Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 loola ou high trek?

Aller en bas 
+10
choupie
soph28
marjorie83340
beatrice
Emedy2003
Piapiapiano
titounou
Kéliane
CoCoNut
juange
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

loola ou high trek? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:55

Je la trouve très belle la gold, elle est originale ça change
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

loola ou high trek? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:12


merci de ton avis :) car ca me met un peu le doute du coup lol
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

loola ou high trek? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:48

moi aussi j'aime bien la gold, et puis tu peux au pire acheter un hamac de rechange dans une autre couleur...j'en ai vu mais je ne me rappelle plus où, je cherche et je te mets ça. Pour la vidéo, je n'ai pas le temps cette fin de semaine mais pour comparaison les suspensions arrières sont comme la trophy (dixit Kalista et Youzilenn), avec la barre qui "tourne" quand tu appuies sur le guidon, je ne sais pas si je suis claire loola ou high trek? - Page 3 651904 ; couplé aux grosses roues je trouve ça plutôt super moi loola ou high trek? - Page 3 483667
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

loola ou high trek? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:10

euh moi j'ai pas compris bea "la barre qui tourne quand tu appuie sur le guidon" ???? loola ou high trek? - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

loola ou high trek? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:31

voici la video de la buzz 4 en coloris gold de babygizmo, ça te donne une idée du coloris en vrai
et une super démo en prime