Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sevora
Se tient assis
sevora


Nombre de messages : 48

Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an Empty
MessageSujet: Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an   Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:08

Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an Sandrine
SALUT
Maman d uen petite Louna qui vient d avoir un an, je zyeutais avidement le kiddy confort aussi et tout vos messages m encourage dans ce sens!!!
Par contre vous n etes pas trop pour ce siege à l age de ma puce? Ma puce a un très vieux siège cosy qu on m a prété et c est la galère dos à la route avec ses jambes tout recroquevillées... (j ai vu les photos des enfants des pays du nord mais je ne les trouve pas specialement bien installés avec leur jambes relevées!)

La livraison ne se fait que sous 14 jours c est loooooooooong ... moi quand je me decide pour quelque chose c est maintenant tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an   Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:29

L'enfant qui a les jambes relevées, l'a sûrement fait au moment de la photo. En général on place comme ça les jambes dans un siège dos à la route:

Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an P1030411
Revenir en haut Aller en bas
sevora
Se tient assis
sevora


Nombre de messages : 48

Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an   Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:34

Bah zut je croyais avoir repondu a la suite du post sur kiddy mais je m aperçois que non... oups desolee!
Revenir en haut Aller en bas
sevora
Se tient assis
sevora


Nombre de messages : 48

Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an   Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:34

Le pb c est que moi c est un siege vraiment tres pourri.... et c est la galere!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an   Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:36

Elle risque d'être mal installé dans le Kiddy, malgré le réducteur, et de glisser. Les enfants y sont en général mieux installés vers 15-16 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an   Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:36

sevora a écrit:
Bah zut je croyais avoir repondu a la suite du post sur kiddy mais je m aperçois que non... oups desolee!

C'est moi qui ai crée un sujet à part, celui du Kiddy est trop long.
Revenir en haut Aller en bas
sevora
Se tient assis
sevora


Nombre de messages : 48

Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an   Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:42


ahhh!! ouf j ai cru devenir folle!

Revenir en haut Aller en bas
sevora
Se tient assis
sevora


Nombre de messages : 48

Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an   Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:43

Kumonosu a écrit:
Elle risque d'être mal installé dans le Kiddy, malgré le réducteur, et de glisser. Les enfants y sont en général mieux installés vers 15-16 mois.

zut... surtout que c est un tit gabarit la mienne de choupette!

Bon bah du coup je ne sais pas du tout quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an   Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:51

Soit prendre une bon siège coque pas cher pour quelques mois et après la passer dans un 1/2/3 quand elle sera plus grande, soit un siège dos à la route. La deuxième option est la plus sûre mais tout le monde n'est pas prêt à sauter le pas.
Revenir en haut Aller en bas
sevora
Se tient assis
sevora


Nombre de messages : 48

Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an   Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:54

Je vais voir ton post... siege a la route .. je coris en avoir vu un...
Revenir en haut Aller en bas
sevora
Se tient assis
sevora


Nombre de messages : 48

Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an Empty
MessageSujet: duologic   Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an EmptySam 23 Oct 2010 - 17:10

L akta duologic va jusqu a quel age???

Non parce que moi j etais bien tenté par le kiddy.. puis j ai fait des recherches et suis tombée sur vous... et maintenant je ne sais plus du tout...
*J aurais deja du l acheter y a une semaine et vous m avez tellement perturbée que ... je sais plus!!!!
Ma puce à 12 mois et un petit gabarit... J ai pas un gros budget... (enfin pas plus que le kiddy)

ma grande est dans celui ci....
http://www.autourdebebe.com/le-voyage_8/groupe-2-3_5046275/protector-fix_11534345_11534346_8.html

quelqu un peut me dire comment il est niveau crash....?

Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an   Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an EmptySam 23 Oct 2010 - 18:05

J'ai déplacé ton message dans ton post. Le Siège de ton aînée a été testé en 2008. Il est bon en choc latéral et moyen en frontal. Il est médiocre, mais il y a pire.
Revenir en haut Aller en bas
sevora
Se tient assis
sevora


Nombre de messages : 48

Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an   Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an EmptySam 23 Oct 2010 - 18:08

mais je m en moque qu il y ait pire moi ce que je note c est qu il est mediocre!!! Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an Wink_gif Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an   Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an EmptySam 23 Oct 2010 - 18:09

Moi je dirais non pas qu'on t'a perturbée, mais qu'on t'a fait découvrir une autre catégorie de sièges et des informations sur la sécurité en voiture et il faut un peu de temps pour tout assimiler. Le fait que tu te poses la question de prendre un siège dos à la route est très bon signe. Dis-nous quelle est ta voiture et on t'aidera à trouver un siège qui s'adapte à ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an   Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an EmptySam 23 Oct 2010 - 18:12

sevora a écrit:
mais je m en moque qu il y ait pire moi ce que je note c est qu il est mediocre!!! Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an Wink_gif Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an Wink_gif

Cela est mon avis, hein. Il est moyen en choc frontal et c'est le cas d'environ 3/4 d'accidents, mais il n'est pas mauvais non plus. Ce qui est dommage c'est qu'il est cher et on trouve des réhausseurs plus sûrs et moins chers.
Revenir en haut Aller en bas
sevora
Se tient assis
sevora


Nombre de messages : 48

Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an   Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an EmptySam 23 Oct 2010 - 18:17

oui il etait cher... Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an 651904
je me demande si je ne vais pas le revendre du coup pour un kiddy ou cybex!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an   Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an EmptySam 23 Oct 2010 - 18:19

Elle a quel âge ta fille aînée?
Revenir en haut Aller en bas
sevora
Se tient assis
sevora


Nombre de messages : 48

Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an   Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an EmptySam 23 Oct 2010 - 18:29

Ma grande a 5 ans 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an   Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an EmptySam 23 Oct 2010 - 18:46

Alors le mieux c'est de prendre un Cybex Solution X ou un Römer Kidfix, que l'on trouve à moins de 150€ en cherchant un peu, surtout le Cybex. Ou un Cybex Solution si ta voiture n'est pas Isofix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an   Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro)
» Nettoyage Kiddy Comfort Pro
» Kiddy? comfort pro ou infinity pro?
» Kiddy comfort pro devant?
» Cybex solution X2 fix vs kiddy comfort pro!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: