Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 reportage MICRALITE SUPERLITE

Aller en bas 
+48
titine
titabrico
Ln Thai
flo51110
mana111
maya94
eldaviken
auwie
Damedepique
Artémis
Bina
celineg31
babynumberone
arthur couture
bobino80
vl33-33
manued
math35
mes4loulous
cyan
piline
okaza
Doucouche
Sys
chadenne
Ezerette
Caribou
sofinette
badgirl
melicieuse
Kalista
carty
beatrice
mimine49
CoCoNut
Cuinou
Boubouche
titounou
choupie
finkyseb
nabi75020
zora
risu
conetco
emi
Kéliane
Eve
christonio
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:13

sont trop chou tes loulous reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 Wub_gif2

j'crois que je vais finir par faire ça pour la chancelière, la bébé confort même en soldes est quand même à 50€ reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 Le_fou_j

j'vois que t'as autant de neige que chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:44

oui, 50€ mais elle est très polyvalente (elle valait pas loin de 100€ quand même)
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:47

Moi je l'aime pas bien, car j'aime faire un lit douillet avec la chanceliere, mais sinon je l'ai vu a bien moins cher, dans les 35 euros je crois!va voir peut etre sur pixmania...Je me souviens plus ou j'ai pu la voir a ce prix?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:49

Je l'ai payée 58€ en soldes chez Aubert demon coté, je la voulais lifestyle grey pour aller avec la micralite.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:47

Elles sont aussi en Promo ICI suivant coloris à partir de 42 €.
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:03

mana111 a écrit:
Moi je l'aime pas bien, car j'aime faire un lit douillet avec la chanceliere, mais sinon je l'ai vu a bien moins cher, dans les 35 euros je crois!va voir peut etre sur pixmania...Je me souviens plus ou j'ai pu la voir a ce prix?

effectivement 39€ chez pixmania LA

mais avec 7€ de frais de port ca fait quand même 46€ pour une chancelière qui va etre portée 3 fois!

merci quand même les filles mais je crois que je vais mettre à profit mon plaid ikéa reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
pinson
Attrape ses pieds
pinson


Nombre de messages : 13

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:12

super cette micralite, même dans la neige on lève les roue avans et hop ça passe partout
pour la chancelière je me tate aussi j'ésite a en faire une ! j'ai déjà fait celle pour la luge reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 Rolleyes reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 Rolleyes reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 Rolleyes
celle de bébé confort c'est la quelle(Eléa?) et ça va jusque à quelle age je l'ai trouver à 56€ sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:25


C'est a chancelière de la mura à la base.
JJe dirais qu'elle convient jusqu'à plus de 90cm, car tu peux laisser sortir les pieds de l'enfant, sortir les bras, victor mesure 87cm et il a encore bien de la marge en largeur dedans.

Je trouve qu'elle va bien car elle a cetet forme en pointe vers le haut et dans la micrailte, c'est vraiment celle que j'ai eue qui 'adapte le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:29

je recherche une poussette aussi maniable, que la bee et aussi tout-terrain/polyvalente que la caméléon, qui peut accueillir mon loupiot de 12,5kg et de 93,5cm.
Car je me déplace beaucoup en transports en commun et autant il aime cavaler, il apprécie aussi le confort de sa poussette quand on se proméne et s'y endort encore!!

J'ai parcouru le post plusieurs fois, vous avez toutes l'air convaincues par ses performances!
Je suis séduite par la micra du fait qu'on puisse y mettre la Air flo et compatible Maxi-cosi du coup je pourrai la réutiliser en complément de la bee classique que je souhaite garder pour un prochain bébé.

Cependant, j'ai une réserve concernant la forme du siége pour acceuillir un grand et qu'elle puisse passer au caisse de supermarché.
Question à celles qui ont ou ont eu la cam,en mode trolley est-elle aussi agréable à pousser/tirer que la cam en version 2 roues?

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 371806 à vous
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:57

Elle répond à tous tes critères, mais à tirer en trolley elle est moins stable que la cam car moins large à l'arrière, les roues sont peu écartées, par contre, je me suis fait plus d'un kilomètre ce matin à la pousser vers l'avant sur 2 roues et Rien à Signaler, elle se conduit super bien!

Ce matin dans mon garage, j'ai regardé mes 2 poussettes: micralite + Zapp, j'ai opté pour la micra sans hésiter, si j'avais eu la cam j'aurais pris la micra quand même.

pour les grands enfants, sur le post j'ai mis la photo de mathide dedans à 1m06, actuellement à 1m13 elle ne touche pas encore la capote.

pour la caisse de supermarché, si tu passes en cam, tu passes en micralite.
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:18

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 371806 Mimine pour ta réponse.
Quand je parlais du siège pour les grands je parlais surtout en largeur du fait de la forme en triangle pour le confort d'assise.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:22

Micralite utilisée le weekend dernier avec mon grand de 3 ans et demi et il était toujours bien dedans, même avec la forme du hamac ça prend sa forme à lui au final reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 644737. 103cm et 15,6kg ça passe encore, même si la hauteur devient juste juste.
Pour la fonction deux roues ça fait les biscottos, mais ça se fait bien quand même. Effectivement si les roues étaient plus espacées cela repartirait peut-être plus le poids, d'un autre côté elle se conduit quand même toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:30

je te remercie Choupie pour ton expérience.
je crois que je suis atteinte par la micralite-mania et conquise reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 Rolleyes.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:06

mimine49 a écrit:
pour les grands enfants, sur le post j'ai mis la photo de mathide dedans à 1m06, actuellement à 1m13 elle ne touche pas encore la capote.

J'avais mis des photos de mon grand aussi au début du post avec la chancelière rouge et noire. reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 Wink_gifIl mesurait plus d'un mètre à l'époque et pesait presque 19 kg, sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:28

Voilà, c'était ici reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 Wink_gif

titounoucheri a écrit:
Juste une petite photo avec un grand bonhomme de 3 ans 1/2 (assez grand pour son âge puisqu'il met du 5/6 ans en vêtements) et vous pouvez voir la chancelière qui fait couverture fermée latéralement et ouverte en bas pour les plus grands et vrai sac de couchage fermé pour les plus petits:

][uMrl=https://servimg.com/view/15564606/238]reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 Cyprie10[/url][/img][img]reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 Cyprie11

Ro la la!! Qu'est-ce qu'elle me manque cette poussette, j'aurais pas dû la vendre. reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:50

en fait, c''est ça, le hamac s'adapte à la morpho de l'enfant au fur et à mesure de sa croissance.

Je dois dire qu'elle assure bien en mode 2 roue à pousser (et non pas à tirer) en revanche, à vide, à tirer sur la neige, c'est bonheur!

-------

https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=21313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage MICRALITE SUPERLITE
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» reportage MICRALITE SUPERLITE
» Confort micralite superlite ?
» Micralite superlite ou Cybex callisto?
» Aton Cybex sur quels chassis...
» Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: