Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 reportage MICRALITE SUPERLITE

Aller en bas 
+48
titine
titabrico
Ln Thai
flo51110
mana111
maya94
eldaviken
auwie
Damedepique
Artémis
Bina
celineg31
babynumberone
arthur couture
bobino80
vl33-33
manued
math35
mes4loulous
cyan
piline
okaza
Doucouche
Sys
chadenne
Ezerette
Caribou
sofinette
badgirl
melicieuse
Kalista
carty
beatrice
mimine49
CoCoNut
Cuinou
Boubouche
titounou
choupie
finkyseb
nabi75020
zora
risu
conetco
emi
Kéliane
Eve
christonio
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:45

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 846519 En revanche je l'ai longtemps,poussé à vide et je n'ai pas trouvé ça problématique du tout reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 651904
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:43

Ben elle a tendance à basculer en arrière et à partir un peu sur les cotés, rien d'affreux non plus mais quand tu marches vite c'est pas super pratique reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 54258
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:13

Je roule ptet que sur les roues arrières, jAime bien reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 483667
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 EmptyMer 13 Juil 2011 - 8:37

Moi aussi j'aime bien. Elle roule toute seule.
Et rentre dans mon tout petit coffre
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:09

Merci de vos avis, je vous dirais mon ressentis d&s que je l'aurais testé.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:30

Quelqu'un a testé le siège-auto RC/RCS groupe 0 de Red Castle sur la micralite superlite ?

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:26

je viens de regarder le mode d'emploi de la Micralite RC . J'ai l'impression que c'est le cadre du hamac qui sert de support au siège RC. Je ne pense pas que ce soit possible sur la micra superlite, à moins d'avoir ce fameux cadre. reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 651904 ICI
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:33

Merci zora ! En effet, la coque à l'air de se fixe sur le cadre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:34

sinon saurait été pas mal pour la balade à la place de la nacelle et le temps que le hamac soit adapté! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 Tongue_g En gros, jusqu'à 10 mois, le top!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:27

Elle se fixe sur le cadre mais avec des adaptateurs vraisemblablement. Par contre les adaptateurs ne doivent pas se faire pour la superlite du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:10

Alors, j'ai testé la micralite.
jules qui ne veut plus trop aller en poussette, il aime bien marcher mais se fatigue aussi très vite...a ADORE..
On s'est promené pendant 1h, il n'a pas bougé.
Assis en tailleur, ou jouant avec ses jambes, je ne l'avait jamais vu aussi serein dans une poussette

Elle est sympa à pousser, lègere, roule bien; Je suis RAVIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:20

rolala voir les annonce de micralite m'ont de nouveau fais envie!de toute façon c'est sur je l'aurais vers les 1 ans de mon fils soit, decembre, mais j'ai vu que parfois sur ebay ou bambino direct il y a des offres de fous, et je prefere donc guetter!alors si vous trouvez une super offre, faites moi signe! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 Wink_gif reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 9:37

Bonjour, je remonte ce post, pour avoir un petit conseil.

Ma micra est dure à ouvrir, que dois je faire?

Peut on la graisser?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 10:46

Un coup de WD40 sur le systeme d'ouverture suffit.
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:33

heu???c'est quoi du truc machin 40?

J'ai une sorte de spray graisse en bombe à la maison, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:29

C'est ça, du WD40, c'est du lubrifiant en spray pour tout ce qui est mécanique

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 220px-Envase_WD-40
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:24

Merci Mimine.



Je fais ca de suite!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:23

génial j'ai reçu ma micra!le manito est topissime!
par contre je ne comprend pas trop comment on incline, j'y arrive mais difficilement mais il y a pas de clip... reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 651904
et comment fait on pour mettre la capote en position basse? reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 651904
merci!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:37

non il n'y a pas de clic pour la monter et descendre, il faut juste coulisser sur le cadre, c'est tout. mais ça ne se rebaisse pas tout seul.



et pour mettre la capote en position basse, tu déclipes entièrement le système complet de capote (attention, les fixations sont un peu dures) et la tu la reclipes plus bas.



t'as vu pour le manito, c'est juste génialissime!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:47

ok, mais pour la capote j'ai déclipser, mais je ne trouve pas que ça protege plus du coup, car seul le derriere est baissé, la hauteur est la meme devant...et du coup ce n'est pas parfaitement tendu(dixit la maniaque des canopy!)
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:58

c'est parce qu'il faut décliper le haut et le bas, tout le bloc articulation canopy.

pour tendre le canopy comme il faut, quand tu l'ouvres et que tu arrives en "butée"', du secoues un coup à droite et un coup à gauche et ça l'enclenche en mode bien tendu.



mais sinon, non, ça ne couvres pas forcément mieux je trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:33

ah oui en bas, je n'avais pas vu que ça s'enlevé! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 Boulet2_
bon c'est mieux, mais compliqué, alors quand il faut toujours regler pour 2 enafants, je prefere haut+manito!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:42

par contre en position incliné, il me semblais que ça touché derriere et en effet, avec ma fille(pas essayé avec mon fils) il y a le clip pour maintenir la poussette fermé qui touche son dos a droite, mais je l'ai coinçémoi je pense que meme sans le liner c'est confortable pour mon fils deja question chaleur, puis c'est un tissus qui epouse le corps, fais un dos rond un peu comme avec l'echarpe, il y est tout coocon!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:46

mana111 a écrit:
ah oui en bas, je n'avais pas vu que ça s'enlevé! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 Boulet2_
bon c'est mieux, mais compliqué, alors quand il faut toujours regler pour 2 enafants, je prefere haut+manito!



comme moi, pourtant je ne m'en servais que pour victor. et puis de mémoire, elle se plie mal avec le canopy en position basse.



pour le clip, je n'ai pas testé avec mathilde en position inclinée, mais avec victor ça ne touchait pas,mais celui ci étant assez souple, il se dévierai facielement je pense avec le poids du corps.



perso, j'ai utuilisé la posusette sans liner en mars et avril mais avec la chancelière teknic, et j'ai investi ensuite dans le liner, et à nouveau utilisé sans rien aux beaux jours il a toujours été super bien installé, avec la buzz, ça a été ma poussette préférée, si je n'avais pas eu ce soucis de trop de légèreté qui rendait le poussage à vide contraignant, je l'aurais gardée.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:54

par contre a chaque fois que ja la plie, je n'arrive pas a aller jusqu'au clip qui la maintient fermé reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 651904
bon en faites c'est un coup de main a prendre, il faut que les roues avant ne soit pas a l'endroite, je ne sais pas si je suis clair!lol, et là ça s'enclenche parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage MICRALITE SUPERLITE
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage MICRALITE SUPERLITE
» Confort micralite superlite ?
» Micralite superlite ou Cybex callisto?
» Aton Cybex sur quels chassis...
» Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: