Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je cherche...

Aller en bas 
+3
Cuinou
natou-r81
*m0rgane..
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Je cherche... Empty
MessageSujet: Je cherche...   Je cherche... EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:07

Voilà, ce que je cherche, c'est un siège auto dès la naissance (comme le Iséos Néo), qu'on puisse mettre dos, puis face à la route, mais en Isofix !
Connaissez vous un siège qui regroupent ses exigences ? Et surtout qui soit bien noté en crash test bien entendu, c'est prioritaire pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:44

Je viens de voir des les photos du thème les nouveautés 2011 les photos de cuinou du salon de cologne (dans le dossier les promenades pour les photos), il y a le nouveau siège de safety 1st le primeofix en groupe 0/1 et isofix comme tu recherches par contre je ne sais pas comment il est noté, je regarde si je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:20

Safety 1st, c'est une marque de magasin non ? Parce que si oui, non t'embêtes pas à chercher j'ai déjà vu un crash test de chez eux et.... no comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Invité
Invité
avatar



Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:28

Safety1st c'est la sous marque de bebe confort, certain produits sont identiques.
A savoir on trouve des sièges bons aux crash test a Carrefour et des grosses ****** chez Aubert ca veux rien dire c'est au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:30

Oki, mais bon ayant vu un crash test safety 1st, franchement, ce sera vraiment pas pour moi (sachant que le cosy se détachait carrément de la base, et qu'ils le vendaient quand même alors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Invité
Invité
avatar



Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:31

C'était aux States?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:47

Je suis avec les filles, le seul siège 0/1 "classique" (dos à la route jusqu'à 13 kgs, puis face à la route jusqu'à 18 kgs) isofix est le nouveau Safety First. Il n'a pas encore été testé.

Sinon, tu as le Akta Graco Duologic qui est dos à la route exclusivement jusqu'à 18 kgs. Fixation isofix ou ceinture.

Je cherche... Akta_graco_Duologic_II

Ou les Sièges Besafe Combi Isofix:
Fixation isofix s'il est installé dos à la route (peut être installé dos à la route jusqu'à 18kgs) et installation avec ceinture 3 points s'il est installé face à la route (9-18kgs).
Je cherche... Izix3-black_1

En parcourant le forum tu trouveras plus d'infos sur ces sièges.

Personnellement je te conseille vivement de prendre un siège dos à la route (RF - Rear Facing) jusqu'aux 4 ans de l'enfant. Être dos à la route est 5 fois plus sûr. Je cherche... 409422
Voici pourquoi: