Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 question pratique : voiture 3 portes

Aller en bas 
AuteurMessage
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

question pratique : voiture 3 portes Empty
MessageSujet: question pratique : voiture 3 portes   question pratique : voiture 3 portes EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:17

J'ai déjà pas mal parcouru cette partie du forum, et j'espère que ma question n'a pas déjà été posée... sinon, excusez-moi par avance et vous pourrez évidemment supprimer ce post qui n'aura aucun intérêt.

Bon, voilà la question :
Ma louloutte de 12 mois passés voyage encore en cabriofix avec base et va y rester encore quelques mois : j'ai de la marge. Mais un jour, il va bien falloir penser à un autre siège et grâce à vous, je suis convaincue par les sièges RF. Donc elle sera dos à la route. Oui, mais voilà, le hic (qui je l'espère n'en est pas un), c'est qu'on roule en clio 3 portes. Déjà bonjour la contorsion pour installer la miss dans le cabriofix (avec le coup de main ça passe), j'ose à peine imaginer sur un gros siège question pratique : voiture 3 portes Sueur_g2 ?
Et je ne veux pas l'installer devant, devant, c'est pour les parents chez nous. Je ne me vois pas faire de gros trajets derrière, mon mari non plus. Et les gros trajets, on en fait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pratique : voiture 3 portes Empty
MessageSujet: Re: question pratique : voiture 3 portes   question pratique : voiture 3 portes EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:28

J'ai connu ca, l'homme avait acheté sa saleté de Fiesta sur un coup de tete et elle avait 3 portes question pratique : voiture 3 portes 646296
Je vais pas beaucoup te réconforter mais j'ai pas tenu longtemps et j'ai courru m'acheté ma clio 5 portes!
J'en avait tellement marre de monter du coté oposer et m'agenouyer je sais pas trop comment sur la banquette que j'ai meme essayer de virer la plage arrière, rabattre la moitier de la banquette et passer par le coffre question pratique : voiture 3 portes Affraid

La voiture de ma mère c'est toujours une 3 portes et pour de l'occasionnel ca va, surtout maintenans que le gnome sais monter tout seul mais il faut un siège auto qui n'a pas de grands cotés au niveau de l'assise, par exemple le Duologic j'avais peur de cassé le coté a chaque fois et obligé de soulever l'enfant alors qu'avec mon Renault easyfix ya juste a le glisser sur son siège.
Je mes des photos des sièges pour voir la forme :
question pratique : voiture 3 portes 1a0ee573af1fe33994515da1cfe13168
question pratique : voiture 3 portes 100915052845649034
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

question pratique : voiture 3 portes Empty
MessageSujet: Re: question pratique : voiture 3 portes   question pratique : voiture 3 portes EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:35

merci pour ta réponse, une expérience en vrai, c'est toujours intéressant. Je sens qu'on va s'amuser... parce que le changement de voiture n'est pas du tout prévu actuellement... mais au moins un siège RF sur une banquette arrière de petite voiture 3 portes ça passe. C'est déjà ça.
J'étais plus tentée par un Britax, donc la forme conviendrait pour "glisser" mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pratique : voiture 3 portes Empty
MessageSujet: Re: question pratique : voiture 3 portes   question pratique : voiture 3 portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pratique : voiture 3 portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?
» kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro)
» Voiture 3 portes avec bébé ?
» quel siège voiture 3 portes
» siège auto et voiture 3 portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: