Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?

Aller en bas 
+7
Artémis
soph28
christonio
Kalista
marjorie83340
Arnoux
titounou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

high trek - Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?   high trek - Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:28

En fait en mode tout terrain, la caméléon a ses grandes roues devant! Et on peut aussi tirer la poussette sur ses deux grosses roues. En terrain accidenté c'est le plus simple. Tiens voila le lien vers le site bugaboo: lien

Et une petite vidéo explicative (en anglais):


Trop fière de moi! J'ai intégré la vidéo! high trek - Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? - Page 2 Bounce3_ high trek - Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? - Page 2 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



high trek - Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?   high trek - Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:34

Merci beaucoup pour la vidéo.
Cette poussette ne sera pas possible pour nous, trop cher et chéri ne se voit pas tiré la poussette durant nos longues balades et puis c'est tout le siège et pas uniquement le dossier qui s'incline.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

high trek - Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?   high trek - Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:33

je repense à tes désidératas, et je reviens toujours à la quantité de km que vous faites en une seule fois high trek - Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? - Page 2 651904

vous faites de très longues marches TOUS les week-end ?

parce que je suis pas sure que la high trek ou la slalom soit vraiment solide pour supporter ces km à la longue

tu devrais peut-être regarder du coté des poussettes MOUTAIN BUGGY, BOB REVOLUTION, BABY JOGGER, EASY WALKER qui sont des poussettes faites pour faire ce genre d'exercices

moutain buggy terrain
high trek - Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? - Page 2 Mountain_buggy_terrain
high trek - Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? - Page 2 TERRAIN_carrycot

bob revolution all terrain
high trek - Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? - Page 2 Revolution_1_07navy_pp

baby jogge summit XC
high trek - Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? - Page 2 Model_80635

easy walker sky
high trek - Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? - Page 2 Easywalker_sky

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



high trek - Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?   high trek - Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:43

Oui oui, on fait bien entre 15 et 50km de marche chaque week-end, sauf vraiment si on a un empêchement.

Les poussettes que tu me proposes me semblent en effet plus adaptée avec leur grandes roues, j'en avais vu des comme ça au Pays-bas, il y a plusieurs années.

Sont-elles confortable pour bébé? Peut-on y adapter une nacelle et/ou une coque?
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

high trek - Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?   high trek - Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:47

oui tu peux adapter une nacelle et une coque.Je sait plus qui a une easywalker sur le forum mais dans le récap des reportages des poussettes ça doit se trouver.
J'ai déjà vu des mountain buggy et elles ont l'air solides avec leurs gros pneus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



high trek - Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?   high trek - Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:50

Merci, je vais faire des recherches sur celles-là.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

high trek - Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?   high trek - Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:09

easy walker c'est une marque hollandaise si je ne me trompe pas

je vois que tu habites en belgique, tu pourrais aller faire un tour aux PB, non ? tu pourrais voir d'autres modèles que les modèles français !

y a aussi TFK (trend for kids) qui fait la jogger X avec différents jeux de roues avant (pivotante, fixe ou double)

high trek - Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? - Page 2 Tfk-joggster-x-twist-carbo-stahlblau-23917024
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

high trek - Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?   high trek - Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:24

Sinon une Koesltra Latinique (marque Hollandaise aussi je crois):
high trek - Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? - Page 2 Latinique_combi_kobalt
high trek - Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? - Page 2 Koelstra_latinique

En vente ICI par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

high trek - Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?   high trek - Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:25

J'ai une EasyWalker Classic sur laquelle on peut fixer une nacelle et une coque.
N'hésite pas à me demander des infos.

Elle a l'air super la Koesltra Latinique high trek - Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

high trek - Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?   high trek - Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:30

ah oui je l'avais oublié celle-là
je la trouve un peu moins sportive personellement, mais c'est vrai que tiloulou pourrait la voir en vrai en hollande

avec le cabriofix

high trek - Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? - Page 2 Latinique_maxicosi

high trek - Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? - Page 2 Koelstra-Latin2-rot

high trek - Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? - Page 2 Koelstra_latinique-_2re

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



high trek - Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?   high trek - Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:49

Merci beaucoup à vous toutes.
Je pense que je vais me faire une petite journée au Pays-bas cette semaine, je vais en profiter que chéri est en congé pour l'emmener avec moi.
La koelstra me plait bien parce que l'assise est réversible.
La jogger x m'a l'air fort imposante.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

high trek - Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?   high trek - Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:21

petite video du pliage de la latinique