Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?

Aller en bas 
+15
Lilibeth
risu
finkyseb
christonio
Kéliane
mana111
juange
Emedy2003
beatrice
Ana91
Piapiapiano
chadenne
nath56
zora
titounou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:34

Le berceau il est tout simplement magnifique Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 240648
Oui oui, pas de soucis, ça n'a rien d'urgent, tu as bien le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:34

j'adore!!!!! Il est magnifique ce berceau!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:36


Ana, on se calme! Après la Bee+ et la Tripp-Trapp depuis la naissance, ton homme va devenir fou si tu lui demandes encore autre chose! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:40

mdr, je lui fais l'honneur de lui donner un fils alors je fais ce que je veux non mais! Depuis quand les hommes décident!
Non j'ai acheté un lit magnifique et je ne le changerai pas mon lit éléphant!
Par contre j'ai la Bee, pas la + Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 Ouin_gi2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:03

titounoucheri a écrit:
tiloulou a écrit:
Car vu comment c'est mal foutu j'ai une porte de 80 de large mais en réalité le passage est de 48cm à cause du lavabo.

T'es sûre que tu n'aurais pas meilleur de déménager? Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 641966 Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 Big_sour

Si ça ne tenait qu'à moi se serait fait depuis longtemps mais bon maintenant il faudra attendre deux ans avant d'envisager de déménager. Je l'aime bien quand même ma maison, elle a un beau grand jardin, un beau séjour et trois grandes chambres mais une salle de bain et une cuisine pourris.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:11

Ah ben écoute hein, on ne peut pas tout avoir: déjà que tu vas bientôt avoir le plus beau bébé du monde...enfin, après les miens bien sûr. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:13

oh mais je ne me plains pas. J'ai eu ma fille sans rien et là j'ai tout ce que je voulais pour le 2eme! Du moment qu'ils sont en bonne santé, je n'en demande pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:45

ICI tu en as une moins large en theorie que les autres! sinon au pire as tu le salon pas loin? sinon un matelas sur le canape et le tour est joué...en l'enveloppant bien il n'aura pas froid Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:10

pour ta table à langer, tu ne peux pas la laisser dans le couloir et la rentrer juste au moment du bain une fois dans la salle de bain? ici je n'ai pas de place pour laisser une table a langer dans la salle de bain mais je peux en faire entrer une dedans une fois entrée et fermer la porte.

sinon moi je suis fan de la shantala, ma fille y est restée jusqu'à ses un an :)
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:08

berceau
voila le meme berceau version moins cher ;)
désolé du hors sujet
sinon moi j'ai mis un plan a langer sur la machine a laver, c'est parfait, mais je ne crois pas que tu ai une machine dans ta salle de bain...
j'ai aussi un matelas a langer sur la commode de la chambre, et la baignoir j'en ai une bébé confort sur pied mais rrrrrr les pieds sont un peu trop ecarté et ne rentre pas dans mon bac!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:14

Ma salle de bain aussi bat le record 2m sur 2m.
une baignoire au fond (2m sur 90cms), un meuble avec vasque sur un coté pour le mètre restant et donc il reste un mètre carré devant la porte. Quand nous sommes 5 le matin ça réveille mais je rigole en pensant que le pire sera quand nous aurons 3 ados prête à se maquiller le matin. Nous on a le plan à langer amplitude sur la baignoire mais je ne fais pas avancé ton choix désolé.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:15

alors nous on avait bricolé un systeme maison une baignoire basique dans le bac de douche et on vait collé un matelas à langer sur une planche en bois que l'on posait pdt le bain sur le lavabo de la salle de bains, on avait fait un petit cran pour le robinet et c'était top je mettais couche et body dans la salle de bains .la vraie table à langer était dans sa chambre.
c'était tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:56

Merci à toutes pour vos avis.
La meilleure des solutions me semble être la table à langer qu'emedy me proposait.

Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 150991

Elle passerait tout juste dans la salle de bain, mais problème, le site ne livre pas cet article en Belgique.
On a montré hier la photo dans deux magasins différents, ils ne l'ont jamais vu.

Est-ce que vous sauriez où l'on peut la trouver d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:53


Pourquoi dis tu qu'ils ne livrent pas en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:59

Je dis ça car c'est écrit dans le lien que j'ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:09

c'est dommage car en plus elle est a -30% je viens de voir le mail... tu connais personne en france qui pourrait te la prendre? si tu la prend cherche un code pour pas payer la livraison tant qu'a faire! Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 543867
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:14

Oui, c'est dommage mais en même temps, on ne compte pas la commander tout de suite non plus, on a encore le temps avant que bébé pointe le bout de son nez.
Mais c'est certain que si je sais avoir celle-là se serait top en plus la couleur me plait vraiment bien.
En France, je ne connais personne chez qui je pourrais faire livré par contre peut-être qu'au Luxembourg ça irait, je n'ay avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:50

il y a marqué " pas de livraison KIALA"....ça ne veut pas dire " pas de livraison à domicile" mais plutot " pas de livraison en points relais kiala"

non?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:57

Je n'avais pas vu ça ainsi mais peut-être, je vais essayer de faire une simulation pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:09

Bien vu zoéjulie, il est possible de commander pour la Belgique.
A rien n'y comprendre, il est possible de faire livré dans un point kiala ce qui m'arrange plutôt bien.
Du coup, si je parviens à convaincre chéri, je la commanderais mtn pour pouvoir la réduction.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:36

titounoucheri a écrit:
Ah ben écoute hein, on ne peut pas tout avoir: déjà que tu vas bientôt avoir le plus beau bébé du monde...enfin, après les miens bien sûr. lol!

t'oublies ma fille là lol!

Vraiment pas évident ton soucis je dois dire mais si celle ci rentrerait c'est bien!

Le shantala ne m'inspire pas confiance non plus, et la baignoire en hauteur je pense en effet que c'est pratique peu de temps (eau partout ensuite) puis j'y verrais pas crevette de 1an là dedans franchement.

Nous nous avons juste une planche en bois sur la quelle avant on mettait le tapis à langer qu'on prenait de la chambre (maintenant la crevette va direct sur la planche Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 Dentenm2 ); bon on met la planche sur la baignoire ça aide quand même mais au pire des cas par terre ça doit se faire Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 206997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:09

Pour la baignoire c'est réglé, se sera la flexibath posé dans la douche.
Par contre la table à langer, mon homme vient de me faire remarquer que le seul endroit où la table à langer aurait pu être disposé ce n'est pas possible car sinon, on ne sait plus ouvrir la porte de la douche. je n'y avais pas pensé moi Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 9:53

J'ai une shantala et j'en suis ravie. Même les grands vont dedans parfois...
Pourquoi pas confiance squi? De toute façon tu ne laisses pas un enfant tout seul. Enfin bon je vois que tu as trouvé pour le bain. Reste la table. A part quelque chose qui se rabat, je ne vois pas ce qui pourrait prendre moins de place.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 9:57

je sais pas ça me parait étroit et pas confortable ce truc (même si je sais que c'est censé reproduire la position foetale).
Je testerais ptet le tien pour voir Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:04

oui oui vous viendrez faire le bain ici mdr!!! lol!
Les enfants aiment beaucoup. ça garde bien le chaud pour un nouveau-né. Enfin moi aussi je l'ai prise question de place à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?   Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle table à langer avez vous ?
» Panier pour table à langer
» Matelas pour table à langer en pvc
» renseignements pour table à langer
» Table à langer murale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: