Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 moi aussi je me pose pleins de questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melan
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 3

moi aussi je me pose pleins de questions Empty
MessageSujet: moi aussi je me pose pleins de questions   moi aussi je me pose pleins de questions EmptyVen 10 Déc 2004 - 18:49

Je dois accoucher de mon p'tit mec à la fin de ce mois .....et plus ça approche et plus je me pose de questions......cela doit etre un peu normal .....enfin j'espere moi aussi je me pose pleins de questions Tongue_g
Je voulais savoir comment stocker les bibirons stériliser au frigo ou simplement dans un placard et surtout combien de temps restent ils stériles?????

merci beaucoup ce cite est super moi aussi je me pose pleins de questions Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

moi aussi je me pose pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je me pose pleins de questions   moi aussi je me pose pleins de questions EmptySam 11 Déc 2004 - 9:17

Désolée, je ne peux pas te répondre : j'allaite donc pas de problème de bib!
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

moi aussi je me pose pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je me pose pleins de questions   moi aussi je me pose pleins de questions EmptySam 11 Déc 2004 - 9:37

Coucou melan

Pas besoin de mettre tes biberons stérilisés dans ton frigo, le stokage est possible dans un placard ou bien sur ta paillasse, les biberons stérilises se gardent 24h mais tu en passes tellement dans la journée que tes 24 h ne se sont pas ecoulés , il faut que tu en prevois au moins entre 6 à 8 biberons par 24H. Le tout c'est de bien les nettoyer avec le goupillon un pour les tetines et l'autre pour le biberon.
Je te conseille un sterilisateur electrique car c'est tres pratique pas besoin de faire d'enormes manipulations.
Bon courage à toi
didinette
Revenir en haut Aller en bas
XX
Se tient aux meubles
XX


Nombre de messages : 242

moi aussi je me pose pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je me pose pleins de questions   moi aussi je me pose pleins de questions EmptySam 11 Déc 2004 - 9:44

Perso j'ai un stérilisateur qui va au micro onde et qui peut contenir 5 bib de 320 ml.

Donc dès que le 5ème bib a été utilisé je les remets tous dans le stérilisateur avec de l'eau et en 10 min ils sont stérile,je remets les tétines sur les bib,le capuchon et je les laisse près du lait en poudre pour qu'ils soient près à l'emploi.

Ceux de la nuit je mets meme l'eau dedans comme cela je gagne un peu de temps et en plus quand on est pas super réveillé c'est moins évident de viser la quantité exacte d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
melan
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 3

moi aussi je me pose pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je me pose pleins de questions   moi aussi je me pose pleins de questions EmptySam 11 Déc 2004 - 11:24

merci beaucoup pour vos reponses .....c super d'etre rassurée sur des questions qu'on ose pas forcement poser à l'entourage ou au medecin tellement on les trouve bete.....
ENCORE MERCI :rospor
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

moi aussi je me pose pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je me pose pleins de questions   moi aussi je me pose pleins de questions EmptyDim 12 Déc 2004 - 10:34

melan a écrit:
c super d'etre rassurée sur des questions qu'on ose pas forcement poser à l'entourage ou au medecin tellement on les trouve bete.....
On a toutes été pareilles je pense! A chaque fois je me disais que je devais être cruche mais je les posais mes questions en me répétant qu'il n'y a que les réponses qui pouvaient être bêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi aussi je me pose pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je me pose pleins de questions   moi aussi je me pose pleins de questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi je me pose pleins de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pleins d'autres questions sur les compatilités
» changement de siège mais aussi pleins de questions!!
» La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB
» lit à barreaux ou à tête et pied pleins ???
» Pleins de nouveautés chez Cybex !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: