Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 loola ou high trek?

Aller en bas 
+10
choupie
soph28
marjorie83340
beatrice
Emedy2003
Piapiapiano
titounou
Kéliane
CoCoNut
juange
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

loola ou high trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:23

je ne comprends pas coralie moi je plie la high trek avec le hamac sans soucis!


personnellement j'ai loola et high trek et meme si la loola est pas mal (moi c'est ma poussette "canne") la high trek a tous les suffrages ici autant par le papa qui est éxigeant que par moi et surtout le principal interessé le ptit bonhomme de bientot 2 ans il préfere l'assise plus droite plus dégagée et plus haute mais il fait de tres bon dodo dans les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loola ou high trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:47

Je vois que tu habites en Belgique, comme moi, tu devrais donc trouver facilement la mura de maxi cosi qui répondrait à tes critères je te mets le lien vers le site.
C'est celle que j'ai, mais pas encore eu l'occasion de la tester car bébé prévu pour décembre.
Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

loola ou high trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:53


la mura est beaucoup trop lourde pour moi, elle pese dans les 17 kgs je crois loola ou high trek? - Page 2 432701

je suis en plein doute lol
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

loola ou high trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 7:17

Et ben moi j'en ai bien une à proposer, pas compatible cabrio mais strata (qui a de bons résultats aussi il me semble):
la Rider de Jané: depuis que je l'ai, je n'ai plus envie de changer....c'est dire....
J'ai eu la High Trek mais l'encombrement m'a calmé, et plusieurs autre 3 roues (j'habite en lisière de forêt) et j'ai collectionné les cannes pour la ville....et bien là, j'ai trouvé LA poussette qui fait 2 en 1 loola ou high trek? - Page 2 Rolleyes
Le pliage est assez compact pour une poussette comme ça et les suspensions sont impressionnantes. Elle passe partout même en forêt et mon fils de 18 mois a fait une sieste de 2h dedans lors de notre sortie dans un parc d'attraction aux chemins non goudronnés....
petite photo:

loola ou high trek? - Page 2 Dsc02711
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

loola ou high trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 8:35

juange a écrit:

la mura est beaucoup trop lourde pour moi, elle pese dans les 17 kgs je crois loola ou high trek? - Page 2 432701

je suis en plein doute lol

Oh et puis alors, la Mura, j'ai trouvé que c'était un vrai veau, et d'un encombrement, même pliée! Le repose-pied en tissu n'est pas très pratique à nettoyer non plus et comme le dossier est préformé, dans mon souvenir il ne s'incline pas à plat mais ça fait 2 ans que je l'ai revendue aussi vite que je l'ai achetée, alors mes souvenirs sont peut-être un peu flous.
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

loola ou high trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 0:09

soph28 a écrit:
Et ben moi j'en ai bien une à proposer, pas compatible cabrio mais strata (qui a de bons résultats aussi il me semble):
la Rider de Jané: depuis que je l'ai, je n'ai plus envie de changer....c'est dire....
J'ai eu la High Trek mais l'encombrement m'a calmé, et plusieurs autre 3 roues (j'habite en lisière de forêt) et j'ai collectionné les cannes pour la ville....et bien là, j'ai trouvé LA poussette qui fait 2 en 1 loola ou high trek? - Page 2 Rolleyes
Le pliage est assez compact pour une poussette comme ça et les suspensions sont impressionnantes. Elle passe partout même en forêt et mon fils de 18 mois a fait une sieste de 2h dedans lors de notre sortie dans un parc d'attraction aux chemins non goudronnés....
petite photo:

loola ou high trek? - Page 2 Dsc02711

elle est pas mal en effet! dommage qu'on ne puisse pas y mettre la cabriofix loola ou high trek? - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

loola ou high trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:17

Moi j'ai renoncé au cabriofix contre le Strata...

On verra bien, (bin oui je suis obligé de garder ma poussette jusqu'au 6 mois de mon deuxième enfant( c'est un pari sur le forum... ) mais je ne suis même pas enceinte alors...)

Donc je disais que j'avais pris le strata, je testerai une fois bb2 né (autant dire dans un an ou plus lol) mais si ça ne me plait pas je n'hésiterai pas à investir dans un cabriofix que je laisserai dans la voiture...
J'en ai eu marre de chercher des poussettes compatibles avec le cabriofix du coup j'ai touvé cette solution...

Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

loola ou high trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:26

Ma soeur a acheté la coque strata (uniquement pour la voiture) qui a un bon résultat crash test. Elle a beaucoup apprécié le fait de pouvoir modifier l'inclinaison de la coque, son petit bonhomme ayant déjà du mal à supporter les sièges auto en règle générale, ça a un peu aidé il me semble.
J'ai vu la coque, et j'aime beaucoup (j'avais déjà bien aimé ma rebel pro, Niels était fort bien installé dedans).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

loola ou high trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:33

Ma nièce aussi a la Strata (version Concord - la Intense) et elle y est très bien installée - et pourtant c'est une bonne fourchette loola ou high trek? - Page 2 Dentenm2

Le clipsage et déclipsage dans la poussette est très pratique loola ou high trek? - Page 2 Very_ver

Par contre je la trouve un peu compliquée à installer dans la voiture (avec ceinture 3 points): il faut passer la ceinture sous la coque (comme pour la Créatis). Mais une fois installée elle ne bouge pas d'un poil!

C'est très bien si on laisse la coque tout le temps dans la voiture: comme la ceinture passe sous la coque elle ne gêne pas lorsqu'on installe bébé.
Si on sort la coque souvent de la voiture j'investirais dans la base Strata.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

loola ou high trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:41

il existe aussi une base pour la coque concord ma soeur l'a pour sa crevette et elle en est tres contente . lj'ai l'impressio que cette coque est plus grande que le cabriofix !
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

loola ou high trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:56

Cuinou a écrit:

Si on sort la coque souvent de la voiture j'investirais dans la base Strata.

Il me semble que la base strata n'existe qu'en isofix non? (moi j'ai pas l'isofix... loola ou high trek? - Page 2 Forgive2 )
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

loola ou high trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:02

La base peut s'installer avec ceinture 3 points ou Isofix loola ou high trek? - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

loola ou high trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:10

ça c'est bon à savoir! loola ou high trek? - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

loola ou high trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:54

pour moi le fait qu'on puisse mettre la coque sur une base est essentiel, j'ai eu le cabriofix d'abord dans base puis avec base, ben on s'y habitue trrrrrrrrèsssss vite lol!

aujourd'hui sortie avec ma fille dans un parc animalier et j'ai zieuté toutes les poussettes que je croisais lol ca doit mettre paraitre louche a force mdr!

pour le moment j'hesite entre la buzz avec roue tout terrain avant (mais j'aime moins le canopy) et la oyster (ou j'aime tout mais a mon avis pas assez tout terrains)
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

loola ou high trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:56

CoCoNut a écrit:
J'ai appelé Troyes samedi et la quinny buzz est entre 219€ et 395€ selon les coloris.

tu sais quel coloris sont a 219€? ils livrent bien c'est ca? (je suis belge je ne peux pas me deplacer jusque la) et les frais de port quelqu'un sait a combien ils s'élèvent?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

loola ou high trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:03

juange: si tu n'es pas trop loin de Comines...tente babylux, en bébé confort ils sont imbattables par rapport aux tarifs français!ils ont peut etre ce que tu cherches
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

loola ou high trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:21


c'est a l'oppose de chez moi loola ou high trek? - Page 2 Sueur_g2 puis je pense pas que je vais prendre bebe confort finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

loola ou high trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:32

ok tant pis!
( moi non plus je n'achète pas chez bébé confort!)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

loola ou high trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:35

Pour ça ils faut les appeler: 03.25.80.72.27 loola ou high trek? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

loola ou high trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:48

ca y est j'ai tel a 219€ c'est la gold, je me tate vraiment puis a ce prix la meme si elle me plait pas je devrai pas beaucoup perdre a la revente!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

loola ou high trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:17

la gold c'est celle là:

loola ou high trek? - Page 2 Buz%20gold
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

loola ou high trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:25

oui j'avais été voir sur le net :) ce n'est pas la couleur que je prefere mais ca ne me dérange pas, ca change. Il y avait aussi la wave a 295€ mais ma zapp est deja turquoise.

Reste plus qu'a vendre ma loola up rouge! ce qui est ennuyant avec la up c'est que le guidon se griffe pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

loola ou high trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:30

par contre il n'a pas su me dire le prix pour la roue avant tout terrain, il faut que je retel demain, apparement il faut la commander.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

loola ou high trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:08

j'aime bien la buzz mais le canopy est vraiment minable c'est dommage


par contre la couleur gold je n'aime vraiment pas si je la prenais perso ce serait en racoon
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

loola ou high trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:40


c'est vrai qu'ils auraient pu faire une effort sur le canopy quand même! pour la couleur ma preferee est aussi la racoon mais beaucoup plus cher pffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loola ou high trek? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loola ou high trek?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos High Trek + Loola Up mixées
» Pousette High Trek , Loola ou MacLaren Techno XLR
» Elea ou nouvelle Loola pour remplacer une high trek?
» Reportage photos chassis high trek + hamac loola
» la campagne, powertrack ou slalom?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: