re: PAJE : Mensualisation des revenus et des horaires?   PAJE : Mensualisation des revenus et des horaires? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAJE : Mensualisation des revenus et des horaires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mensualisation Ass mat, complètement perdue!
» Nouvelle mensualisation en cours d'année
» calcul de la mensualisation avec la rentrée scolaire
» changement d'horaires
» Horaires particuliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: