Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 congés maternité à cheval sur le cdd et le chômage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

congés maternité à cheval sur le cdd et le chômage Empty
MessageSujet: congés maternité à cheval sur le cdd et le chômage   congés maternité à cheval sur le cdd et le chômage EmptyLun 27 Déc 2004 - 10:45

bonjour,

je suis actuellement en emploi jeune jusqu'au 31 août 2005. Ma DPA est le 9 juillet, donc mon congès maternité que je n'aipas vraiment su délimiter doit être à cheval sur les deux.
Je pense que les 15 premiers jours de septembre , je serais payée par la sécurité sociale, non? et ce calcul sera basé sur mon allocation chômage ou mes précédents salaires?

c'est un peu flou pour moi.

merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anne28
Marche tout seul
Anne28


Nombre de messages : 256

congés maternité à cheval sur le cdd et le chômage Empty
MessageSujet: Re: congés maternité à cheval sur le cdd et le chômage   congés maternité à cheval sur le cdd et le chômage EmptySam 1 Jan 2005 - 17:57

Je ne voudrais pas te dire de bêtise, mais je crois que ce qui compte c'est ce que tu faisais au moment où tu es tombée enceinte! (ma belle-soeur a perçu un congé maternité alors même qu'elle ne travaillait plus au moment dudit congé puisqu'ils avaient déménagé). Donc ce que tu percevras dépend de ton salaire actuel. A priori, pendant tout ton congé tu es payée par la sécu. Les emplois jeunes sont des contrats de droit privé, donc tu es traité comme tous les salariés du privé.
Tu travailles pour qui? Il y a bien quelqu'un auprès de qui tu devrais pouvoir te renseigner! Tu pourras également rattraper tous les jours de congé qui tomberaient éventuellement durant ton congé maternité.
Anne
Revenir en haut Aller en bas
 
congés maternité à cheval sur le cdd et le chômage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conges maternité/conges parental
» Congés maternité
» pas droit aux congés maternité ???
» Arrêt maladie avant congés maternité
» Congés maternité Pole emploi / CAF / CPAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: