Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 reportage MICRALITE SUPERLITE

Aller en bas 
+48
titine
titabrico
Ln Thai
flo51110
mana111
maya94
eldaviken
auwie
Damedepique
Artémis
Bina
celineg31
babynumberone
arthur couture
bobino80
vl33-33
manued
math35
mes4loulous
cyan
piline
okaza
Doucouche
Sys
chadenne
Ezerette
Caribou
sofinette
badgirl
melicieuse
Kalista
carty
beatrice
mimine49
CoCoNut
Cuinou
Boubouche
titounou
choupie
finkyseb
nabi75020
zora
risu
conetco
emi
Kéliane
Eve
christonio
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptySam 12 Fév 2011 - 13:09

Elle est plus large que la Cam alors? Car moi j'étais partie sur les mesures de risu, je me disais chouette cette poussette passera partout en ville, bon finalement je crois qu'elle ne m'intéresse plus alors reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptySam 12 Fév 2011 - 13:36

Dans mon souvenir c'est une poussette très large à l'avant (pareil que la Micralite Toro). Mais c'est commela Zapp qui malgré son aspect est assez large aussi.

Sinon la technique dés que tu dois passer dans un endroit étroit c'est: replier le repose pieds et la poussette se "ferme" un peu sur elle même reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 777476
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptySam 12 Fév 2011 - 13:58

Ou passer un peu de travers... reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptySam 12 Fév 2011 - 15:27

Je l'ai vu pour la première fois hier, elle a l'air trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptySam 12 Fév 2011 - 15:49

non j'ai mesuré depuis l'extérieur des roues :sage: (aucun intérêt depuis l'intérieur) mais ptet que quelqu'un d'autre peut le faire pour comparer reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptySam 12 Fév 2011 - 15:59

sur internet, j'ai trouvé 61 moi reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptySam 12 Fév 2011 - 16:02

j'ai pris de l'extérieur des petites roues, pas du hamac ou autre reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 206997 et elle est dans le coffre donc j'irais pas re-mesurer reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptySam 12 Fév 2011 - 16:15

Je pense que c'est très improbable qu'elle ne fasse que 44,5 cm à l'avant... c'est moins large qu'une Quest reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptySam 12 Fév 2011 - 16:22

mon chéri va la chercher et le faire lui même ça sera plus "vrai" comme ça (bah oui moi avec ma forme de bibendum je fais rapide lol! )
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptySam 12 Fév 2011 - 16:25

62cm reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 54258

J'avais pas dépliée jusqu'au bout je pense reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Boulet2_ (bah j'avais du forcer pour la déplier et j'ai un peu de mal à forcer en ce moment)

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 641966
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptySam 12 Fév 2011 - 16:32

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 371806 à monsieur risu, donc effectivement ça fait super large pour une poussette 2ème âge, ça fait 10 cm de différence avec la Bee quand même reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 483667
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptySam 12 Fév 2011 - 16:35

les 2 n'ont rien à voir non plus!

La Bee est bien plus lourde, moins maniable et pas du tout tout terrain, vraiment rien à voir.

La Micralite c'est pas pour faire du Paris intramuros c'est clair et net reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Wink_gif

(Mr risu n'a pas été très content d'aller au garage pour ça reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptySam 12 Fév 2011 - 16:41

La bee est aussi plus grosse, malgré la largeur des roues avant, j'ai trouve la micra moins mastoque, moi elle m'a l'air super polyvalente, je suis au ski la et la micra est juste parfaite je pense, moi j'ai pris la cam avec moi et pour voyager elle est assez mastoque mais je l'adore.
Je viens aussi de voir une Oyster pour la première fois, grace aux anglais qui débarquent dans nos chers Alpes je vois pleins de poussettes que je ne vois jamais a Paris
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:15

cette poussette est une vraie merveille reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 240648 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 240648 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 240648
je l'adore!!!!
Ell est super maniable à une main, tout terrain pour de vrai (j'ai testé cet AM) et Adèle est très bien installée, elle y a fait une sieste de 1h30, et c'est rare qu'elle dorme en poussette.
Bref testée et approuvée, d'ailleurs je crois que je vais bazarder toutes les autres reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Sleep_gi


Et en plus elle est très jolie, un peu bizarre au premier abord et elle fait très bien les magasins après le tout terrain reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:19

ce hamac me fait penser aux fauteuils top confort desquels on ne peut jamais se relever (dans lesquels on regrette généralement avoir posé nos fesses, car c'est jamais chez nous qu'on a ce type de fauteuils bizarrement); j'ai l'impression que pour les petiots cette poussette c'est pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:40

100% d'accord avec tout ce qu'a dit Béatrice, j'ai testé la mienne cet AM dans les champs derrière chez nous, on a fait la course avec le vélo de C: que du bonheur!! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Wub_gif2 Une maniabilité encore supérieure à la Whizz (que j'adorais pour ça), d'une légèreté extraordinaire pliée ou pas, A est bien mieux assis que dans la Volo ou n'importe quelle Maclaren (aussi bien que dans la Zapp, ce n'est pas peu dire puisqu'il s'agit de ma référence), c'est véritablement une poussette tout-chemin: les suspensions sont extras et le mode trolley particulièrement agréable en cas de terrain difficile. Elle rentre dans le coffre de ma Twingo reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 68163  reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Big_sour

JE L'ADORE!! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 240648 Le seul bémol que je lui donnerais c'est qu'avec l'anorak, l'assise est un peu étroite sur le haut du hamac pour mes géants mais c'est vraiment out et A a quand même de la marge en hauteur. Ah oui et le fait que la capote se rabat de façon intempestive mais ça doit être parce qu'elle est neuve je suppose.

Quelques photos:
Position assise capote relevée

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 P1020413 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 P1020414

Position couchée

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 P1020415 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 P1020416

Comparatif avec la Zapp

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 P1020417 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 P1020418


Dernière édition par titounou le Jeu 8 Sep 2016 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:52

ma capote fait pas ça; faut bien (une fois dépliée) la faire basculer droite gauche pour la tendre et fixer :)

c'est vrai que poussin a l'air heureux dedans reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 355952
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptySam 12 Fév 2011 - 19:12

Ah ben ça doit être ça: je me suis dit aussi que je l'avais peut-être mal mise en place mais il n'y a pas 50 façons de l'installer alors bon... reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 651904 Je vais essayer ton truc demain car effectivement, on dirait qu'elle n'est pas vraiment tendue, comme si elle baillait un peu. reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Wink_gif Merki.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:22

J'avoue qu'il semble super bien là dedans ce petit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:40

Allez soyez sympas les filles, trouvez lui plein de défauts!!! pleaaase reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 432701

Parce que mon mari ne veut pas en entendre parler reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Box_gif

et moi elle me plaaaaaiiitttt beaucoupppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:43

Oui, je suis agréablement surprise parce que quand on la voit sur les photos, elle fait fragile et bizarrement fichue: en fait, le hamac est mieux incliné que dans la Whizz où il était trop couché et la texture filet est très confortable, le liner ne serait d'ailleurs plus indispensable à son poids et sa taille je pense. J'attends une chancelière commandée sur Ebay pour compléter l'ensemble.

Désolée sys06, pour l'instant je ne lui en trouve aucun reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:08

même pour crevette je trouve le liner dispensable
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:06

un defaut reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 651904

un peu longue pliée mais elle rentre dans le coffre de la megane et de la C4 donc ca va
elle est fraiment top confort cette poussette ...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:52

christonio a écrit:
un defaut reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 651904

un peu longue pliée ..

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 846519 mais elle entre dans le coffre de la yaris !

Bon elle le remplit un peu hein, mais vu la taille du coffre...

Photos après mon café reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:56

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Dscn2222

elle est belle n'est ce pas ? reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 IconLove reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 IconLove reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 IconLove


Dernière édition par beatrice le Dim 13 Fév 2011 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage MICRALITE SUPERLITE
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage MICRALITE SUPERLITE
» Confort micralite superlite ?
» Micralite superlite ou Cybex callisto?
» Aton Cybex sur quels chassis...
» Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: