Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 phil and teds explorer 2010

Aller en bas 
+44
julie2502
liliméli
nathviv
Jeans
naees
grenouille
marry-poppins
deedou
aure34
missmao
lila91
loubna
lutinrouge
krazykittys
lulu98
maman les p'tits bateaux
Flora25
MamanMomo
kadamou
mimine49
lilysse
clairoon6z
feeclochette17
Hana
natou-r81
Arnoux
aurelie91
titine
lara007
louanie
chiryanne
Cuinou
Kumonosu
finkyseb
Artémis
Kalista
CoCoNut
Lilou34
lonie
Kéliane
eldaviken
Eve
badgirl
zora
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:39

Et encore des économies ....
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:35

Et oui! Je crois que j'avais juste une envie de poussette..... explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Tongue_g (je ne sais pas pourquoi)explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 54258 Mais ce n'est pas raisonnable finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:38

je me dis la même chose. Il vaut mieux que je me concentre sur le siège auto de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:15

Pareil d'autant que l'on va en avoir 4 à acheter explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Sleep_gi Et puis Noël approche, y a des cadeaux à faire! :)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:37

Erin râle de + en + pour aller dans la poussette à l'arrière...je n'ai pas retesté devant. Dernièrement je l'ai porté dans le manduca (elle aime bcp) et Arthur en poussette...mais çà ne m'arrange pas tout çà...Mon loulou s'endort souvent en poussette, si je le mets à l'arrière, sa tête tombe en avant lorsqu'il dort... explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Sleep_gi Faudrait peut-être que j'essaie de mettre Erin dans le second siège au dessus du hamac principale lorsqu'Arthur s'endort...mais bon, c'est pas pratique! Parce qu'elle râle dès le début...et je ne pars pas de la maison avec Arthur en position couchée...

Y a t-il d'autres enfants qui n'aiment pas être à l'arrière...ou ma chipie est la seule! (j'ai l'air malin, je n'ai plus que cette poussette) lol!

Quant au manduca, c'est bien sur le dos mais l'hiver pas pratique...et devant, çà ne le fait pas...bcp moins confortable je trouve.

Je précise que l'autre jour elle a pleuré lorsque je l'ai installée à l'avant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:43

Si tu as la même que moi elle ralera toujours en poussette!!

Mais tout ça pour dire: ça sent le changement de poussette ça! explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Dentenm2



explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:49

oh non, t'es folle...je ferai avec celle-ci tampis...à part ce problème, je l'aime bcp. Je ne fatigue plus pour les promenades...c'est agréable!

Bon le gros point noir c'est le système qui retienne les sangle permettant d'incliner le hamac...faut faire très attention pour que l'enfant ne se le met pas dans l'oeil lors de l'installation...avec un asticot comme ma louloute, c'est du sport! Franchement, ils auraient pu y penser! La sport pour çà n'avait pas ce problème mais l'inclinaison du hamac était moins pratique.

Si ta puce râle en poussette, c'est qu'elle préfère peut-être marcher non explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Sleep_gi (moi je pense qu'elle veut être portée, la chipie!)...ou alors c'est tout simplement pour que maman change ENCORE de modèle lol! Elle était belle la Mura explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:13

ici aucun souci pour aller derrière mais bon ils sont plus grands aussi donc moins d'appréhension certainement (surtout de la part d'elyott)

pour les sangles du dossier, tu as une encoche en bas de la partie "plastic" du dossier où tu insères les sangles pour qu'elles ne tombent pas !!! explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:31

ce ne sont pas les sangles qui me gène...la puce joue avec, les mordilles...c'est la grosse "pince" sur laquelle on presse pour incliner le hamac...je trouve çà limite dangereux explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Sleep_gi

On l'a voit à 2min43 sur la vidéo

Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:57

bon j'ai installée Erin à l'avant pour aller chez le doc et elle n'a rien dit du tout...çà lui plaît davantage. Arthur a l'arrière était sage. Sauf que pour les promenades, s'il s'endort, il sera moins bien. explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Sleep_gi Mais il devrait moins souvent s'endormir puisqu'il va falloir que je modifie mes habitudes et sortir + tôt à cause de la tombée de la nuit
lol!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:55

j'ai lu sur babygyzmo que le siège arrière de la nouvelle verve de p&t (vibe version 4 roues) allait avoir le siège de derrière qui s'incline comme sur b-dual de britax explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 432701

La Verve (une espèce de mini Vibe avec 4 roues):
explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 5086752536_10475d846c_z

"Doubles seat will recline! Yep, you heard us right! The doubles seat (that second seat in back) will RECLINE!!" source
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:57

lol! Merci mais je ne compte pas faire comme toi et tester toutes les P&T explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 483667

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Dentenm2 Si je changeais ce serait pour une double côte à côte, mais avec de grosses roues et un guidon explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Le_fou_j Mais je ne changerai pas parce que sinon mon homme va me tuer...et puis y a les sièges auto à acheter, mon salon que j'aimerai changer, la boîte de vitesse de notre voiture qui va peut-être lâcher...bref...c'est fini pour moi, je reste avec mon explorer qui n'est pas si mal mais ne sera jamais parfaite! *

D'ailleurs, il n'y a pas de poussette parfaite puisque quasiment chaque mois nos besoins et ceux de nos enfants changent...enfin j'exagère un petit peu explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Sueur_g2

Mais j'aimerai savoir à quel âge les enfants s'installent seuls à l'arrière!!!! Je tente la question régulièrement mais pas de réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:04

je m'en doute bien que tu vas pas pouvoir changer de poussette, quoi que on sait jamais explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Tongue_g non, je rigole explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Wink_gif

elyott arrive à monter à l'arrière depuis un moment déjà, il faisait déjà quand j'avais la dash
alors lui c'était pas pour s'assoir c'était pour aller se mettre dans le panier pour jouer lol!
donc on va dire vers 18mois suivant leur motricité

c'est quand même un peu haut pour des petits et surtout c'est la roue qui gène pour prendre appui et monter
donc tes deux petits monstres ils sont pas prêts de monter dedans tout seul explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:11

il a quel âge Elyott déjà?

Oui je sais que ce n'est pas pour tout de suite, mais j'ai hâte qu'ils sachent le faire...

En tout cas, drôle d'idée, aller jouer dans le panier explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:12

Au fait, c'est moi où j'ai l'impression que les enfants sont à l'étroit dans le hamac explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 651904 Parce qu'avec la chancelière et un bon pull (même pas un manteau!) je trouve mon loulou un peu coincé...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:03

eldaviken a écrit:
j'ai lu sur babygyzmo que le siège arrière de la nouvelle verve de p&t (vibe version 4 roues) allait avoir le siège de derrière qui s'incline comme sur b-dual de britax explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 432701

La Verve (une espèce de mini Vibe avec 4 roues):
explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 5086752536_10475d846c_z

"Doubles seat will recline! Yep, you heard us right! The doubles seat (that second seat in back) will RECLINE!!" source

trop belllllllllleeeeeeeeeee explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:09

ma fille aussi était trop à l'étroit dans l'explorer, c'est une des raisons pour laquelle je l'ai pas prise finallement... mais elle avait 21 mois quand on l'a essayé.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:17

Ils n'ont que 10 mois les miens lol! Enfin, ils serront les coudes parce que je ne vais pas changer!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:05

A votre avis, jusqu'à quel âge un enfant peut aller dans le kit duo? Logiquement en terme de poids (15 kilos), çà fait minimum 3 ans je pense, mais niveau taille....ne sera t-il pas à l'étroit dès 2 ans?

Je trouve quand même que c'est riquiqui moi explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Sleep_gi

J'ai acheté une poussette simple lorsqu'on est à deux, pour que mes loulous soient tout aussi à l'aise l'un que l'autre. explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 777476

Sinon j'adore toujours mon explorer. Quelle maniabilité. A deux reprises mon loulou n'avait pas fait sa sieste....du coup, hop position couchette et la puce par dessus dans le kit duo (donc à l'avant)...Et bien même s'ils ont 10 mois, çà marche. Et ils s'est endormi très vite les deux fois où j'ai fait çà. Bon c'est sûr il ne faut pas qu'il me pique une crise parce qu'il faut enlever l'enfant du dessus (un petit bébé on peut l'attrapé, mais un gros loulou de presque 10 kilos) lol! Sa grand-mère, en voyant l'installation s'est exclamée, "oh le pauvre" explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 432701 Au contraire, lui était bien emmitoufflé alors que nous on se caillait dehors explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 483667 Certes il ne voyait rien, mais puisqu'il devait dormir, c'était un peu le but! explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:32

ici, julie 5 ans, sans doute à peu près 110cm va derrière assez souvent lol!
t'inquiéter pas ! quand ils sauront monter sur une chaise ou autre, ils grimperont tout seul derrière
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:52

et bah j'espère, parce que moi je déteste les installer à l'arrière explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 480210 Ils lèvent les fesses et glisse dans le panier si je ne les attache pas assez vite...surtout la demoiselle! Pourtant je relève le siège principale au max, le guidon, au max pour libérer de la place...mais c'est pas terrible quand même! explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Sleep_gi

J'espère que tu as raison, car normalement, je ne change plus de poussette jusqu'à ce qu'ils n'en ait plus besoin.

Pour BB3, je me lâche par contre lol! (parfois je me demande bien pourquoi je veux un petit 3e alors que je ne dors pas bcp et que ma vie est entre parenthèse depuis 1 an...car à la fin de la grossesse je ne pouvais déjà plus faire grand chose)

Mais c'est tellement chouette d'avoir des enfants explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 240648 Et puis j'en veux un tout seul explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 483667 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:56

zora a écrit:
Et puis j'en veux un tout seul explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 483667 lol! lol!

A force de dire ça tu vas ravoir des jumeaux ou pire des triplés! explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:07

Arrêtes! Une fois c'est super, deux çà l'est beaucoup moins...je ne me sens pas prête pour recommencer (surtout avec qq années de plus et déjà 2 enfants) explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Sleep_gi Si je dois prendre Clomid ou autre de nouveau, on fera un suivi écho...on limitera les risques de grossesses multiples...à moins qu'il y ait une grossesse spontanée de jumeaux, là... explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:06

eldaviken a écrit:
ici, julie 5 ans, sans doute à peu près 110cm va derrière assez souvent lol!
t'inquiéter pas ! quand ils sauront monter sur une chaise ou autre, ils grimperont tout seul derrière

J'ai hâte! Franchement l'installation à l'arrière c'est galère...je trouve les harnais trop courts même au max....du coup, je ne les passe même plus aux épaules. J'essaie tant bien que mal de poser mon asticot sur le siège, et clipse avec BEAUCOUP DE MAL le harnais en passant sur les cuisses pour éviter qu'elle ne glisse dans le panier...car le truc de ma puce, c'est se cambrer, hurler, et se faire glisser...mon loulou s'y met aussi parfois! Bon quelques fois, tout ce passe bien, mais c'est rare.

Aujourd'hui, je voulais changer de poussette explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 432701 Mais bon, je ne vois pas ce qui pourrait me convenir car à part ce problème d'installation, je l'aime beaucoup explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:35

Lily fait pareil que ta puce dans la skate... Elle hurle se jette e avant et elle atterrit par terre elle le fait aussi en ballade et n'est retenu que par le harnais. Elle ne le fait pas du tout dans la micralite ou la buggster qui ont des assises plus profondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   explorer - phil and teds explorer 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phil and teds explorer 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouveautés chez Phil&Teds?
» phil and teds: le canopy du 2e siege de l'explorer...
» Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe
» phil and teds explorer et enfant qui tient la poussette???
» Phil & Teds explorer: comment l'adapter pour nouveau bébé??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: