Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 phil and teds explorer 2010

Aller en bas 
+44
julie2502
liliméli
nathviv
Jeans
naees
grenouille
marry-poppins
deedou
aure34
missmao
lila91
loubna
lutinrouge
krazykittys
lulu98
maman les p'tits bateaux
Flora25
MamanMomo
kadamou
mimine49
lilysse
clairoon6z
feeclochette17
Hana
natou-r81
Arnoux
aurelie91
titine
lara007
louanie
chiryanne
Cuinou
Kumonosu
finkyseb
Artémis
Kalista
CoCoNut
Lilou34
lonie
Kéliane
eldaviken
Eve
badgirl
zora
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

phil and teds explorer 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   phil and teds explorer 2010 - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:30

Coucou!
Petite question pour celles ou ceux qui ont utilisé la nacelle peanut de l'explorer: En "s'entrainant" à utiliser la poussette mon mari s'est rendu compte que lorsque l'on porte la nacelle par les sangles elle est complètement bancale et penche en arrière du coté où doit aller a tête de bébé. Au début on croyait que c'était uniquement la capote qui gênait mais cela le fait aussi sans. Cela vous rappelle quelque chose ou pensez vous qu'elle est mal montée? Ce sont les vendeurs qui nous l'avaient monté d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
deedou
Se tient assis
deedou


Nombre de messages : 48

phil and teds explorer 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Quel cosi pour l'Explorer ?   phil and teds explorer 2010 - Page 11 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:54

Bonjour,

J'ai acheté une Explorer après l'avoir appréciée en Australie chez ma meilleure amie.
Du coup, j'ai acheté sans trop comparer et j'ai remarqué que la marque est peu connue en France du coup, il y a peu de compatibilité et peu de choix en occasion... la reine semble être Bébé Confort...

Je suis un peu "coincée" pour le choix d'un cosi qui s'adapterai dessus.
Pourriez vous me dire quel est le cosi que vous avez élu et vos avis sur les modèles compatibles :
- Graco Snugride 22
- Graco Snugride 35
- Maxicosi Cabrio Fix
- Maxicosi Mico
- Maxicosi Pebble
- Peg Perego Primo Viaggio

Cette liste est issue du moteur de recherche d'adaptateur de Phil and Teds :
http://philandteds.com/fr/produits/conduire/groupe-0

Peut être y a t'il d'autres modèles ?

Merci d'avance de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
deedou
Se tient assis
deedou


Nombre de messages : 48

phil and teds explorer 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Peau d'agneau   phil and teds explorer 2010 - Page 11 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:56

Bonjour,

J'aimerai acheter une peau d'agneau pour le cosi, la poussette et le couffin souple de Phil and Teds, + tard pour le siège auto...
Qu'avez vous acheté qui s'adapte sur l'Explorer et ses accessoires ?

Merci de vos conseils et les adresses des sites.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

phil and teds explorer 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   phil and teds explorer 2010 - Page 11 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:19

En France on trouve facilement les maxi cosy cabriofix et peeble, vendus sous la marque bébé confort mais compatible avec les adaptateurs phil and ted's il suffit d'enlever les adaptateurs bébé confort (vendus avec) pour avoir un siège maxi cosy.
Revenir en haut Aller en bas
deedou
Se tient assis
deedou


Nombre de messages : 48

phil and teds explorer 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   phil and teds explorer 2010 - Page 11 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:29

Merci, et ils sont bien ces cosi ?
Lequel préfères tu ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

phil and teds explorer 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   phil and teds explorer 2010 - Page 11 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:37

Ils sont très bien, très spacieux (durent facilement jusqu'aux 15-18mois de l'enfant soit le temps d'économiser pour l'achat du RF) et sont très sûrs. Je préfère en design le peeble et en utilisation le cabriofix, j'ai vu Kalista utiliser les deux et avec du poids, le cabriofix plus léger a une meilleure anse de portage plus ergonomique ce qui facilite considérablement le portage.

Sinon il y a l'atonde cybex qui est aussi bien et même plus sûr pour l'aton 2 qui utilise les même adaptateurs sauf les phils and ted's . Il faut les bidouiller pour pouvoir clipser le aton dessus.
Revenir en haut Aller en bas
deedou
Se tient assis
deedou


Nombre de messages : 48

phil and teds explorer 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   phil and teds explorer 2010 - Page 11 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:50

merci Artémis.
J'ai lu que l'Aton n'est plus adaptable sur l'Explorer.
Je vais donc opter pour le cabriofix, ç'est déjà ça de choisi !

OUF ! phil and teds explorer 2010 - Page 11 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

phil and teds explorer 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   phil and teds explorer 2010 - Page 11 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:59

Pour l'aton comme je l'ai dit faut bidouiller. Le cabriofix est un excellent choix.

PS: moi aussi j'adore l'explorer, même pour un enfant seul c'est celle que j'aurais choisi. Je vois que tu es de Marseille, tu vas prendre quoi en poussette de ville?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

phil and teds explorer 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   phil and teds explorer 2010 - Page 11 EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:27

Artémis a écrit:
Pour l'aton comme je l'ai dit faut bidouiller.
je m'incruste, mais pourquoi faut-il bidouiller et comment bidouiller pour pouvoir le mettre? phil and teds explorer 2010 - Page 11 371806 (j'avoue que j'ai pas suivi sur ce coup...lol)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

phil and teds explorer 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   phil and teds explorer 2010 - Page 11 EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:38

Il faut ajouter 2 vis sur l'adaptateur sinon ça ne passe pas. Il y a un post où on en parle. Moi j'ai racheté des adaptateurs bidouillés mais je n'ai pas encore essayé avec l'aton car je l'ai prêté à une amie en attendant la naissance de mon bébé.
Mais comme j'ai un aton de 2010 si ça se trouve je n'avais même pas besoin de les bidouiller. Dans ce cas je retirerai les vis !
Revenir en haut Aller en bas
deedou
Se tient assis
deedou


Nombre de messages : 48

phil and teds explorer 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: en ville + peau d'agneau   phil and teds explorer 2010 - Page 11 EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:48

Artémis, pour la poussette de ville, je n'y pense pas pour l'instant car nous habitons à l'Etoile et que nous sortirons surtout dans la colline derrière la maison. phil and teds explorer 2010 - Page 11 Rolleyes
J'ai aussi acheté l'Explorer pour aller au resto, la laisser dormir dedans... ce que faisait ma copine en Australie.

Comme je veux essayer le portage, je me dit que ce sera la solution pour les virées shopping ou les visites aux copines du centre ville. De toute façon, je ne vais pas souvent dans le centre et si j'ai une furieuse envie de shopping, comme mon mari n'aime pas ça... il gardera la petite !

Sinon... pouvez vous me donner vos bons plans pour une peau d'agneau compatible cosi (cabriofix), siège auto (duologic) et poussette (PT Explorer) ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lila91
Marche tout seul
lila91


Nombre de messages : 250

phil and teds explorer 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   phil and teds explorer 2010 - Page 11 EmptyMar 3 Juil 2012 - 6:29

petite question pour les filles qui ont l'explorer.

Pour l'instant, j'utilise l'explorer avec mon fils de 3 semaines allongé et mon grand sur le siège à l'avant. Je me demandais à partir de quel age, vous avez pu passer le grand à l'arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

phil and teds explorer 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   phil and teds explorer 2010 - Page 11 EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:04

Artémis a écrit:
La verve est une citadine et l'explorer une tous terrains donc pas les même utilisation. Tu es d'où en Isère? Si c'est pour Grenoble ou Chambéry ou les autres grosse ville, je te conseille une poussette bien plus compacte que les phil and ted's par contre pour les balade dans la vallée, les montagne et autre, l'explorer passera partout (mais imposante en ville). Voili voilou.

J'ai retrouvé ce vieux post. Y a t'il des doubles plus compactes que phil and teds pour la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

phil and teds explorer 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   phil and teds explorer 2010 - Page 11 EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:43

Toujours chez Phil & Teds il y a la Dot qui va sortir en août il me semble et elle sera beaucoup moins large que l'Explorer...
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

phil and teds explorer 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   phil and teds explorer 2010 - Page 11 EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:33

Justement, existe t'il des poussettes doubles autre que Phil &teds pas forcement tout terrain et qui soient plus compacte que la Dot ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

phil and teds explorer 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   phil and teds explorer 2010 - Page 11 EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:36

J'ai un Mountain Buggy Duet qui est, je pense, la double côte à côte la plus compacte (63 cm de large) mais elle a des roues pneus...

Sinon les doubles genre Jané Powertwin avec les enfants l'un derrière l'autre, elle sont moins larges mais plus longues...

Ah c'est pas facile les doubles, il y a toujours quelque chose qui ne va pas phil and teds explorer 2010 - Page 11 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
deedou
Se tient assis
deedou


Nombre de messages : 48

phil and teds explorer 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Elle est compacte !   phil and teds explorer 2010 - Page 11 EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:39

Bonjour,

Vue chez Autour de BB hier, à côté de poussettes 4 roues ou autres 3 roues, l'Explorer est + compacte !
Le vendeur m'a même dit qu'il trouve qu'elle est + maniable que les 4 roues en ville... notamment pour monter et descendre des trottoirs.
Le mieux je pense est d'aller voir dans un magasin en vrai pour se rendre compte !
Je ne regrette en aucun cas mon achat !
Et en + elle se plie très facilement...

Bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

phil and teds explorer 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   phil and teds explorer 2010 - Page 11 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:38

Excusez moi mais je parlais de la Dot qui ne fait que 59cm de large, j'ai ouvert un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

phil and teds explorer 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   phil and teds explorer 2010 - Page 11 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:54

dilem ! voilà nous venons d’emménager, L allant à l'école les aller et retour pour le bus sont journalier ! mais mon soucis les trottoirs en ce moment je l'utilise en mode assise principale seulement mais les trottoirs sont haut et j'ai peur qu'en décembre avec les enfants que je vais garder il y ai soucis ! comment faite vous face à ces beau trottoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

phil and teds explorer 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   phil and teds explorer 2010 - Page 11 EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:12

Avec la HH pas de soucis elle monte toute seule, sinon en cas de trottoirs hors du communs phil and teds explorer 2010 - Page 11 777476 je soulève un peu les roues font le reste pas de soucis.phil and teds explorer 2010 - Page 11 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

phil and teds explorer 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   phil and teds explorer 2010 - Page 11 EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:43

oui tu m étonnes je rêve d une 4 roues !
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

phil and teds explorer 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   phil and teds explorer 2010 - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:24

j'ai pas tout lu, j'ai donc quelque question :
j'ai vu une sport en magasin je voulais donc savoir si l'explorer etait dans les même tailles?
elle se plie avec les 2 siéges ?
le siége du bas est'il alongeable ?
peut on alonger celui du haut et mettre le 2eme en bas ?
y'a t'il un frein au guidon ?

ou peut ton la trouvé au meilleur prix phil and teds explorer 2010 - Page 11 609923
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

phil and teds explorer 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   phil and teds explorer 2010 - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:00

Je pense qu'elle est équivalente à la sport
Elle se plie avec les 2 sièges si le second siège est devant
Le siège du bas explorer n'est pas allongable mais tu peux adapter un autre qui est allongable je sais plus le quel c'est phil and teds explorer 2010 - Page 11 Wink_gif
Pas de frein au guidon
Possibilité d'allonger le siège principal et mettre le second en haut
Pour le meilleur prix je dirais d'occasion sur le forum phil and teds explorer 2010 - Page 11 Diablocl sinon moi j'ai pris la mienne sur oclio
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

phil and teds explorer 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   phil and teds explorer 2010 - Page 11 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:35

merci phil and teds explorer 2010 - Page 11 609923
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

phil and teds explorer 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   phil and teds explorer 2010 - Page 11 EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:31

Je remonte ce post parce que j'ai rencontrer un soucis ce week-end avec l'explorer en version double
J'ai donc mis ma grande en bas seulement quand elle voulait plus marcher, mais le soucis c'est que je ne sais pas ou mettre le sac a langer phil and teds explorer 2010 - Page 11 Wink_gif

Et d'ici à ce que bébé arrive il me faut cette solution. Un organiser bugaboo suffit pour quelque couches avec les goûters ?? Il irait sur la poussette sans gêner l'enfant du second siège ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phil and teds explorer 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer 2010   phil and teds explorer 2010 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phil and teds explorer 2010
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouveautés chez Phil&Teds?
» phil and teds: le canopy du 2e siege de l'explorer...
» Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe
» phil and teds explorer et enfant qui tient la poussette???
» Phil & Teds explorer: comment l'adapter pour nouveau bébé??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: