Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 zapp xtra ou zapp normale ?

Aller en bas 
+14
mana111
vl33-33
Kumonosu
piline
Kalista
ihssane
Emedy2003
badgirl
leelou
sofmeca
choupie
Sys
CoCoNut
beatrice
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:38

Kalista a écrit:
purééééééée encore !!!!!! zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 432701 il est plus droguée que moi version poussettes zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 Mdr_gif tu lui ferais faire uen liste je suis sûre qu'il égale ou dépasse mon palmarès nan ? zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 Mdr_gif en tout cas c'est bon pour tess affaires ça, que ton homme craque sur les planches ha ha ha zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 Mdr_gif

Non, non, on a compté, il en est à 15 mais ça fait 22 ans qu'il surfe alors tu restes la championne toutes catégories rassures toi zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:39

22 ans, c'est presque l'âge de Kallista zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:42

oui on avait déja remarqué qu'il pourrait presque être son père, d'ailleurs je lui ai dit l'autre jour et il n'a pas le sens de l'humour quand on le chatouille sur son âge...ça lui a mis un p'tit coup à pépé zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:45

AH AH AH les filles, je file sur mes 27 ans quand même lol!


mais oui, vu que mes parents m'ont eu trèèèèèèèès jeunes, mon père avait 17 ans.... il a presque le même âge que l'homme de béa zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 Le_fou_j zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 432701 zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:34

j'ai reçu ma belle zapp vendredi midi comme prévu et je l'ai mise dans la voiture pour le we à la rochelle, la couleur est superbe et elle est super maniable, MAIS Adèle est un peu petite pour le hamac donc j'attends le siege zapp xtra avec impatience, et je voulais savoir, quand elle est dépliée, est ce que les poignées "bougent" ?, en fait j'ai du jeu surtout dans la poignée gauche, c'est le tube qui bouge un peu depuis la fixation, est ce normal, car ça ne le fait quasiment pas à droite zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 651904
Merci de vos retours...
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:44

mince moi ca ne me fait pas ca zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 651904 tu es sure d'avoir tout bien "enclanche"?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:02

oui je crois car quand je déplie ça "clique", mais le tube gauche a du jeu, il faudrait peut être que je fasse une vidéo zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 651904 , ça m'agace car si je dois la renvoyer... zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 480210
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:47

non tu ne devrais pas avoir une barre qui aurait plus de jeu que l'autre ! mais elles ont qd même un peu de jeu (c'est minime)
peux tu passer à autour de bebe comparer avec leur modèle d'expo !

parfois si on enclenche mal lors du dépliage en effet y a une barre qui peut sembler déboitée ! réessaie plusieurs fois pour voir si c'est tjs le cas dans tous tes essais !

Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:51

beatrice, pourquoi lorsque je veux commander sur mytoys, le lien que tu m'a mis, losque je met la traduction, il marque livraison seulement en allemagne?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:52

sais pas zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 483667
ils livrent bien en france, pas de soucis, c'est peut être le traducteur qui traduit mal (ça ne fonctionne pas bien avce l'allemand)
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:51

a bon?me suis deja faite avoir, donc je ne veux vraiment pas qu'on me refasse le coup!!!
comment tu t'y est pris?
j'ai copier coller dans reverso...
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:01

je comprends pas ,j'ai pas eu de soucis qd j'ai commandé en aout chez eux! zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:18

Alors, pour l'explication, ce texte est à côté d'une icône, il concerne uniquement les articles "encombrants" et si tu as un article de ce type (qui ne peut être expédié qu'en Allemagne) c'est indiqué dans le panier.

J'ai fait un panier "exemple" pour vous montrer :
zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 Mytoys11

D'ailleurs si on clique sur le petit "i" à côté de Lieferzeit, c'est justement dit que les délais de livraison pour l'étranger peuvent un peu varier et qu'on a plus d'info après.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:00

ok donc tu me confirme que pour une commande d'une zap seulement, il peuvent me la livrer en france?en combien de tps et combien d'euros?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:49

Dans la mesure où ils l'ont livrée à Bea et où tu as l'explication du texte qui te souciait, je ne vois pas pourquoi ils ne te la livrerait pas en France. Pour connaître le prix des frais de port et le délai de livraison, il faut s'enregistrer et aller plus loin dans le panier, je ne l'ai pas fait pour l'instant, vu que perso je ne compte pas acheter de zapp (ni le lit ni la chancelière, c'était juste pour illustrer avec des objets "parlant" et montrer que la zapp ne fait pas partie des "encombrants" puisque l'icône est absente comme pour la chancelière.

Edit : bon j'ai simulé avec un compte avec livraison en France : 5,95€ - environ 5 jours par DHL.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 0:13

ouaouh merci!!!ce n'est pas cher, et c'est très rapide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:51

Bonjour, voilà je m'intéresse de près à la zapp xtra, mais j'aurai voulu savoir si il y avait un site ou je puisse commander en comprenant quelque chose...
J'ai beaucoup de mal avec L'allemand et les prix en £ ou en $ donc faudrait que ce soit clair avec un prix en € lol...

Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:53

Si tu veux, je peux traduire en allemand vers le français. Tu m'envoies un MP si tu as envie.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:13

Bin pour la traduction je peux encore utiliser un traducteur, mais j'aimerai trouvé un prix en euros et non en £...

En plus je n'ai jamais payé autrement qu'en euros lol...

Je me demande aussi, la zapp est à 150€ chez aubert, est-ce que ça vaut le coup que je n'achète qu'un hamac de Xtra?...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:24

oui coconut, il faut mieux faire comme ca!et puis tu pourras changer suivant tes besoins!!!nous on va commander zapp et fauteuil xtra a part!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:27

Sur quel site tu as trouvé le hamac xtra?
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:47

et apparement tu a une offre pour l'achat d'une buzz ou zapp en ce moment zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:47

Oui il y a 20€ remboursé zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 Wink_gif

mais je ne veux pas la prendre sans être sur d'avoir le hamac xtra
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:48

je confirme la livraison chez mytoys à 5,95 euros et c'est assez rapide

j'ai commandé ma zapp sur baby-markt.de, mais j'aurais pu la commander sur mytoys aussi
et j'ai commandé le hamac xtra sur olivers-baby-care, je crois que j'ai payé 20 £ de livraison, livraison prevue debut nov.

tu paies sans aucun soucis en £ avec paypal, c''est le site qui te fait automatiquement le changement en euros; y'a rien à faire.
ça fait plusieurs fois que je paie par apypal en angleterre et vraiment aucun souci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra ou zapp normale ?   zapp xtra ou zapp normale ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zapp xtra ou zapp normale ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» transformer zapp xtra en "normale"
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
» transformer une quinny zapp en zapp xtra 2
» Nacelle pour Zapp ou Zapp Xtra ?
» De la Zapp à la zapp xtra, petite question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: