Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 loola ou high trek?

Aller en bas 
+10
choupie
soph28
marjorie83340
beatrice
Emedy2003
Piapiapiano
titounou
Kéliane
CoCoNut
juange
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

loola ou high trek? Empty
MessageSujet: loola ou high trek?   loola ou high trek? EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:34

Bonjour les filles,

Voila je vous expose mon casse tête! j'ai une ptite fille de 2 ans et deux pousettes : une loola et une zapp.

Je suis très contente de la zapp pour faire les magasins c'est une super pousette de ville et vu que ma fille ne dord jamais en poussette le fait qu'elle ne s'incline pas ne me pose aucun problème (pour bebe deux ca pourrait poser problème mais on verra).

J'etais également très contente de ma loola au début quand je ne l'utilisai pas avec le hamac mais depuis je déchante, je l'utilise essentiellement quand je vais dans des parc d'attractions, grandes ballades etc et je ne la trouve pas assez tout terrain,

pensez vous que le fait de la vendre et de racheter une HG soit une bonne idée?

la seule chose qui m'ennuie c'est que je n'aurai pas de pousette compacte pour mettre une nacelle pour bebe deux, ce que j'aimai avec la loola, le cosy s'adapte a la zapp donc pas de problème.

merci de vos avis :)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

loola ou high trek? Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:52

achète ta high trek si tu en a besoin maintenant, pour bb2 tu aura le temps de voir venir (surtout si tu reste sur ce forum, on a, comment dire, un virus qui circule ici loola ou high trek? Rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

loola ou high trek? Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:55

C'est le virus de Coralie 24 poussettes en 24 mois.

Sinon moi je te dirai de t'orienter vers une autre marque que bebeconfort. Il y a par exemple des poussettes plus pas partout que la loola et moins tout terrain que la high trek et donc beaucoup plus compacte. J'ai pas exemple la tfk buggster il y a aussi la baby jogger city mini. Sur les 2 tu peux y adapter une nacelle et le cabriofix de maxi cosy.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

loola ou high trek? Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:56

Tu peux mettre la nacelle Dreami sur la Zapp, je ne sais plus qui l'avait fait sur ce forum mais il y avait des photos dans le post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loola ou high trek? Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:00

ninette a écrit:


Sinon moi je te dirai de t'orienter vers une autre marque que bebeconfort.
loola ou high trek? 846519
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

loola ou high trek? Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:03

CoCoNut a écrit:
achète ta high trek si tu en a besoin maintenant, pour bb2 tu aura le temps de voir venir (surtout si tu reste sur ce forum, on a, comment dire, un virus qui circule ici loola ou high trek? Rolleyes )

coconut je vous ai decouvert il y a peu et je vous lis tout les jours! lol! je pense que je suis deja contaminée! mdr!

ninette a écrit:
C'est le virus de Coralie 24 poussettes en 24 mois.

Sinon moi je te dirai de t'orienter vers une autre marque que bebeconfort. Il y a par exemple des poussettes plus pas partout que la loola et moins tout terrain que la high trek et donc beaucoup plus compacte. J'ai pas exemple la tfk buggster il y a aussi la baby jogger city mini. Sur les 2 tu peux y adapter une nacelle et le cabriofix de maxi cosy.

merci je vais regarder de plus pres ce que tu proposes

titounoucheri a écrit:
Tu peux mettre la nacelle Dreami sur la Zapp, je ne sais plus qui l'avait fait sur ce forum mais il y avait des photos dans le post.

effectivement j'avais vu ce poste mais vi que c'est pas prevu pour j'hesite, en meme temps le dreamy sera moins lourd que la windoo et j'utilise peu la nacelle finalement.

au cas ou vous avez des bonnes adresses pour une HT?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

loola ou high trek? Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:07

ta fille a deux ans....donc la poussette c'est plus pour avoir des "roulettes" sous les fesses non?je suppose qu'elle marcheouille un peu ...

tu as besoin d'une tout terrain car tu vas en foret dans le sable sur les graviers etc?!!!

parce que sinon tu pourrais trouver une poussette confortable et plus pratique que la loola....

tu verras bien quand et si bb2 s'annonce ce que tu as de mieux à faire ...non?
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

loola ou high trek? Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:14


affectivement elle marche bien :) et non je ne fais pas du tout terrain a ce point la donc effectivement la HT ca vaut t'être pas le coup.

j'ai ete voir la buggster j'aime pas trop le look loola ou high trek? 483667 et la baby jogger sity mini a l'air pas mal , je vais me pencher sur le sujet mais pas moyen d'en avoir d'occasion malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

loola ou high trek? Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:21

et une whizz de red castle (oui moi je l'ai et l'adore!)? assez tout terrain mais pas un monstre non plus, large, hyper confortable (franchement je la trouve bien plus confortable que les bebe confort...) et pis pour bb2 tu as la coque rc qui fait presque nacelle (ok c'est pas le top au crash test mais sinon elle est hyper confortable aussi et bien pratique quand on a pas une voiture immense pour y caser 2 sieges auto et une nacelle et une poussette!!)! loola ou high trek? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

loola ou high trek? Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:27


je vais voir ca! par contre j'aimerai avoir une pousette compatible cabriofix si possible (je l'ai) ou autre bonne coque.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

loola ou high trek? Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:27

Emedy, moi j'aime bien la whizz, mais par contre mon mari n'accroche pas du tout avec cette poussette...
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

loola ou high trek? Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:43

j'oubliai de dire que j'aimai bien le cote reversible de la HT :)

mais niveau compacité c'est clair que ce que vous me proposez est bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

loola ou high trek? Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:50

Emedy2003 a écrit:
franchement je la trouve bien plus confortable que les bebe confort...

Je confirme, j'ai eu la Loola, la High Trek, la Trophy et la Urban Life en BBC et la Whizz est vraiment plus confortable: seul bémol, lpour mon loulou2, l'assise n'est pas assez enveloppante et trop couchée donc il est un peu avachi, mais c'est un cas spécial. loola ou high trek? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

loola ou high trek? Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:58

Pourquoi pas une buzz?

Tu pourrai mettre ton cabriofix dessus...

loola ou high trek? Quinny_buzz

loola ou high trek? Mico_with_quinny_buzz_stroller
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

loola ou high trek? Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:14


j'aime beaucoup la buzz! mais le fait de devoir enlever le hamac pour la plier me plait moins (bien que la HT je devrais peut etre le faire quand même), mais je pense qu'il ne faut pas mettre d'adaptateur pour la coque et ca c'est un plus si c'est le cas car c'etait ennuyant de devoir enlever les adaptateurs de la loola pour la mettre sur la base.

elle est confortable et assez passe partout quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

loola ou high trek? Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:40

La high trek aussi il faut enlever le hamac pour la plier...
Et moi pour la rentrer dans mon coffre il fallait aussi que j'enlève la roue de devant.

Alors qu'avec la buzz non...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

loola ou high trek? Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:11

C'est vrai que la Buzz niveau compact pour un confort de ce type, je trouve qu'elle est formidable. Elle se plie complètement à plat et du coup rentre dans beaucoup de petits modèles de voiture, d'autant que les roues sont super rapides et simples à enlever. Après si tu veux, tu peux adapter une fourche 2 roues à l'avant si tu n'aimes pas les 3 roues.
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

loola ou high trek? Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:31

Les 3 roues ne me derangent pas, j'ai vu qu'on pouvait y adapter une roue tout terrain devant, est ce vraiment necessaire? la roue devant me semble petite quand meme... le canopy et le panier sont petits par contre et elle est cher loola ou high trek? 432701

ca existe une pousette un peu tout terrain, reversible, avec un panier et un canopy correct (un filet uv ca c'est le top mais apparement il n'y a pas beaucoup de pousette avec ce systeme), compatible cabriofix?

je comprends pourquoi vous avez aussi souvent changé de pousette! lol!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

loola ou high trek? Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:35

juange a écrit:

ca existe une pousette un peu tout terrain, reversible, avec un panier et un canopy correct (un filet uv ca c'est le top mais apparement il n'y a pas beaucoup de pousette avec ce systeme), compatible cabriofix?

La OYSTER bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

loola ou high trek? Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:36

Oui la Oyster c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

loola ou high trek? Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:38

beatrice a écrit:
juange a écrit:

ca existe une pousette un peu tout terrain, reversible, avec un panier et un canopy correct (un filet uv ca c'est le top mais apparement il n'y a pas beaucoup de pousette avec ce systeme), compatible cabriofix?

La OYSTER bien sûr !

alors la je dois dire que j'ai completement craque dessus deja! mais j'ai peur que ca ne soit pas assez tout terrain, l'avis de chadenne sur les suspensions m'a un peu refroidit. Sinon loola ou high trek? IconLove
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

loola ou high trek? Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:05

juange a écrit:
j'ai vu qu'on pouvait y adapter une roue tout terrain devant, est ce vraiment necessaire? la roue devant me semble petite quand meme... le canopy et le panier sont petits par contre et elle est cher

Le panier n'est pas si petit que ça et c'est vrai que la roue avant serait mieux en tout-terrain si tu veux de bonnes suspensions, à l'arrière les pneus gonflés à l'air assurent une bonne souplesse tout de même, mais ça ne vaut pas un Trophy ou une Cam, c'est sûr.
Pour le prix, tu peux te renseigner au magasin d'usine à Troyes peut-être, je ne sais pas s'ils font Quinny aussi? Les connaisseuses?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

loola ou high trek? Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:10

J'ai appelé Troyes samedi et la quinny buzz est entre 219€ et 395€ selon les coloris.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

loola ou high trek? Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:11

juange a écrit:

alors la je dois dire que j'ai completement craque dessus deja! mais j'ai peur que ca ne soit pas assez tout terrain, l'avis de chadenne sur les suspensions m'a un peu refroidit. Sinon loola ou high trek? IconLove

c'est un avis que je ne partage pas, il faut graisser un peu car elles sont dures mais après c'est nickel, plus tout terrain que la loola, il n'y a pas photo !
Il faudrait que je vous fasse une vidéo, j'essaye demain loola ou high trek? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

loola ou high trek? Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:50


CoCoNut a écrit:
J'ai appelé Troyes samedi et la quinny buzz est entre 219€ et 395€ selon les coloris.

ah oui 219€ neuve la ca change tout! enfin fait voir le coloris aussi...

beatrice a écrit:
juange a écrit:

alors la je dois dire que j'ai completement craque dessus deja! mais j'ai peur que ca ne soit pas assez tout terrain, l'avis de chadenne sur les suspensions m'a un peu refroidit. Sinon loola ou high trek? IconLove

c'est un avis que je ne partage pas, il faut graisser un peu car elles sont dures mais après c'est nickel, plus tout terrain que la loola, il n'y a pas photo !
Il faudrait que je vous fasse une vidéo, j'essaye demain loola ou high trek? Wink_gif

roh la la je ne sais plus quoi faire moi! lol! la video m'interesse beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loola ou high trek? Empty
MessageSujet: Re: loola ou high trek?   loola ou high trek? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loola ou high trek?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos High Trek + Loola Up mixées
» Pousette High Trek , Loola ou MacLaren Techno XLR
» Elea ou nouvelle Loola pour remplacer une high trek?
» Reportage photos chassis high trek + hamac loola
» la campagne, powertrack ou slalom?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: