Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 phil and teds explorer 2010

Aller en bas 
+44
julie2502
liliméli
nathviv
Jeans
naees
grenouille
marry-poppins
deedou
aure34
missmao
lila91
loubna
lutinrouge
krazykittys
lulu98
maman les p'tits bateaux
Flora25
MamanMomo
kadamou
mimine49
lilysse
clairoon6z
feeclochette17
Hana
natou-r81
Arnoux
aurelie91
titine
lara007
louanie
chiryanne
Cuinou
Kumonosu
finkyseb
Artémis
Kalista
CoCoNut
Lilou34
lonie
Kéliane
eldaviken
Eve
badgirl
zora
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

explorer - phil and teds explorer 2010 Empty
MessageSujet: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:07

Voici quelques jours que j'utilise ma nouvelle poussette pour mes jumeaux de 8 mois.

Je ne peux pas trop comparer avec la sport car je ne l'avais pas utilisée en mode duo (enfin juste cabrio + couffin en dessous).

Donc niveau confort, pour des bébés de 8 mois je trouve çà suffisant. Maintenant si je devais y mettre des enfants plus petits je mettrai des coussins red castle (car pour avoir tester sur la sport, c'était top confort). A savoir aussi que le second siège ne s'incline pas et que le principal ne peut pas bcp se baisser en mode duo. J'y met mon loulou qui s'endort parfois en poussette et ma puce en dessous. Et lorsqu'on arrive à la maison, s'il s'est endormi, je retire ma puce et j'incline le hamac...(enfin en tout cas, s'endormir assis ne lui pose aucun problème!) Le hamac principal s'allonge avec un système de sangle. Ce n'est pas ce que je préfère, mais çà va.

A pousser, un vrai bonheur par rapport à la maclaren du fait des grosses roues gonflables. Je dois même parfois la retenir parce qu'elle roule toute seule explorer - phil and teds explorer 2010 483667 En descente, un frein au guidon serait appréciable! Bon sinon, évidement, quand çà monte, c'est un peu plus dur explorer - phil and teds explorer 2010 Le_fou_j Faut pas rêver non plus! Le guidon est réglable en hauteur, et je peux pousser la poussette d'une main (chose qui était impossible avec mon autre poussette)

La capote du siège principal, je la trouve très bien. Elle est couvrante. Quand je la bascule en avant pour protéger mon loulou, je peux le voir et j'aime bien çà! D'ailleurs il lève parfois la tête pour me regarder lui aussi.

La capote du deuxième siège ne protège pas suffisamment (en fonction de l'horaire de sortie!)...disons que je me promène souvent entre 17 et 18h...le soleil est bas, et comme ma puce a tendance à se pencher sur le côté, elle a le soleil sur le visage. Mais bon, à cette heure-ci il n'est pas très fort, au pire je mets un foulard du côté où elle a le soleil. Mais lorsqu'il est au-dessus de nos tête, la capote doit bien protéger. Je suis contente de l'avoir tout de même.

Le frein au pied est top, très facile a utiliser, très souple et efficace.

Niveau pliage, je crois qu'elle est un peu plus encombrante que la sport. Je ne l'ai pas repliée depuis un moment car je la laisse tojours ouverte dans le garage (et je laisse la maclaren dans la voiture). Lorsque je l'ai pliée les premières fois, cela était assez dur (le bouton à presser) mais çà allait mieux au bout de 3-4 pliage (le temps que çà se fasse!)

Ce qui je regrette:

- l'installation pas très aisée dans le second siège
- l'absence de frein ralentisseur au guidon
- la position que prend ma puce dans le second siège (elle se penche pour voir!) explorer - phil and teds explorer 2010 Tongue_g
- le fait qu'il faille enlever le second siège pour le pliage

Ce que j'aime

- la maniabilité
- la taille
- le fait de pouvoir l'utiliser en simple ou double

Je vous mettrai des photos des que j'aurai le temps car en ce moment je suis un peu débordée explorer - phil and teds explorer 2010 777476

En attendant en voici 2 que j'avais sous la main:


On voit bien comment incliner la capote de devant sur celle-ci...
explorer - phil and teds explorer 2010 P1143090910


Mon loulou dans le 2e siège
explorer - phil and teds explorer 2010 P114301090910

Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

explorer - phil and teds explorer 2010 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:03

Elle est trop mignonne la deuxième photo de ou on voit ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

explorer - phil and teds explorer 2010 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:28

Merci pour la description ! Vivement les autres photos ! Ils ont l'air bien installés tes loulous. Le loulou en train de jouer à l'arrière, adorable ! J'installe des jeux de la même façon dans ma poussette Dash. Le nouveau canopy est top explorer - phil and teds explorer 2010 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

explorer - phil and teds explorer 2010 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:43

badbananagirl a écrit:
Elle est trop mignonne la deuxième photo de ou on voit ta puce.

Merci. C'est mon loulou sur celle-ci!...Je l'ai prise le jour de la réception de la poussette. Mais depuis c'est en effet toujours ma cocotte qui va en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

explorer - phil and teds explorer 2010 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:08

alors j'ai remplacé ma vibe par l'explorer explorer - phil and teds explorer 2010 Rolleyes explorer - phil and teds explorer 2010 777476

c'est toujours aussi bien les p&t explorer - phil and teds explorer 2010 Wub_gif2

alors mon avis :
- ça roule toujours aussi bien, c'est un vrai plaisir à conduire
- le frein au pied est vraiment génial, hyper souple, super facile à mettre et à défaire
- le système de sangle pour abaisser le dossier est très bien fait, y a même une encoche pour que les sangles à l'arrière ne se balance pas explorer - phil and teds explorer 2010 Cool_png
- la capote principale
- le système de pliage, hyper facile (d'ailleurs zora, le mien n'a jamais été dur, j'ai essayé 2-3 fois et ça a chaque fois marché du premier coup !)
- le changement de hauteur du harnais est hyper simple (comme sur la vibe)

les -
- alors je sais pas zora, si c'est comme ça sur ta capote, mais le tissus ne se tend pas, ça fait pas clic-clic-clic comme sur la capote de la vibe, je trouve ça un peu moche car le tissus est tout froissé
- le auvent/pare-soleil est tout tordu et ne se tend pas non plus
- les finitions du tissus (surtout à l'intérieur du panier, je ferais une photo pour vous montrer, c'est pas joli explorer - phil and teds explorer 2010 206981 )
- il n'y a pas de fenêtre de vision sur la capote, dommage
- il y a du jeu au niveau du guidon, il reste pas fixe quand il est enclenché sur une position
- il faut les 2 mains pour défaire le clip du harnai, du à la sécurité supplémentaire (petits boutons rouge)

alors pour comparer avec la dash, c'est vraiment le modèle qui m'a le plus plu au final, à part ce foutu frein au guidon
- le guidon de la dash est plus épais, ça m'a fait tout drôle de prendre en main l'explorer
- l'assise de la dash se retire facilement grâce aux fermetures éclaires, ça doit être faisable sur l'explorer mais à mon avis il faudrait démonter le guidon pour finir d'enlever l'assise
- le panier de l'explorer à l'air plus petit (mais vraiment pas beaucoup moins) que celui de la dash
- les coussins de l'explorer ont une mousse plus dur que ceux de la dash, bon ceux de la dash c'était pour faire joli surtout
- le repose main de la dash à une housse supplémentaire en tissus avec un zip, ça manque sur l'explorer qui lui à un tissus tout fin et pas facile à enlever (élastiques à chaque bout)

voilà !

en fait , j'aimerais bien faire un mixe de tout ça pour faire MA poussette p&t explorer - phil and teds explorer 2010 Big_sour
- chassis de l'explorer avec le guidon de la dash
- la capote principale de la vibe
- l'assise principale de la dash
- système de pliage de l'explorer avec pliage du second siège comme la vibe
- repose main de la dash
- des cushy à la taille de l'assise de la dash en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

explorer - phil and teds explorer 2010 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:19

eldaviken a écrit:


en fait , j'aimerais bien faire un mixe de tout ça pour faire MA poussette p&t explorer - phil and teds explorer 2010 Big_sour
- chassis de l'explorer avec le guidon de la dash
- la capote principale de la vibe
- l'assise principale de la dash
- système de pliage de l'explorer avec pliage du second siège comme la vibe
- repose main de la dash
- des cushy à la taille de l'assise de la dash en plus !

Hi hi! La poussette de mes rêves ! explorer - phil and teds explorer 2010 355952
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

explorer - phil and teds explorer 2010 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:35

je n'avais pas replié la poussette depuis que je l'avais reçu....et j'ai toujours autant de mal...c'est hyper dur...peut-être que je m'y prends mal!

Tu fais comment Eldaviken? Tu l'as acheté où l'explorer?

Pour la capote, je suis d'accord avec toi. Pour la tendre au max, je tire des 2 côtés.

J'aurai peut-être dû prendre la Dash finalement explorer - phil and teds explorer 2010 777476

Enfin déjà que j'ai du mal à installer ma puce, alors avec le guidon en bas, j'aurai eu bcp de mal explorer - phil and teds explorer 2010 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

explorer - phil and teds explorer 2010 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:38

Tu trouveras aussi des défauts sur la Dash ! La capote pas assez couvrante et franchement rustique, le système de freinage NUL ! Il gêne pour l'installation dans le siège arrière et il faut avoir les 2 mains libres pour l'actionner.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

explorer - phil and teds explorer 2010 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:38

je l'ai prise au même endroit que toi explorer - phil and teds explorer 2010 Wink_gif

pour la plier tu pousse bien le bouton rouge (d'un coté ou d'un autre suivant la main dont tu te sers) et tu enfonce la poignée à l'arrière ?

moi, j'ai beau tirer des 2 cotés elle est toujours pas tendue
je vais faire un mail à p&t pour savoir si c'est un défaut ou pas explorer - phil and teds explorer 2010 651904 parce que c'est vraiment moche
vu le prix de leur produit ça pourrait être parfait quand même explorer - phil and teds explorer 2010 480210
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

explorer - phil and teds explorer 2010 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:40

oui, le gros défaut de la dash, c'est vraiment le frein au guidon (alors que ça devait être un vrai + par rapport à la sport explorer - phil and teds explorer 2010 432701 )
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

explorer - phil and teds explorer 2010 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:42

alors j'arrive bien à pousser le bouton rouge, mais j'ai un mal de chien à enfoncer la poignée à l'arrière!!! Je vais leur écrire aussi, parce quand je regarde cette vidéo (à 3:06), je me dis que c'est pas normal!!!

Edit: je viens de réessayer, et même avec les deux main, c'est hyper hyper dur! Il doit y avoir un problème, çà va que je la laisse au garage et que je ne l'a met pas dans le coffre...parce que passer 5-10min a essayer de la plier, merci! explorer - phil and teds explorer 2010 432701 Avec la sport, çà se faisait tout seul!


Dernière édition par zora le Mar 5 Oct 2010 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

explorer - phil and teds explorer 2010 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:54

euh question bête ça coûte combien une explorer ?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

explorer - phil and teds explorer 2010 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:57

moi je l'ai payé 500 euros avec l'habillage pluie sur babyjungle.

J'ai envoyé un mail à Phil and teds par rapport au pliage. explorer - phil and teds explorer 2010 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

explorer - phil and teds explorer 2010 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:05

ninette, si tu cherche une p&t, j'ai vu cette annonce

faut voir si la personne peut envoyer, et tu rajoute le second siège, et tu as une p&t à moindre cout explorer - phil and teds explorer 2010 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

explorer - phil and teds explorer 2010 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:07

en effet, à 50 euros!!! Whaouhh...bon j'aime pas le rouge, mais sinon, franchement, çà vaut le coup pour dépanner...

Faut surveiller sinon sur Eveil et jeux, la sport est souvent à 300euros en promo.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

explorer - phil and teds explorer 2010 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:05

Il m'a été confirmé par Phil and Teds France que le bouton arrière pour le pliage est assez résistant dans l'ensemble. C'est le moins que l'on puisse dire sur ma poussette.

D'après babyjungle, le pliage va peut-être être plus facile par la suite. On me conseille de mettre un peu d'huile explorer - phil and teds explorer 2010 651904

Edit: bon le bouton est résistant mais j'ai aussi du mal aussi...je l'avoue. Mon mari l'a plié plusieurs fois de suite sans problème...j'ai des toutes petites mains pas bien costauds faut dire... explorer - phil and teds explorer 2010 Sleep_gi Enfin c'est quand même énervant!
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

explorer - phil and teds explorer 2010 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:00

eldaviken, pour quelqu'un qui n'as pas encore eu de phil and teds, tu conseilles plutot la vibe ou l'explorer?
Et pourquoi as-tu changé ta vibe? Elle ne te plaisait plus?
merci explorer - phil and teds explorer 2010 409422
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

explorer - phil and teds explorer 2010 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:02

franchement lonie, je pense que c'est vraiment une question de gout, et biensur de sous

sur la vibe, je n'ai pas aimé le repose pied à l'avant, trop court pour les jambes de ma grande, elle savait pas où mettre ses pieds
j'avais un souci avec la sangle du siège principal, je pouvais pas le mettre en position verticale (c'était ma poussette qui avait un pb parce que sab2bdx n'a pas ce souci)
mais en fait je préfère les chassis plus discret comme la dash ou l'explorer et plus sport j'ai vaiment pas accroché avec la vibe explorer - phil and teds explorer 2010 483667

comme j'ai dit à je sais plus qui, pour faire une comparaison je préfère la high trek plutot que la buzz au niveau chassis
Revenir en haut Aller en bas
Lilou34
Marche à 4 pattes
Lilou34


Nombre de messages : 52

explorer - phil and teds explorer 2010 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:55

eldaviken a écrit:


comme j'ai dit à je sais plus qui, pour faire une comparaison je préfère la high trek plutot que la buzz au niveau chassis

tu me l'as dit à moi mais c'était en mp explorer - phil and teds explorer 2010 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

explorer - phil and teds explorer 2010 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:27

si tu l'as commandé sur le meme site, ils disent que seulement la version noire est avec le 2nd siège offert, donc je suppose que tu l'as prise en noire explorer - phil and teds explorer 2010 651904
Alors voila ma question: les sièges sont-ils tout noir (unis), ou bien avec une bande grise au milieu? celle que j'ai vu en magasin était en fait noire et grise, et j'ai pas eu la présence d'esprit de demander si c'était bien la version noire...ca m'as pris une fois rentrée à la maison explorer - phil and teds explorer 2010 Tongue_g
En la prenant ds cette boutique, elle peut me commander toutes les couleurs au meme prix (479€+89€le 2nd siège), alors j'hésite entre le tout noir( classe, va avec tout) et les sièges vert pomme (moins tristoune, mais j'ai peur de m'en lasser) explorer - phil and teds explorer 2010 54258
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

explorer - phil and teds explorer 2010 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:56

je n'avais pas vu ce message. Alors elle est noire avec la bande grise. Mais l'été prochain (car là je mets des chancelières) je rachèterai des assises red castle comme j'avais fait pour la sport que j'ai revendu. Cà met un peu de couleur, donne du confort et protège l'assise...Et si tu veux du noir, et quand tu veux une poussette + sobre, tu les enlèves explorer - phil and teds explorer 2010 Wink_gif

Au fait, çà y est, c'est presque officiel, l'explorer devient mon unique poussette double...mais je vais peut-être craquer pour une simple pour compléter explorer - phil and teds explorer 2010 777476
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

explorer - phil and teds explorer 2010 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:27

Juste pour dire que mon problème de pliage est résolu. Le bouton avait besoin d'être graissé un petit peu...plus aucun problème, elle est vraiment top cette poussette! En 20 secondes, top chrono, la poussette est pliée avec le 2e siège retiré. Et pour celles que çà intéresse, elle tient debout pliée, à condition de relever le guidon à fond. Il faut autant de temps pour la déplier et mettre le second siège...Bref, en gros 30 seconde, avec la sangle de sécurité.

Moi ce qui m'ennuie le plus, c'est l'installation du 2e enfant à l'arrière car ma puce n'aime pas çà...maintenant je relève le guidon à fond et je la glisse par le haut (et non plus par le côté). C'est déjà mieux. Mais une fois assise, elle se cambre et à vite fait de finir dans le panier avant que je ne l'attache. lol! D'ailleurs, moi, je n'aime pas le système de harnais explorer - phil and teds explorer 2010 480210

Sinon, j'en suis ravie explorer - phil and teds explorer 2010 355952
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

explorer - phil and teds explorer 2010 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:53

Tu as déjà essayé de mettre ta fille devant de temps en temps pour changer ? Peut-être qu'avec l'effet de surprise, la curiosité, elle acceptera un temps l'installation dans la poussette.
Pour le pliage explorer - phil and teds explorer 2010 846519 , d'ailleurs je vais graisser un peu ma poussette aussi du coup car elle est un peu dure à plier depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

explorer - phil and teds explorer 2010 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:58

oui je pourrais faire çà...en fait mon loulou s'endort de temps en temps (souvent) dans la poussette...donc quand on arrive à la maison il continue sa petite sieste (une fois sa soeur sortie du siège arrière, j'allonge complètement le siège principal)...C'est pour çà aussi qu'elle va derrière. Mais en promenade, elle ne dit rien du tout, c'est pour s'installer que c'est galère...

Au fait, celle qui ont des P&T, à quel âge votre enfant grimpe t-il tout seul à l'arrière lol! Une fois plus grand, y a peut-être plus besoin d'attacher explorer - phil and teds explorer 2010 Le_fou_j (parce que, l'enfant peut pas tomber de haut...se sauver, peut-être) explorer - phil and teds explorer 2010 483667
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

explorer - phil and teds explorer 2010 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:37

zora a écrit:
mais je vais peut-être craquer pour une simple pour compléter explorer - phil and teds explorer 2010 777476

Finalement même pas besoin...J'ai testé ce matin, loulou dans l'explorer, énorme sac à langer sur le guidon et la puce dans les bras...et bien c'est parfait! Juste un peu lourde à sortir et à mettre dans le coffre, mais au moins je n'ai pas besoin de porter le sac à langer (avec une canne, je serai obligée + la puce)...Bref, c'est une super poussette explorer - phil and teds explorer 2010 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explorer - phil and teds explorer 2010 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phil and teds explorer 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouveautés chez Phil&Teds?
» phil and teds: le canopy du 2e siege de l'explorer...
» Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe
» phil and teds explorer et enfant qui tient la poussette???
» Phil & Teds explorer: comment l'adapter pour nouveau bébé??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: