Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PHOTOS: Concord Ultimax

Aller en bas 
+10
sancho
julie92
frimousse
camillalex
dady
Kumonosu
ancien-admin
nini38
choupie
nana
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

PHOTOS: Concord Ultimax Empty
MessageSujet: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax EmptyDim 29 Aoû 2004 - 21:38

Voici les photos de notre siège auto. Nous ne l'avons pas encore testé avec bébé puisqu'il n'est pas encore là... mais nous l'avons fixé une fois face à la route et une fois dos à la route et nous avons fait quelques photos pour vous.

D'abord il faut fixer la base avec la ceinture de sécurité selon si on le veut face à la route ou dos à la route.

La voici fixée pour mettre le siège dos à la route (il faut utiliser les fixations bleues):

PHOTOS: Concord Ultimax 01coquedosroute01xg1

La voici fixée pour mettre le siège face à la route (il faut utiliser les fixations rouges):

PHOTOS: Concord Ultimax Coquefaceroute02mu4

Voici le siège fixé dos à la route. On peut régler l'inclinaison plus ou moins couchée (ce n'est pas très visible sur les photos malheureusement):

PHOTOS: Concord Ultimax 02dosroutecouchewy4 :arrow: PHOTOS: Concord Ultimax 02dosroutereleveks5

Voici le siège fixé face à la route. On peut aussi règler l'inclinaison mais je ne l'ai pas photographié ici.

PHOTOS: Concord Ultimax 03faceroute02ng9 :arrow: PHOTOS: Concord Ultimax 03faceroute05ql6

Sur ces photos on voit aussi (pas très bien malheureusement..) qu'on peut règler la hauteur des appui-têtes:

PHOTOS: Concord Ultimax 04appuistetebaswt9 :arrow: PHOTOS: Concord Ultimax 04appuistetehautdb2

Voilà! Ce n'était pas très pratique de prendre les photos à l'intérieur de la voiture, mais j'ai fait de mon mieux...

J'espère que nous avons fait un bon choix!


Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

PHOTOS: Concord Ultimax Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax EmptyDim 29 Aoû 2004 - 21:39

En fait si on regarde bien l'inclinaison du siège face là la route n'est pas la même sur les deux photos. Sur l'une des deux (la première) il est plus allongé que sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

PHOTOS: Concord Ultimax Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax EmptyLun 30 Aoû 2004 - 9:41

Nana,

merci pour ces photos, effectivement ça n'a vraiment pas du être facile de les prendres de l'intérieur de la voiture. Elles sont bien réussies en tout cas, et nous permettent de mieux connaitre l'ultimax, c'est génial. Et d'ailleurs ça y est, d'après les photos j'en suis sure: je trouve que c'est celui là le mieux en groupe 0+/1 !!! Il est tellement évolutif...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

PHOTOS: Concord Ultimax Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax EmptyLun 30 Aoû 2004 - 10:56

Dans quelques semaines je vous mettrais une photo avec bébé à l'intérieur.. mais va falloir être un peu patient encore!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

PHOTOS: Concord Ultimax Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax EmptyLun 30 Aoû 2004 - 15:04

OUAIS !!! ça sera encore plus chouette avec ta petite Crevette !!
On patiente alors hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

PHOTOS: Concord Ultimax Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax EmptyDim 31 Oct 2004 - 22:18

Alors nana, ce siège, ça donne quoi?? Maxime est il bien installé dedans?? Pas trop dur de le passer de sa nacelle au siège auto, même s'il dort??
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

PHOTOS: Concord Ultimax Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax EmptyMar 2 Nov 2004 - 17:23

Coucou!

Me voilà enfin! Désolée j'ai été un peu longue.. Je ne vous ai pas oubliée mais c'est que Maxime ne dort pas bcq... et pleure bcq à cause de ses ballonnements et colliques.. dur dur! PHOTOS: Concord Ultimax Wacko_g2

Voici deux photos que j'ai prise de Maxime dans son siège auto. Je les ai prises parce que je le trouvais mignon tout emmitouflé PHOTOS: Concord Ultimax Wub_gif2 . La prochaine fois je prendrais une photo de lui dans le siège en entier pour que vous voyiez mieux comment il est dedans.

En fait en sortant de la clinique, quand je l'ai mis dedans, j'ai eu un peu peur... Il était tout perdu dedans... surtout la tête! En fait le câle-tête est bien trop large... Mais on a acheté un câle-tête et maintenant c'est parfait!
Il y a aussi le fait qu'au début il avait tjs les jambes repliée sur son ventre (position qu'il avait dans mon ventre.. en tailleur..) et que c'était difficile d'attacher la ceinture. Mais maintenant ça va bien et je trouve qu'il est très bien dedans!

Quand au fait de le passer de la nacelle au siège auto, ça ne me pose pas trop de problème. En général, s'il dort, ça ne le réveille pas. Et si ça le réveille, il se rendort aussitôt dès que je roule.

Voici les photos!

PHOTOS: Concord Ultimax DSC536
:roul
PHOTOS: Concord Ultimax DSC00539

Bisous à tous!
Nana.
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

PHOTOS: Concord Ultimax Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax EmptyLun 24 Jan 2005 - 21:04

bonjour,
je suis très intéressée par ton siège auto, tu as mis ton petit bout dès la naissance apparamment... il a l'air top confort!!!

est-il bien noté aux crash test? et combien vaut-il?
il a le réducteur inclus ou en option?

merci
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

PHOTOS: Concord Ultimax Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax EmptyLun 24 Jan 2005 - 22:30

Désolée les filles mais je ne peux pas m'empecher de dire que Maxime est beaucoup plus beau que le siège auto en question!!! On dirait un ange... PHOTOS: Concord Ultimax Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

PHOTOS: Concord Ultimax Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax EmptyLun 24 Jan 2005 - 22:34

Il n'y a pas encore de crash test pour ce siège.
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

PHOTOS: Concord Ultimax Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax EmptyMar 25 Jan 2005 - 14:28

nini38 a écrit:
bonjour,
je suis très intéressée par ton siège auto, tu as mis ton petit bout dès la naissance apparamment... il a l'air top confort!!!

est-il bien noté aux crash test? et combien vaut-il?
il a le réducteur inclus ou en option?

merci

Hello!

Désolé j'ai mis un peu de temps à répondre!
Alors effectivement il n'y a pas encore de crash-test pour ce siège. Il est assez récent. Il vaut environ CHF 270.- (env. 180€).
Au départ Maxime était un peu perdu dedans.. mais en ajoutant le réducteur ça allait bien. Il est vraiment confortable C'est pratique de pouvoir régler l'inclinaison. Le réducteur n'était pas livré avec le siège. On l'a acheté à part.
On l'a enlevé parce qu'on a finalement acheté un maxi-cosi pour pouvoir le sortir et le mettre dans la voiture sans le réveiller quand il faut juste faire des courses, mais j'espère le remettre bientôt. Au plus tard quand Maxime pourra aller dans le hamac de sa poussette, donc vers 5-6 mois je pense.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

PHOTOS: Concord Ultimax Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax EmptyMar 25 Jan 2005 - 14:32

tu ne penses pas que tu aurais pu mettre ton petit bout dès la naissance et l'y laisser?
ça t'a fait acheter u réducteur et un cosy en plus, ça fait double emploi non?
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

PHOTOS: Concord Ultimax Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax EmptyMar 25 Jan 2005 - 14:50

nini38 a écrit:
tu ne penses pas que tu aurais pu mettre ton petit bout dès la naissance et l'y laisser?
ça t'a fait acheter u réducteur et un cosy en plus, ça fait double emploi non?

Oui bien sûr, il était très bien installé dedans. Mais le hic c'est qu'avec son RGO quand il dormait enfin je voulais pas le réveiller sinon c'était souvent cata pour qu'il se rendorme. Alors du coup je pouvais même pas sortir juste faire 2-3 courses avec lui. Alors qu'avec le maxi-cosi s'il s'endort dans la voiture, je peux le sortir, faire mes courses et rentrer sans qu'il se réveille forcément. Je ne regrette ni l'achat du Concord Ultimax, ni celui du maxi-cosi.
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

PHOTOS: Concord Ultimax Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax EmptyMar 25 Jan 2005 - 14:53

merci pour toutes ces infos!!! c'est vrai que ton bibou a l'air vraiment bien dedns et en plus il est super mimi!!!

tu dis que ton bébé fait de l'RGO, ça veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

PHOTOS: Concord Ultimax Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax EmptyMar 25 Jan 2005 - 15:17

RGO = reflux gastro-oesophagien
C'est un reflux acide. J'avais fait un post à ce sujet il me semble, mais je me souviens plus dans quelle rubrique..
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

PHOTOS: Concord Ultimax Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax EmptyMar 25 Jan 2005 - 15:18

merci pour l'info

ton petit bout va faire des ravages, il est trop craquant!!!!

je veux le même PHOTOS: Concord Ultimax Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

PHOTOS: Concord Ultimax Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax EmptyMar 25 Jan 2005 - 15:23

nini38 a écrit:
merci pour l'info

ton petit bout va faire des ravages, il est trop craquant!!!!

je veux le même PHOTOS: Concord Ultimax Ouin_gi2

T'es chou merci!!
J'ai hâte de voir la bouille de ton p'tit bout à toi! T'en fait pas, je suis sûre que ce sera le plus beau!!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

PHOTOS: Concord Ultimax Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax EmptyMar 25 Jan 2005 - 15:27

merci c'est sympa!!!

et côté poussette, tu as pris quoi? tu es contente de ton choix ou tu regrettes?

le long choix du siège auto et de la poussette a commencé pour nous, c'est pas évident!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

PHOTOS: Concord Ultimax Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax EmptyMar 25 Jan 2005 - 15:31

Ouhh laaa... je compatis!!! Nous avons mis un de ces temps à choisir!!! Et qu'est-ce qu'on en a fait des magasins!

Notre choix s'est porté sur la Powertrack 360° de Jané. Mon mari voulait une 3 roues. Au début j'étais pas trop pour mais finalement j'en suis très satisfaite! Elle est super maniable. Juste un peu encombrante dans la voiture.

Voici le sujet que j'avais mis sur la poussette: https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=392

Bonne chance pour ce choix!
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

PHOTOS: Concord Ultimax Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax EmptyMar 25 Jan 2005 - 15:42

es tu contente de la nacelle? ton petit bout a presque 4 mois, il va toujours dedans?
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

PHOTOS: Concord Ultimax Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax EmptyMar 25 Jan 2005 - 16:35

Oh oui j'en suis très contente!!! Il va tjs dedans. Je me sers du cosi quand je sors pas longtemps et de la nacelle quand c'est un peu plus long, pour les balades et si on va chez qqn et qu'il faut qu'il puisse dormir un peu. D'ailleurs ce dimanche on avait un anni et il a dormi dans sa nacelle:

PHOTOS: Concord Ultimax Dsc013263dg

Je pense que la nacelle est d'autant plus utile si ton bébé nait en été parce que tu vas sûrement faire pas mal de balades.
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

PHOTOS: Concord Ultimax Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax EmptyMar 25 Jan 2005 - 16:36

Ce qui est pas mal c'est que tu peux incliner le haut avec une molette à l'extérieur de la poussette (j'ai aussi mis des photos de ça dans mon post sur la Jané).
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

PHOTOS: Concord Ultimax Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax EmptyMar 25 Jan 2005 - 16:37

c'est justement pour les balades que j'ai choisi le landau : bébé est prévu pour juillet et après je ne retravaille pas la première année donc je pense bien user la nacelle (en tant que couffin, de lit d'appoint aussi)
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

PHOTOS: Concord Ultimax Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax EmptyMar 25 Jan 2005 - 22:37

nana a écrit:
nini38 a écrit:
bonjour,
je suis très intéressée par ton siège auto, tu as mis ton petit bout dès la naissance apparamment... il a l'air top confort!!!

est-il bien noté aux crash test? et combien vaut-il?
il a le réducteur inclus ou en option?

merci

Hello!

Désolé j'ai mis un peu de temps à répondre!
Alors effectivement il n'y a pas encore de crash-test pour ce siège. Il est assez récent. Il vaut environ CHF 270.- (env. 180€).
Au départ Maxime était un peu perdu dedans.. mais en ajoutant le réducteur ça allait bien. Il est vraiment confortable C'est pratique de pouvoir régler l'inclinaison. Le réducteur n'était pas livré avec le siège. On l'a acheté à part.
On l'a enlevé parce qu'on a finalement acheté un maxi-cosi pour pouvoir le sortir et le mettre dans la voiture sans le réveiller quand il faut juste faire des courses, mais j'espère le remettre bientôt. Au plus tard quand Maxime pourra aller dans le hamac de sa poussette, donc vers 5-6 mois je pense.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Bisous.

Salut nana, je pense acheter ce siège et je voudrais savoir quel coussin réducteur t' as mis ?
et sinon en france au niveau du prix c' est un peu différent, il est entre 245€ et 265€ du coup je pense peut-être l' acheter sur le net https://www.babyparadies-online.de/fr/ ou http://www.preissuchmaschine.de/product_326827.html
mais si tu as d' autres adresses, je suis preneur PHOTOS: Concord Ultimax Bounce3_ PHOTOS: Concord Ultimax Bounce3_ PHOTOS: Concord Ultimax Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

PHOTOS: Concord Ultimax Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax EmptyMar 25 Jan 2005 - 22:53

Bah.. pourtant je l'ai acheté en France chez Aubert notre siège auto.. PHOTOS: Concord Ultimax Blink_g2
Faudrait que je vérifie le prix pour voir si je me suis pas trompée.. Ca me paraît énorme comme différence!! Je te redirai ça.

Pour le réducteur je me souviens quelle marque c'est.. Je l'ai acheté chez Baby2000 (idem que Aubert). J'ai dû bricoler un peu parce que je voulais pas démonter la ceinture du siège par peur de pas pouvoir la remettre.. J'ai juste coupé de chaque côté pour pouvoir le poser. Ca tient nikel. Mais je pense que tu peux mettre un peu n'importe quel réducteur à mon avis. Demande peut-être conseil au magasin où tu vas acheter le siège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS: Concord Ultimax Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS: Concord Ultimax
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimax?????
» Housse ultimax...
» ultimax de concord
» Kiss 2, Ultimax 2, Varioguard ?
» iseos ou first class ou ultimax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: