Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelles couches et lingettes utiliser?

Aller en bas 
+16
Bina
Dowotidoo
sofmeca
lillycléo
Piapiapiano
Kéliane
daninou
juange
Caribou
Emedy2003
titounou
Ana91
risu
kindylou
titboutchoux2
choupie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches et lingettes utiliser?   Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:01

alors ton lien ne montre pas le produit mais ils ont bien les nature babycare sur ce site
Le prix me parait très bon oui, mais je les achetais au UK moi et maintenant je vis en Suisse donc j'ai du mal avec l'euros à force Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 Sueur_g2 ceci dit comparé aux pris de mes bios ici c'est tout benef ton prix et elles sont mieux que les miennes en plus
le prix me parait tout de même vraiment bas car au UK je les payais pas trop cher et c'était ptet quand même un peu plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches et lingettes utiliser?   Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:03

C'est à peu près le même prix que ce que j'ai vu à Auchan aujourd'hui, à quelques centimes près. Donc ça doit être un prix correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches et lingettes utiliser?   Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:05

Merci pour vos avis. On les prendras là.
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches et lingettes utiliser?   Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:16

au cas ou il y a aussi des moltex dans les delhaize le lion et des couches eco au carrefour aussi mais jamais teste.

voila qques liens pour des sites qui livrent des lavables en Belgique (il y a aussi des sites francais mais aie aie les fdp!):

bebe nature

zeneco

sebio


en culotte de protection apparement les thirties duo wrap et wonder wrap ( à voir sur un nouveau ne) avec des prefold popolini

bon choix :)
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches et lingettes utiliser?   Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 6:41

http://www.qqlapraline.com/fr/couches-lavables-belgique/couches-lavables-classiques.html


http://www.ecoterre.be/ 20% sur tout le site pour le moment

oclio livre aussi en belgique ,il faut allez oclio.be ,quand ils font 50% sur certaines couches ça vaut vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches et lingettes utiliser?   Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 8:18

Sur ton lien les couches nature babycare me semblent au même prix qu'a Auchan...
J'ai pu constater que Moltex n'est en réalité pas plus cher (paquet un peu plus cher mais il y en a plus dans le paquet,donc si on ramène le prix à la couche...). Enfin ce n'est pas plus cher si on n'achète pas en magasin bio, parce que là sinon Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 452548
Il y a bébé au naturel et natiloo (les deux sur internet) qui arrivent à avoir de bons prix. Pour ma part je vais dans les magasins BBcash, le paquet à la taille de Niels est à 13.80€, donc pareil que sur les sites et je ne paye pas les frais de port.
Je viens de chercher sur internet, la filiale BBcash en général n'a pas de site de vente en ligne, par contre j'ai trouvé un Bbcash qui a un site de vente en ligne, et qui cette semaine en plus fait des promos, 11.90€ le paquet à la taille de Niels (moins pour les nouveaux-nés). Je crois que pour une fois, je vais passer commande...

Sinon: depuis la naissance de notre petit bonhomme on a essayé pas mal de choses. J'avais récupéré toutes les couches lavables de mes neveux, donc déjà un bon point. Sauf que c'était trop grand pour mon mini bébé, on a commencé avec des couches taille préma, données par la mater, c'était pampers. Elles étaient pas trop mal. Puis couches nouveaux-né, on a fait pampers et huggies, contente des deux. A 1 mois je crois, on a commencé à passer en lavable le jour, toujours jetables la nuit. Et là, la révélation pour les lavables s'est faite lol! je suis devenue accros aux couches avec des p'tits dragons etc...
Depuis on est toujours en lavables de jour, et jetable de nuit et de voyage. La jetable la nuit ce n'est pas en raison de fuites, mais simplement parce qu'après une nuit complète ça sent hyper fort, je ne supporte pas... cela dit c'est presque pareil avec la jetable, sauf que je ne le stock pas dans un seau à sec... Les lavables oui et mon seau bien fermé ne sent rien, et quand je l'ouvre pour tout mettre à la machine je peux encore largement survivre à l'odeur, donc j'aime autant que ça reste comme ça.
J'ai essayé beaucoup de marques de lavables, à la fois pour le plaisir d'essayer, de varier, à la fois pour trouver des couches avec une coupe qui correspond bien à la morphologie de mon p'tit bonhomme.
Maintenant chez la nounou pas de soucis pour les lavables, à la crèche c'est des jetables... On alterne pour les marques. La plupart du temps c'est moltex, quand je n'ai pas le temps de passer au magasin ou quand c'est fermé comme cet été on fait avec les magasins du coin: lidl Niels a bien supporté les couches et ne les supporte plus du tout (fesses ultra rouges), carrefour ça va, tout petit ça allait donc cet été en voyage c'est ce que j'ai pris... Ca va dans une certaine limite. Par contre elles étaient mieux quand il était tout petit, maintenant elles sont plus raides (lié aux grandes tailles?) et fuient beaucoup plus. Naturababy: là encore on a facilement des fuites, et je trouve qu'elles remontent assez haut sur le ventre, mais c'est un détail. Par ailleurs en ce moment on utilise les couches culottes (style pull ups) de la marque, donc ça remonte plus haut. On essaye depuis lundi (merci auchan d'être ouvert le dimanche matin sinon panne assurée à la crèche !) il y a eu une fuite lundi, mais pas depuis.

Finalement au travers de tout ce qui a été dit, tu pourras voir qu'il n'y a rien de "parfait" mais juste des choses qui correspondent à chaque enfant et à chaque parent.

Au niveau des lavables, tout bébé j'ai préféré les couches classiques + culottes de protection, maintenant je suis plutôt TE1/TE2 mais au prochain bébé pour les débuts, je recommencerai couches classiques + culottes de protection.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches et lingettes utiliser?   Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 10:07

C'est bien de lire tous ces avis.
Je peux aussi te donner le mien du coup.
Pour mes 2 premières lingettes auchan + couche pampers toute leur vie et aucun pb nickel. Pour moi aucune odeur à part la poubelle de couches sâles là oui c'est clair à sortir souvent.

Ma troisième est comme qui dirait beaucoup plus compliquée. On a commencé pampers et lingettes auchan. Puis vers 6 mois elle a commencé à nous faire un fort eczéma puis vers 8mois traitement corticoïde. On a écarté toutes les pistes alimentaires. J'ai testé les lavables, ça été pire erythème fessier terrible et eczéma encore plus. En fait j'ai pris des couches en suédine et ma fille ne supporte pas. Je viens de tester 15jours en couches en coton, plus d'eczéma du toute t erythème fessier en guérison mais bon c'est très long. Je n'utilise plus de lingettes. Pour le moment c'est carré de coton et eau. Je avis bientôt pouvoir tester le liniment et j'ai acheté de quoi en faire moi même. J'ai encore un stock de pampers à la maison donc je lui en met une de temps à autre. L'eczéma revient alors mais repart dès qu'on remet une couche en coton. Du coup, ma deuxième est en couche lavable la nuit aussi mais c'est clair que le matin l'odeur est très forte mais moins sur du coton, que sur de la microfibre et encore moins que sur le bambou. (D'après mon expérience).
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches et lingettes utiliser?   Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:13

alors la mienne...uniquement en jetable!
bébé on a testé pampers (ok) huggies( fuites) carrefour(fuites)
à la crèche des auchan (erythème+++)
donc on est resté sur des pampers....

pour le nettoyage c'était carré en coton( type disque à démaquiller) + eau...ou lingettes sans parfum sans alcool quand il n'y a pas de robinet


Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches et lingettes utiliser?   Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:07

Pour les couches:
de la naissance à 2 mois environ, couches pampers 2-5kg puis passage aux lavables TE1 sauf la nuit (pampers ou intermarché); chez la nounou au début lavables mais pb de fuites++ vers 8 mois donc en pampers. en fait pb de taille donc j'ai acheté d'autres lavables des grovia et j'en suis plus que ravie; par contre je n'ai pas voulu redemander à la nounou de recommencer en lavable.
pour l'instant à la maison c'est lavable, la nuit pampers , en sortie pas trop longue lavable et pour les vacances jetables (trop galère les lavables quand on bouge souvent, à mon avis);

Pour les lingettes:
lavables depuis la naissance avec eau ou liniment selon "caca ou pipi"; chez la nounou lingettes le plus "bio" possible (à sa demande Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 206997 );

regardes sur le site de lili nappy ils soldent certaines couches; ici
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches et lingettes utiliser?   Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:04

Chez nous c'est caca beurk jetable (ou essaie de se soigner mais on reste sur la facilité) :

- pour nettoyer c'est carré de coton + eau nettoyante tant qu'ils sont bébés (3-4 mois)
- après on continue pour les couches pipi mais pour le caca on en passait énormément donc on est passé aux lingettes les Huggies Pure étant les seules qui n'irritent pas les fesses de marielle

- tout bébé c'est Kit bébé Huggies Newborn (parce qu'au prix du pack - les réducs, ça nous fait les lingettes gratos)
- ensuite c'est couche carrefour (marque carrefour et pas premier prix parce que ça s'éclate et ça absorbe bizzare) le jour
- on reste en couches Huggies ou Pampers la nuit parce qu'on a des super pissouilleurs (à noter que les huggies taillent plus petit mais absorbent plus)

- depuis que marielle apprend la "propreté" et ne porte plus de couche qu'à la sieste et la nuit c'est lavable BumGenius V3 à la sieste (elle commence par un simple caca et demande à changer, donc on vire le voile et on laisse le reste parce que jeter une couche pour un caca qui s'écrase dans la jetable ça me fait de la peine au porte-feuille), la nuit elle reste en pampers/huggies parce que je n'ose pas tester la lavable (en plus je n'ai que 7 couches donc il faudrait réinvestir et ce n'est pas le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches et lingettes utiliser?   Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:20

Merci pour vos avis,
pour l'instant on a acheté un paquet de moltex chez delhaize car mon mari n'a pas trouver les autres chez bio planet.
En vous lisant, j'ai vu que la fille de ninette a eu de l'eczema avec des couches, est-ce courant?
A savoir que j'ai des plaques d'eczema assez importante et que du coup j'ai peur que notre fille qui sera prématurée en ai car ils ont déjà la peau très fine.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches et lingettes utiliser?   Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:05

pour limiter les risques concernant l'eczema, concernant les couches lavables les vetements et les produits:
utilise du coton( pas de synthétique ni de laine)
n'utilise pas d'huile végétale( type amande douce) bien entendu des produits sans parfum et sans alcool
sèche la peau en tamponnant sans frotter
hydrate le corps entier tous les jours, et les parties exposées au chaud/froid( visage et mains) avant chaque sortie

tout ça permettra de moins agresser la peau de bébé

mais si ça peut te rassurer j'ai de l'eczéma..ma fille est née préma...elle a une peau nickel!( celle de son père je pense!)
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches et lingettes utiliser?   Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:26

Pour la 1ere, on a toujours pris des couches jetables et des lingettes idem.
On a été du pampers, ensuite huggies car bcp de bonnes promotions et une fois plus "grande" des couches carrefour... ZERO souci, quelques soit la marque!

Idem pour les lingettes, dabord lingettes pampers, mais je deteste l'odeur, ensuite ca dependait, un peu au feeling, j'essayais une marque, une autre...

J'ai jamais pensé passer au couches lavables, je dois deja tenir mes lessives à jour au mieux... pour moi ca serait une contrainte. Je me trompe peut etre mais bon....

En gros, je pense qu'il faut se sentir bien avec ce qu'on utilise tant que ca convient a la peau de bébé.

Pour la 2eme, la seule chose que je pense changer, c'est de prendre des carrés de coton et du liniment ou eau pour la maison, et lingette hippo ou cadum pour l'extérieur.

Pour Caro280188, tu verras que pour un 1er tu testes énormément à tous niveau. Que ca soit pour l'allaitement, ensuite trouver LE lait qui convient etc... c'est la découverte avec ce nouveau petit corps, donc tu finiras par trouver ton bonheur par toi même aussi, car nous avons tous et toutes des bibous différents Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches et lingettes utiliser?   Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:34

je me permets juste de dire que ce n'est pas parce que bébé ne fait pas de mauvaises reactions aux lingettes pampers par exemple que ce n'est pas mauvais! c'est plein de paraben, parfum et j'en passe des plus dangereux (phénoxyéthanol)! La peau de bébé est comme un film transparent et absorbant et absorbent ces produits très nocifs ce n'est donc pas juste dangereux pour la peau de bébé loin de là c'est dangereux pour sa santé tout court ( les parabens sont métabolisés (c'est-à-dire le fait qu'on puisse les retrouver dans l'organisme) donc bébé encore plus exposé!) et des études ont montréle lien entre paraben et cancer du sein notamment)

Si lingettes jetables les prendre sans paraben sans phénoxyéthanol et sans parfum!

Même les échantillons de lingettes huggies ou pampers qu'on offre je les jette. Pas de paraben ou autre sur la peau tout fine de bébé!

Les paraben (le méthyle, léthyle, propyle, benzyle et butyle) et tout dérivé de toluène qui est un dérivé pétrochimique toxique, le toluène est toxique sil entre en contact avec la peau, il a été montré dans une étude scientifique en 2000 quil peut agir comme lstrogène qui est une hormone féminine et peut aussi conduire à la formation de cancer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches et lingettes utiliser?   Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:39

Pour les lingettes, on ne compte pas en acheter.
Après vous avoir lu, on se dit que des carrés de coton + eau feront l'affaire.
D'autant plus qu'au début, on ne compte pas sortir beaucoup avec la petite puce.
Les sorties seront chez les grands-parents et chez quelques amis donc toujours moyen d'avoir un robinet avec de l'eau.
merci à toutes pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches et lingettes utiliser?   Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:41

l'eau c'est pas mal mais le liniment pour le tout début je trouve ça bien car la peau est vraiment toute fragile et du coup on "frotte" (les premiers jours faut frotter) avec un liquide gras et ça n'irrite pas bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches et lingettes utiliser?   Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:42

Ah d'accord, on avait pas perçu cet aspect du liniment.
Tu trouves ça en grande surface ou en pharmacie?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches et lingettes utiliser?   Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:43

en pharmacie ou parapharma je pense (j'en ai jamais acheté au final mais ptet en supermarché aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches et lingettes utiliser?   Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:45

Je vais aller voir entre deux contractions à la pharmacie juste en face si ils en auraient.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches et lingettes utiliser?   Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:19

moi je persiste à dire:
méfiance dans les famille d'allergiques etc avec le liniment...qui est composé d'huile d'olive( fruits potentiellement allergisant)

je sais bien que la mode c'est de dire que tout ce qui est naturel est merveilleux....
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches et lingettes utiliser?   Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:24

je n'ai jamais lu une réaction à l'huile d'olive! huile d'amande douce là oui je comprends mais olive non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches et lingettes utiliser?   Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:35

J'ai trouvé du liniment à la pharmacie.
Je ne pense pas que l'huile d'olive puisse provoquer des allergies, en tout cas, j'en ai jamais entendu parlé.
On n'est pas une famille d'allergique. J'ai de l'eczema du au stress mais jamais fait d'allergie, quelques fois des intolérances quand on change de lessive mais rien de bien effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches et lingettes utiliser?   Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 23:33

Le liniment n'est pas déconseillé même en cas d'allergie, c'est même conseiller pour l'eczema!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches et lingettes utiliser?   Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 23:49

squi a écrit:
l'eau c'est pas mal mais le liniment pour le tout début je trouve ça bien car la peau est vraiment toute fragile et du coup on "frotte" (les premiers jours faut frotter) avec un liquide gras et ça n'irrite pas bébé

Oui, c'est valable pour l'eau normale, mais pas pour les eaux micellaires type Bioderma ou d'autres eaux nettoyantes de même type: leur structure est composée de petites "sphères" appelées micelles en l'occurence qui agissent un peu comme des micro-nettoyants abrasifs pour les saletés mais très doux pour la peau.
En revanche, je conseille aussi très vivement le liniment, même en cas d'eczéma:on peut faire une réaction allergique à tout et n'importa quoi, huile d'olive y compris, mais je ne l'ai jamais lu nulle part pour l'instant et ça reste un nettoyant plébiscité par les pédiatres et les maternités.

Comme Squi, j'attire ton attention sur les conservateurs: parabens, phenoxyéthanol, propylène glycol sont malheureusement autorisés en France mais loin d'être inoffensifs. Il faut bien lire les étiquettes des produits que vous achetez pour vos bébés: tous ces conservateurs sont potentiellement cancérigènes et agissent aussi sur la fertilité des petits mecs. Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches et lingettes utiliser?   Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 10:17

Merci pour vos précisions les filles, je ne m'étais pas interessée si profondément à la question...

Par contre j'ai fais 2 pharmacie hier, quand j'ai parlé de liniment y'en a une qui avait des points d'interrogation pleins les yeux, et l'autre qui après réflexion m'a dit qu'il pourrait m'en préparé sur commande qu'il rechercherait la recette et commanderait les composants....

Je pense tout simplement à le préparer moi même, à ce qu'il parait, c'est tout simple, je trouverai sans problème la "recette" sur internet.

Je pense aller me ballader cette après midi pour les lingettes, trouver les plus "naturelles" possible. Si l'une d'entre vous en a déjà trouvé sans tout ces composants nocifs, je suis preneuse de conseils Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 Wink_gif

On va essayer aussi de trouver de bonnes chouches jetables, en espérant que le prix ne double pas pour un produits "bio" ou "naturel"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches et lingettes utiliser?   Quelles couches et lingettes utiliser? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles couches et lingettes utiliser?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: