Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Photographe Des sourires et des âmes

Aller en bas 
+31
Kumonosu
solalio
lillycléo
sylvie005
melicieuse
CoCoNut
Boubouche
Kéliane
Sys
sarahdelph
Happymummy
piline
Artémis
Piapiapiano
Kry
nanou92700
nath56
beatrice
Cuinou
TF
choupie
conetco
zora
*m0rgane..
Krevêt'
Ana91
youzilenn
Caribou
risu
titounou
ze boulet
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:30

Tout est vraiment très bien, comme l'ont dit les filles, ta photo est très jolie, naturelle.
Je vois qu'un truc à redire..tu habites toujours trop loin de chez moi Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 641966
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:55

Coucou,

J'ai mis à jour mon blog , mon facebook et mon site web si vous voulez allez y faire un tour

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:58

J'adore les photos des enfants Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 Wub_gif2 Tu n'as toujours pas de contacts?
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:00

Pour des shootings, quelques uns, mais aucun mariage...
Je commence à chercher un autre travail, c'est pas grave, je savais que cela pouvait arriver!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:01

C'est vrai que ce n'est plus trop la saison des mariages. Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 Forgive2 Et si tu bossais à mi-temps, tu ne pourrais pas garder du temps pour la photographie professionnelle? Ca ne serait peut-être pas viable d'un point de vue budgétaire.
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:05

Je ne sais pas encore, aucune décision n'est prise.
Je suis d'abord en train de me battre avec le pôle emploi pour faire valoir mes droits, et quand j'aurai retrouvé un peu le courage et le moral, je réfléchirai.

Mi décembre, j'expose à un marché de Noël, je verrai si j'ai des retours...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:24

c'est déjà super ça! Et puis bien faire passer l'idée de cadeau de Noël, je trouve ça très bien.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:27

C'est où l'expo du marché de Noël? Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 54258
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:30

A Epône, le 17 décembre dans un restau bio (ouais, cherchez pas le rapport)...
C'est la couveuse d'entreprise qui nous offre cette opportunité

Va peut être falloir que je commence à me préparer d'ailleurs! Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 869154
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:33

Ah je connais ce resto, j'habitais à 3km il y a 6 mois encore !

Il est très récent (une petite année) et est attenant à biocoop). J'essaierais de venir te faire un coucou. Sofinette et Chadenne ne sont pas très lin d'épône non plus.

J'adore la séance trash the dress que tu as faite !
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:37

Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 Affraid La séance trash the dress est Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 Cool_png Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 Clap_gi2

Je veux me marier en belle robe Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:40

Moi j'aime bien celle où S. se fait trainer par la peau du cou! Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:51

c'est qu'il le mérite Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:56

C'est ce que je me suis dit aussi! Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 Mdr_gifRo le pauvre, je suis vache Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:06

L'idée cadeau est à exploiter en ce moment , il y a moins de mariages . Fais un peu de pub sur papier simple ( pas besoin de faire des superbes plaquette sur papier glacé etc ), tu mets des affichettes chez les commerçants , crèches , supermarchés de ton secteur , des petits cartes que tu laisses à dispo , il faut tenter .
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:10

+1



Tu me connais hein je suis pour la pub moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:17

J'adore la séance trash the dress, j'espère rentrer encore dans la mienne ...

Et puis d'abord dans quelques mois tu as mes photos de grossesse/naissance aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:22

Tu vas quand même nous faire une carte de fidélité Zeboulet à Ana et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:46

tu as pensé a un truc sur groupon ? j'y pensais cet aprem

Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:51

Ana et Auramette, oui, un jour je vous ferais éditer des cartes

Pour Groupons...j'y ai pensé....pour tuer la concurrence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photographe Des sourires et des âmes   Photographe Des sourires et des âmes - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photographe Des sourires et des âmes
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Photographe
» Photographe en IDF
» Un nom de photographe?
» Photographe de mariage
» Photographe professionnel - pourquoi ça coûte cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: