Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une recherche

Aller en bas 
+5
youzilenn
risu
beatrice
Piapiapiano
mel159
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

une recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une recherche   une recherche - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:03

Je n'ai pas dit que le pliage n'était pas difficile, j'ai dit simple, sous-entendu rapide:il n' y a pas 36000 étapes et je ne posais rien parterre mais debout contre la voiture ou un mur, notamment le hamac. Je persiste dans mon avis: le pliage de la Cam est ultra rapide et pas prise de tête, à part peut-être le fait de séparer le hamac du châssis ce qui prend genre 2 secondes 12. Par ailleurs, c'est vrai que les assises préformées peuvent sembler moins confortables pour allonger les enfants, mais elle convenait mieux à mon deuxième que tout ce qu'il a essayé d'autre, il était beaucoup moins avachi.

Bon, faut que j'arrête de vanter les mérites de la Cam sinon je vais en racheter une!!!! lol!

Faut que j'évite ce post Faut que j'évite ce post Faut que j'évite ce post Faut que j'évite ce post Faut que j'évite ce post Faut que j'évite ce post Faut que j'évite ce post Faut que j'évite ce post Faut que j'évite ce post Faut que j'évite ce post Faut que j'évite ce post
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

une recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une recherche   une recherche - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:14

titounoucheri a écrit:
Bon, faut que j'arrête de vanter les mérites de la Cam sinon je vais en racheter une!!!! lol!
Faut que j'évite ce post Faut que j'évite ce post Faut que j'évite ce post Faut que j'évite ce post Faut que j'évite ce post Faut que j'évite ce post Faut que j'évite ce post Faut que j'évite ce post Faut que j'évite ce post Faut que j'évite ce post Faut que j'évite ce post

une recherche - Page 2 Mdr_gif une recherche - Page 2 Mdr_gif une recherche - Page 2 Mdr_gif , ça me rappelle quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

une recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une recherche   une recherche - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:44


ca me rappelle beaucoup de monde sur ce forum une recherche - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une recherche   une recherche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une recherche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche !!!
» recherche
» La poussette Buggy ST10 de Crown
» nouvelle recherche
» Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: