Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 zapp xtra ou zapp normale ?

Aller en bas 
+14
mana111
vl33-33
Kumonosu
piline
Kalista
ihssane
Emedy2003
badgirl
leelou
sofmeca
choupie
Sys
CoCoNut
beatrice
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 7:58

je l'ai aussi prise en roller pink!!

elle est très jolie en vrai, j'adore, même si pour le moment je l'utilise qu'avec le maxi cosi... zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 432701

aucun regret pour cet achat, cette poussette me facilite la vie quand je fais mes journées courses (je vis à 1h de route des premieres grandes surfaces, alors quand j'y vais...) alors autant dire que même si j'adore ma cameleon (qui est extra pour l'endroit où je vis, la zapp souffrirait trop!), ces journées là elle posait un problème de place dans le coffre et de multiple maniupulation!

même pas besoin de la mettre dans le coffre, elle rentre entre la jambe de force de la base easy fix et la porte de ma 207 zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 355952
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:39

beatrice a écrit:
Ayé j'ai craqué, donc j'ai commandé celle là chez mytoys, 126 € fdp compris, craquage commun avec Kalista après longues délibérations au tél zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Big_sour et je vais commander le hamac xtra, comme ça j'aurais les 2, pas besoin de choisir zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 54258

je viens de voir sur le site d'aubert qu'il y avait une offre de remboursement de 20€ par quinny pour l'achat d'une zapp (50 pour une buzz) tu devrais aller voir si ca peut marcher pour la zapp que tu as commandé... zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:43

ouais, merci zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 240648 zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 240648 zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 240648
j'ai téléchargé le bon, ça devrait marcher !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:47

cool du coup elle te revient pas cher!! zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:26

oui, 106 € zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 9:38

beatrice a écrit:
commandé en noir chez olivers mais ne sera pas là avant début novembre zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 480210 (mais les - 5% s'arretent dimanche) et bien sûr je me ferai un plaisir de faire quelques photos... zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Tongue_g

y'a un code particulier pour avoir la reduc?

on peut vraiment se faire livrer en france car c'est écrit fin octobre pour l'angleterre uniquement?
j'ai bien envie de craquer....
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:45

oui le code c'est 5PERAUG, et c'est marqué qu'elle est attendue en UK pour fin octobre...ils livrent bien, j'ai eu un mail de confirm d'Emilie, par contre il faut attendre début nov en espérant que la livraison ne sera pas encore retardée (ils devaient la recevoir fin aout au depart)...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:15

coucou, j'envisage de faire comme toi bea, peux tu me mettre le liens de la zap sur mytoys car moi, pas de poussette!!!
et comment fait tu pour quelle te revienne a 106euros???je veux tout tout tout!!!
et puis si je pouvais avoir le lien du siege xtra... zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 54258
merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:23

bon ben finalement j'ai carqué diamanche dernier sur olivers et j'ai commandé le hamac xtra en noir
livraison prévue pour fin oct debut novemebre, emily n'a pas su m'en dire plus!
j'ai hâte de voir ça en vrai!
merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:29

mana111 a écrit:
coucou, j'envisage de faire comme toi bea, peux tu me mettre le liens de la zap sur mytoys car moi, pas de poussette!!!
et comment fait tu pour quelle te revienne a 106euros???je veux tout tout tout!!!
et puis si je pouvais avoir le lien du siege xtra... zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 54258
merciiiiiiiii

Toi t'as pas lu tout le post sinon tu saurais déjà tout zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 54258

tu commande sur Mytoys avec le code KDXJ3MP7FLR3 tu as 10e de remise et tu payes 4,95e de fdp et tu telecharges le bon de remboursement de 20€ par quinny sur aubert.fr zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Diablocl
En plus si tu as un pb tu fais un mail à mytoys, il sont quelqu'un qui réponds en français et écrit mieux que bcp de français que je connais zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Dentenm2
Voili !
ah et le hamac c'est sur oliver'sbabycare.uk,


Dernière édition par beatrice le Jeu 30 Sep 2010 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:38

bah si, au contraire, je lis tout, mais je voulais les liens, car comme je l'ai expliqué, j'ai perdus mytoys en anglais dans mes favoris, et quand je recherche sur google c'est la version francaise, bref pas de quinny!
et pour le bon quinny, je voulais etre sur de comprendre, c'est quinny, et non pas aubert qui les fais?c'est a dire que ca fonctionne n'importe ou ou l'on achete une quinny?ensuite, je n'ai pas d'imprimante, comment procéder?
idem soucy pour olivers(je n'ai plus de traducteur avec windows7) donc pourrais je avoir un lien...
désolé mais je n'y met vraiment pas de mauvaise volontés!
merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:03

mais je te les ai mis les liens, j'ai édité et souligné, tu dois cliquer sur les noms, c'est tout zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:05

Aloooooooooors tu la reçois quand ta roller pink zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 609923 zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 609923
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:06

oups!!!bah la j'y met de la mauvaise volontée!lol non en faite c'est juste olivers qui ne fonctionné pas.
merci pour tout!!!
dommage que la noir soit plus chere!je pense qu'on va commander la rouge et le siege xtra en noir.sinon si vous avez des bon plans pour le panier...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:08

elle s'est promenée dans le camion dans ma rue cet après midi zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Box_gif zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 480210 , je l'attendais et j'ai vu sur le site de traçage destinataire absent avisé , et rien dans ma boite aux lettres zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Carton_r zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Censure_ zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Shutup_g zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Calado_p , le chauffeur ne doit pas savoir lire...
Ils me la relivrent demain à l'heure du déj (enfin si le neuneu de chauffeur sait comment insèrer la clé dans le contact)
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:10

au mince!!!ca met arrivé, c'est ragant!!!moi c'était la poste, pas je leur ai passé un savon!!!le fénéant, je l'ai attendus toute la matiné, et oh tient un avis de passage!!!rrrrrrrrrrrrrrrr zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 480210 zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:15

non c'est GLS mais ils sous traitent avec un transporteur qui sous traite avec un autre...un vrai sac de noeuds, m'étonne pas que ce soit merdouille
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:15

bon et bien bonne chance pour demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:20

raaaaaaaaaaaaaaaaa ça m'aurait énervée, ahhhhhhhhhhhh quand j'attends une poussette j'ouvre mes fenêtres ma porte, tout tout tout, je regarde par la fenêtre toutes les 5 minutes, je n'allume pas la TV et je bayonne les enfants lol! lol! lol!

va se faire enguirlander je le sens ce neuneu de chauffeur zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Mdr_gif tu rentres chez toi à la pause déjeuner ma belle ? zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:21

mdr zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 846519 avec toi kalista!!!!!!
des heures assise dans la chambre a ma fille qui donne sur la rue, et trop decue si ce n'est pas le bon jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:22

ben non, je vais au restau avec mes cops, elles m'attendent pour me raconter qui couche avec qui depuis que je suis partie (on est 350 dans ma boite alors ça va nous tenir tout le repas) zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Big_sour , c'est l'homme qui va receptionner la poussette entre 2 bouchées de plat tout prêt Marie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:23

PTDR béa, j'adore zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Mdr_gif


et il est au courant au moins zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:27

bien sûr, il n'a fait aucun commentaires vu qu'il a (encore) acheté une planche de surf, ça me fait des "crédits poussettes" zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:32

purééééééée encore !!!!!! zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 432701 il est plus droguée que moi version poussettes zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Mdr_gif tu lui ferais faire uen liste je suis sûre qu'il égale ou dépasse mon palmarès nan ? zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Mdr_gif en tout cas c'est bon pour tess affaires ça, que ton homme craque sur les planches ha ha ha zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:34

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Mdr_gif zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Mdr_gif zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zapp xtra ou zapp normale ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» transformer zapp xtra en "normale"
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
» transformer une quinny zapp en zapp xtra 2
» Nacelle pour Zapp ou Zapp Xtra ?
» De la Zapp à la zapp xtra, petite question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: