Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 reportage MICRALITE SUPERLITE

Aller en bas 
+48
titine
titabrico
Ln Thai
flo51110
mana111
maya94
eldaviken
auwie
Damedepique
Artémis
Bina
celineg31
babynumberone
arthur couture
bobino80
vl33-33
manued
math35
mes4loulous
cyan
piline
okaza
Doucouche
Sys
chadenne
Ezerette
Caribou
sofinette
badgirl
melicieuse
Kalista
carty
beatrice
mimine49
CoCoNut
Cuinou
Boubouche
titounou
choupie
finkyseb
nabi75020
zora
risu
conetco
emi
Kéliane
Eve
christonio
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:39

moi je dis 0 -6 mois cameleon et pour apres micralite !!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:42

ça compte si mon 6 mois fait la taille d'un 18 mois mdr?
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:44

C'est bien ecrit sur la notice - Pas avant 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:47

manquerait plus qu'on se fasse arreter par un flic pour controle de l'identité du passager mdr comme le coup pour la mila qui avait de marqué sur la notice "il est strictement interdit de mettre une nacelle sur la mila"

bon ouf, je suis réglo, Victor a 7 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 EmptyVen 18 Mar 2011 - 6:59

christonio a écrit:
moi je dis 0 -6 mois cameleon et pour apres micralite !!





reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 Very_ver moi j'dis bon choix m'dame!!

j'ai ADORE la cam en landeau et après (bon pour moi 1 an!) la micra est top!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:08

la CAM pour 6 mois, faut pouvoir hein reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 777476 Mais j'aimerai bien, c'est sûr! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:32

sa peut être aussi une poussette premier âge,
sur olivers-baby-xxxx il propose une une nacelle pour aller dessus.
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 47159
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:40


La nacelle présentée s'adapte sur la Micralite TORO (vendue par Jane en France il me semble), et non sur la Superlite reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 409422
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:42

si si, on peut mettre nacelle et cosy dessus. (il y a celle pour la superlite) Mais est-ce que les suspensions sont suffisantes pour que ce soit confortable? A quel hauteur se trouve le fond de la nacelle une fois sur le châssis? Elle paraît basse, comme le cabrio d'ailleurs... reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 651904
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:42

Il y aussi une nacelle pour la Superlite:
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 Micralite-Superlite-Carry-Cot-Red

Elle utilise les mêmes adaptateurs que le MAxi Cosi.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:57

donc on peut mettre la dreami dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:59

Pas sure que les adapt. MC soient suffisamment profonds/hauts pour clipser la Dreami

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 Superlite-car-seat-adaptors
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:03

ah ou, en effet ils ont l'air assez courts.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:03

Pour moi le plus intéressant est: cette nacelle micralite est elle compatible avec les adapt Maxi Cosi de toutes les marques? (Bee +, Zapp, Mila...)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:08

rho merci Cuinou, je n'avais pas pensé à çà!

Donc on peut par exemple faire une combinaison avec une poussette tout terrain 1er âge type:

- high trek, Oyster ou autre... + nacelle superlite + cabrio/aton

et pour la voiture, les vacances, le 2e âge: une micralite superlite + nacelle + cabrio/aton

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 777476

Je crois vraiment que je l'achèterai pour BB3 celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:19

Cuinou a écrit:
Pour moi le plus intéressant est: cette nacelle micralite est elle compatible avec les adapt Maxi Cosi de toutes les marques? (Bee +, Zapp, Mila...)

Ca va etre difficile a savoir ca.... reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 651904
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:22

il va falloir qu'une bonne âme se dévoue pour acheter la nacelle micralite pour tester sur les autres accessoires....
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:23

ah oui, c'est pas sûre en fait...je n'ai pas pensé à largeur de la nacelle reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 Boulet2_

bon bah, quelqu'un est priée d'acheter la nacelle pour essayer avant que je ne sois enceinte...çà laisse pas mal de temps reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:08

Je pense que la largeur doit être standart... car c'est l'écartement équivalent au maxi cosi.

Tous les adapt pour Maxi Cosi doivent avoir le même écartement (car sinon ce serait trop large ou trop étroit). Cette nacelle doit respecter cet écartement. reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 Sleep_gi

Ce qui peut poser problème c'est l'inclinaison des adapt... du coup la nacelle risque de ne pas être droite. reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 651904
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:10

oui je pensais à çà aussi car finalement .... je me suis dit que si les cabrio s'adaptaient, c'est que c'était le même écartement...
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:49

J'aimerais bien voir la nacelle sur la micralite. même si à moi cela ne servira pas reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:57

ça doit être bien sympa comme combinaison reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:23

ninette a écrit:
J'aimerais bien voir la nacelle sur la micralite. même si à moi cela ne servira pas reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 Sleep_gi

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 846519 çà ne me servira pas....tout de suite reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 641966
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:32

damned, j'ai été livrée ce midi.... et j'étais pas là.......
champions en tt cas, commandée mardi reçue vendredi...
reste plus qu' voir l'état du carton, je pense que je vais passer chez moi voir si je peux aller la récupérer
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:45

alors une tite photo de la micra avec la chanceliere et la peau d'agneau
desolé pour la qualité des photos...

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 110318034951452988

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 110318035023722029
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage MICRALITE SUPERLITE
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage MICRALITE SUPERLITE
» Confort micralite superlite ?
» Micralite superlite ou Cybex callisto?
» Aton Cybex sur quels chassis...
» Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: