Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 reportage MICRALITE SUPERLITE

Aller en bas 
+48
titine
titabrico
Ln Thai
flo51110
mana111
maya94
eldaviken
auwie
Damedepique
Artémis
Bina
celineg31
babynumberone
arthur couture
bobino80
vl33-33
manued
math35
mes4loulous
cyan
piline
okaza
Doucouche
Sys
chadenne
Ezerette
Caribou
sofinette
badgirl
melicieuse
Kalista
carty
beatrice
mimine49
CoCoNut
Cuinou
Boubouche
titounou
choupie
finkyseb
nabi75020
zora
risu
conetco
emi
Kéliane
Eve
christonio
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:31

Agathe, je l'aurais bien récupérée, mais tu as été plus rapide que moi, et puis il faut dire que du coup, j'avais pas encore vendu la mila... je préfère toujours avoir placé une des poussettes pour en reprendre une autre.

Prends en bien soin, j'aurais adoré la récupérer!
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:48

Ne t'en fais pas mimine, elle sera bien soignée ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:36

Dites j'ai une petite question...
Est-il possible de rendre complètement tout-terrain la superlite comme il est possible de le faire avec la toro?
J'ai trouvé ça: ICI
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 51USbhAuHoL._SL500_AA300_

et ça: ICI
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 51-or572hUL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:48

Je pense que oui car :
Citation :

• Compatible with Micralite® Toro Stroller (with red-clip front wheel attachments only)
• Compatible with Micralite® FastFold Strollers (new models only)
ICI
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:53

ça serait terrible!!!

En fait la fastfold new model, c'est la superlite, si j'ai bien compris?! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 651904
En tout cas, ça à l'air super pour du vrai tout terrain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:07

Et au niveau du pliage ça donnerait quoi ? Sur le kit tout-terrain, je ne vois pas l'articulation pour le pliage reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 651904.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:09

Non, je crois qu'il n'y en a pas. Il est dit que c'est un kit qui sert uniquement pour le tout terrain, très peu pratique en ville, avec trousse de rangement dès qu'on ne s'en sert plus. Je ne pense pas que ça se plie avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:12

Merci :), dommage que l'on ne puisse pas plier la poussette avec. Mais bon, les roues s'enlèvent et se remettent facilement donc ça peut convenir à certain(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:16

Oui, a priori ça s'enlève et ça se met très facilement, et ça a l'air pratique pour une utilisation occasionnelle, ou encore pour quand on a pas besoin de plier la poussette tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 9:00

A mon humble avis, ça fait comme pour les roues tout-terrain pour Caméléon: elles ne sont pas directionnelles.
Bonjour la galère pour diriger un machin pareil, surtout avec des grosses roues devant.

C'est vraiment réservé à un usage en forêt par exemple, sur du bitume c'est l''horreur.
Par contre, comme elle est légère, peut être qu'il y a moyen de la remettre sur les 2 roues arrières seulement en revenant sur le bitume?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:21

bon ma micralite est arrivée le jour de notre départ, soit 2 jours depuis la commande....
sont forts ces anglais!!!
je vais la récupérer à la poste en rentrant de vacances demain, j'ai hate de retrouver mon bijouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:05

Une photo !!!!!!!!!!!!! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:09

Elle est belle!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:10

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 Box_gif reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 22707
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:23

Nous on a reçu la tienne mimine! enfin celle de mana, lundi, juste avant de partir! juste à temps!

Elle est top! Je crois que j'ai trouvé LA poussette qui va suivre Noé jusqu'au bout, et en plus M. l'aime bien. Elle fait sportive, et elle nous ressemble il parait... reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 Rolleyes

Bref, on l'adore, et Noé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:16

titabrico a écrit:
Nous on a reçu la tienne mimine! enfin celle de mana, lundi, juste avant de partir! juste à temps!

Elle est top! Je crois que j'ai trouvé LA poussette qui va suivre Noé jusqu'au bout, et en plus M. l'aime bien. Elle fait sportive, et elle nous ressemble il parait... reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 Rolleyes

Bref, on l'adore, et Noé aussi.

comme moi, ...

Spoiler:

Rhoooooo mimine........ reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 22707

Je suis ravie qu'elle te plaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 EmptyLun 2 Jan 2012 - 9:36

lol mimine!
Super titabrico!
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:15

MDR mimine, c'est la nouvelle année qui te met dans tous ces états. reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 609923
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:23

Bon alors, ces photos de Victor dans son nouveau carrosse? Il va falloir attendre encore longtemps? reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 54258
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:43

ahh oui, c'est mal barré, la poussette est dans le qashqai, le qashqai est avec Stef qui lui, est au boulot, le totor est chez la nounou et moi au boulot, et ce soir, c'est séance doublepiquage de Q pour le-dit totor chez le médecin, donc pas pour ce soir ma bonne dame, mais j'en ferais de manière sure le WE prochain.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:45

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 3912370904Ah oui, je me doutais bien que ce ne serait pas dans l'heure et que tu étais au taf!! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 Diablocl Bon courage pour la séance de double piquage du Totor!! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 895788
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:46

Trop fort mon doudou, il a rien dit de son double piquage, même pas réagi!
la poussette est toujours dans le coffre....
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:22

Désolée, je ne vous met que maintenant la photo de V dans sa nouvelle micralite

le manteau est un peu grand, mais il est super à l'aise et a encore plein de marge, il est toujours aussi bien installé!

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 408219_10150521130119679_689064678_8549801_2145688967_n
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:35

Merci pour la photo, moi j'aime bien le bébé jouflu. reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 679902
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:48

La micralite est adopté chez nous! Noé l'adore, et nous aussi. Je peux la conduire d'une main, elle monte les trottoirs toute seule; et même sur les pavés Noé est bien installé.

Par contre, avec le lodger ça fait un peu "débordant". Mais ça tient chaud c'est la principal.

Je n'ai même plus envie de voir les nouveautés... Bon si peut être encore un P&T trois roues pour essayer.

On verra pour le suivant! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 54258

En plus elle est trop classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Contenu sponsorisé





reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage MICRALITE SUPERLITE
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage MICRALITE SUPERLITE
» Confort micralite superlite ?
» Micralite superlite ou Cybex callisto?
» Aton Cybex sur quels chassis...
» Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: