Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ultimax de concord

Aller en bas 
+9
Ouais
Pickpuss
marypoppins
camillalex
melisa
dady
nana
djoulaye
nini38
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

ultimax de concord Empty
MessageSujet: ultimax de concord   ultimax de concord EmptyVen 24 Déc 2004 - 15:19

bonjour,

nous attendons un bébé pour le mois de juillet et on commence à regarder sérieusement les achats pour le petit.

POur le siège auto:
Nous ne voyageons pas beaucoup: 200km par mois à peu prèset nous ne prenons pas de nacelle. Nous souhaiterions investir dans un très bon siège auto qui fasse de la naissance à 4 ans sans passer par une coque.

que pensez vous de l'ultimax? il n'a pas été testé aux derniers crash test! il est assez cher: 240€ chez Aubert, pensez vous qu'on peux le trouver moins cher?
L'avantage par rapport à d'autres selon moi, réside dans le fait qu'une ait un réducteur pour tout petit et qu'il se fixe sur une base auto, je crois!!!

qu'en pensez vous? certaines d'entres vous l'ont? Est ce que certaines d'entres vous ont pris un siège de la naissance à 4 ans sans passer par une coque ou une nacelle?

merci pour vos témoignages
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

ultimax de concord Empty
MessageSujet: ultimax moins cher   ultimax de concord EmptyJeu 30 Déc 2004 - 0:24

Je viens de trouver un site allemand intéressant :
https://www.babyparadies-online.de/

Ils vendent le oncord Ultimax à 208,85 euros frais de port compris, dans le coloris "street life". Les autres coloris sont à 10 euros de plus, et il y a pas mal de choix.

Ils ont aussi d'autres marques, et d'autres articles (il y a notamment des baignoires pas chères !).

Voici un autre site allemand : http://www.kindersitze-shop.de/inhalt/default.php/cPath/165_1
Ils ont des Ultimax "Comfort line" moins chers encore (coloris spéciaux mais bon ça peut plaire...), mais les frais de port sont plus élevés (18 euros je crois), ce qui fait le siège à 203 euros en tout.
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

ultimax de concord Empty
MessageSujet: Re: ultimax de concord   ultimax de concord EmptySam 8 Jan 2005 - 17:30

Nous on a acheté l'Ultimax!!
Il est vraiment super!
En ce moment on l'a enlevé parce qu'on utilise un maxi-cosi pour pouvoir le sortir sans le réveiller à chaque fois, mais l'Ultimax est vraiment super!
J'ai mis des phots dans un de mes post dans cette rubrique.
BIsous!
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

ultimax de concord Empty
MessageSujet: Re: ultimax de concord   ultimax de concord EmptyJeu 10 Mar 2005 - 22:25

ça y est on l' a reçu notre ultimax IL EST GENIAL, on l' a commandé sur https://www.babyparadies-online.de/ et vraiment aucun problèmes, commande passée le 25/02 pas de stock donc délai annoncé 4 semaines et reçu aujourd' hui (donc 2 semaines), vendu à 209€95 plus frais de port 9€90 =219€85 toujours mieux qu' en magasin en france où je l' ai vu de 260 à 280€
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

ultimax de concord Empty
MessageSujet: Re: ultimax de concord   ultimax de concord EmptyJeu 10 Mar 2005 - 22:33

SUPER!! Tu verras il est vraiment super!
Par contre un conseil pour le début.. achète un câle-tête.
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

ultimax de concord Empty
MessageSujet: Re: ultimax de concord   ultimax de concord EmptyJeu 10 Mar 2005 - 23:04

merci du conseil nana,
je me souviens d' une photo que tu avais fait avec maxime et je t' avais demandé justement pour le câle tête.
Je vais rechercher ça dès ce week end ultimax de concord Dentenm2 .
Revenir en haut Aller en bas
melisa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 231

ultimax de concord Empty
MessageSujet: Re: ultimax de concord   ultimax de concord EmptyVen 11 Mar 2005 - 21:01

Sur le catalogue Graine d'éveil, il vende un cale-tête pour nouveau-né.
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

ultimax de concord Empty
MessageSujet: Re: ultimax de concord   ultimax de concord EmptySam 12 Mar 2005 - 8:12

Ici aussi l'ultima genial!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

ultimax de concord Empty
MessageSujet: Re: ultimax de concord   ultimax de concord EmptySam 12 Mar 2005 - 11:07

melisa a écrit:
Sur le catalogue Graine d'éveil, il vende un cale-tête pour nouveau-né.

Ok, merci Melisaultimax de concord Sourire115
Revenir en haut Aller en bas
marypoppins
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 192

ultimax de concord Empty
MessageSujet: Re: ultimax de concord   ultimax de concord EmptyLun 14 Mar 2005 - 13:50

Est ce que ce siège rentre dans une clio 2???
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

ultimax de concord Empty
MessageSujet: Re: ultimax de concord   ultimax de concord EmptyLun 14 Mar 2005 - 17:19

y'a pas de raisons!!

enfin quel problèmes pourrait-il y avoir par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
marypoppins
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 192

ultimax de concord Empty
MessageSujet: Re: ultimax de concord   ultimax de concord EmptyMar 15 Mar 2005 - 10:44

Eh bien un problème de longueur de ceinture ou d'espacement entre la banquette arrière et le siège passager, ce qui peut arriver avec les cosi...
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

ultimax de concord Empty
MessageSujet: Re: ultimax de concord   ultimax de concord EmptyMar 15 Mar 2005 - 17:24

Alors, je te mets un liens où Nana avait pris qqu photos (si jamais tu ne les as pas vu) https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=393&start=0
J' installe le siège dans la 205 et puis je te dis si ça va, ça pourra peut être t' en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

ultimax de concord Empty
MessageSujet: Re: ultimax de concord   ultimax de concord EmptyMar 15 Mar 2005 - 21:15

ça y est je viens d' essayer dans la 205, alors :

le siège en position face à la route, pas de problème de longueur de ceinture sur la banquette arrière ni avec le siège avant (+ de confort le fait de l' avancé un p'tit poil).

Par contre position dos à la route.............. sur le siège avant, à cause de la longueur de ceinture mais je pense avoir la même chose dans l' autre voiture qui est plus récente et à priori je pense que le problème se pose pour tous les sièges auto(si ce n' est pas le cas dite le moi), tant qu' on les mets dos à la route car il faut que la ceinture fasse le tour du siège donc.....


Dernière édition par le Mar 15 Mar 2005 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

ultimax de concord Empty
MessageSujet: Re: ultimax de concord   ultimax de concord EmptyMar 15 Mar 2005 - 21:30

Moi je peux le mettre dos à la route sans problème!

Et au niveau de l'espace entre le siège arrière et le siège avant (qui n'est pas très grand dans notre break.. ultimax de concord Huh_gif ) le concord prends moins de place que la coque Primo Viaggio de Peg Perego.
Revenir en haut Aller en bas
marypoppins
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 192

ultimax de concord Empty
MessageSujet: Re: ultimax de concord   ultimax de concord EmptyMer 16 Mar 2005 - 11:36

ALors moi dans ma clio je peux pas le mettre à l'avant because airbag, et il faudrait vraiment que j'essaie à l'arrière... J'ai une coque rebel de Jané qui rentre, mais la ceinture n'est pas loin d'être au bout, alors je sais pas si le rebel demande plus de longueur ou pas.
Faudrait que je demande chez Aubert à l'essayer mais je vais pas l'acheter chez eux, je vais aller chez Sauvel...ça la fiche mal...
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

ultimax de concord Empty
MessageSujet: Re: ultimax de concord   ultimax de concord EmptyMer 16 Mar 2005 - 11:48

Tu t'en fiches, tu demandes à essayer et ensuite tu dis que tu réfléchis.

Mais je pense pas qu'il faille une ceinture plus longue que pour le Rebel. Regarde les photos que j'ai mis ici:

https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=393&start=0

C'est la fixation qui est fixée avec la ceinture. Ensuite le siège se clipse dessus.
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

ultimax de concord Empty
MessageSujet: Re: ultimax de concord   ultimax de concord EmptyMer 16 Mar 2005 - 12:23

l'ultima est celui qui demande le moins de longueur de ceinture pour le mettre dos à la route!!!

dans ma voiture le BB confort iseos je ne peux pas le mettre dos à la route alors que l'ultima oui!!!!

je suis aller le faire essayer chez New baby par mon mari et ensuite il a dit à la vendeuse il vaut mieux que je demande l'avis à ma femme!!!
et je l'ai commandé en allemagne!!

je sais c'est pas trés sympa mais bon j'ai gagné 80 euros alors les sentiments!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

ultimax de concord Empty
MessageSujet: Re: ultimax de concord   ultimax de concord EmptyMer 16 Mar 2005 - 12:37

camillalex a écrit:
je sais c'est pas trés sympa mais bon j'ai gagné 80 euros alors les sentiments!!!!!

C'est la vie!! Eux ils se gênent pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
marypoppins
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 192

ultimax de concord Empty
MessageSujet: Re: ultimax de concord   ultimax de concord EmptyJeu 17 Mar 2005 - 12:08

merci pour vos avis, je vais y aller au culot... Je pense quand meme qu'il doit rentrer dans ma voiture mais okazou....
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

ultimax de concord Empty
MessageSujet: Re: ultimax de concord   ultimax de concord EmptyVen 18 Mar 2005 - 8:52

camillalex a écrit:

dans ma voiture le BB confort iseos je ne peux pas le mettre dos à la route alors que l'ultima oui!!!!
T'as quoi comme voiture ?
Merci du renseignement en tout cas, faudra que je demande à essayer avant de l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

ultimax de concord Empty
MessageSujet: Re: ultimax de concord   ultimax de concord EmptyVen 18 Mar 2005 - 14:00

Après l' avoir essayé dans la 205, j' ai fais le test dans la 307 et pas de problèmes de longueur de ceinture à l' arrière (face ou dos à la route), il n' y a pas beaucoup de marge non plus, mais ça va ultimax de concord Dentenm2

Voilà si ça peu aider, à votre serviceultimax de concord Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
marypoppins
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 192

ultimax de concord Empty
MessageSujet: Re: ultimax de concord   ultimax de concord EmptyLun 21 Mar 2005 - 12:19

Alors hier je suis allée chez Aubert aucun problème de longueur de ceinture dans la clio. Par contre, en dos à la route, le passager voyagera avancé au maximum et dossier très redressé!!! Enfin c'est l'affaire de quelques mois, après il sera face à la route...
Ils le vendent super cher (269€). Je vais voir s'il est moins cher chez Sauvel natal, sinon je le commanderai peut être par internet
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

ultimax de concord Empty
MessageSujet: Re: ultimax de concord   ultimax de concord EmptyLun 21 Mar 2005 - 23:16

Si jamais tu commande sur internet, moi je l' ai commandé ici:https://www.babyparadies-online.de/ et une autre personne du forum l' a commandé aussi au même endroit et vraiment aucuns problèmes et payé ~219€ avec frais de port (je conseil le site)
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

ultimax de concord Empty
MessageSujet: Re: ultimax de concord   ultimax de concord EmptyMer 30 Mar 2005 - 8:51

C'est mo qui a acheté l'ultima en allemagne commandé le dimanche reçu le mercredi sans aucun probléme!!!

pour les ceintures ma voiture est un picasso et je confirme les ceintures sont trop courtes sauf pour l'ultima!!!meme la coque red castle est trop grande sauf devant mais je n'aime pas les enfants devant!!!!!

par contre mon mari a une safrane et là tous est ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ultimax de concord Empty
MessageSujet: Re: ultimax de concord   ultimax de concord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ultimax de concord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimax?????
» Housse ultimax...
» prix ultimax d'occaz??
» PHOTOS: Concord Ultimax
» iseos ou first class ou ultimax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: