Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nacelle windoo ou streety sur une High Trek?

Aller en bas 
+7
Arnoux
arthur couture
marjorie83340
titboutchoux2
christonio
Kéliane
lonie
11 participants

Nacelle windoo ou streety?
Windoo
high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? Vote_lcap30%high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Streety
high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? Vote_lcap70%high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? Vote_rcap
 70% [ 14 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? Empty
MessageSujet: Nacelle windoo ou streety sur une High Trek?   high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:48

Tout est dans le titre!
J'aime les 2 nacelles, mais j'aurai besoin de vos avis pour me décider high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? 651904
Pour l'instant, la windoo me plait plus côté style, mais la streety me semble plus pratique (moins lourde) high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? Sleep_gi
Au niveau confort pour bb, d'après ce que j'ai lu, ça a l'air identique, mais la windoo semble un peu plus grande quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle windoo ou streety sur une High Trek?   high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:52

J'ai adoré la streety sur la high trek ou sur la loola. Très légère cette nacelle très pratique et même ma fille de 6kgs à 2 mois en a bien profité. J'aime aussi que ce soit une seule poignée pour la porter et non 2 anses comme sur la windoo.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle windoo ou streety sur une High Trek?   high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:43

moi j'ai eu la dormicoque sur la buzz et j'en ai été tres contente mon fils y dormait tres bien et si legere que je l'emmenais partout !!
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle windoo ou streety sur une High Trek?   high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:46

moi j'aime bien les deux ; alors je ne vote pas ! la streety est plus legere , ça peut être un critère important .. moi perso je m'en fiche je ne porte pas ça reste sur la poussette
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle windoo ou streety sur une High Trek?   high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:12

alors d'esthétique j'aime beaucoup la windoo mais d'un point de vue pratique je préfere la streety

je sais je ne t'avance pas mais j'ai voté windoo j'ai eu les 2 et vraiment j'aime la "gueule de la windoo mais le coté légé de la streety

peut etre que la nouvelle streety me plairait d'avantage car ce qui me choque c'est le tablier devant mais il a changé high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? 651904
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle windoo ou streety sur une High Trek?   high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:17

en fait j'avais du mal à porter le cosy recaro avec ma fille dedans meme pour faire 20 metres, alors avec une nacelle de 6kg high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? 777476
le hic, c'est que mon rez-de-chaussée est en fait au 1er étage, et que je doit descendre la poussette (le chassis), puis je remonte et je redescend la nacelle que je clipse, puis je remonte chercher la grande, qui ne descend pas encore les escaliers toute seule... high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? Le_fou_j déjà naze avant d'être partie en ballade!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle windoo ou streety sur une High Trek?   high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:27

bah te pose pas la question alors prends la streety!!
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle windoo ou streety sur une High Trek?   high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:33

si c'est une fille, j'ai repéré la streety optic framboise de kalista... high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? Dent_qui
j'ai mon écho lundi , donc je vais bientôt savoir si je peux prendre du rose!
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle windoo ou streety sur une High Trek?   high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? EmptySam 6 Nov 2010 - 9:52

je viens de voir un truc bizarre sur la windoo: est-ce qu'on peut utiliser les poignées quand le tablier est mis ?
j'ai l'impression qu'elles sont à l'intérieur, sous le tablier... high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? 651904
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle windoo ou streety sur une High Trek?   high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? EmptySam 6 Nov 2010 - 9:53

non, en fait elles passent juste entre le tablier et la capote. Donc oui tu peux l'utiliser normalement.
je te met une photo de la mienne, ou on aperçoit les poignée alors qu'il y a le tablier
high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? 23080710
je n'ai jamais rencontré de soucis avec cette nacelle, vraiment. Après, je pense qu'elle se valent au niveau qualité... C'est plus une question de gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle windoo ou streety sur une High Trek?   high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? EmptySam 6 Nov 2010 - 10:45

marjorie83340 a écrit:
alors d'esthétique j'aime beaucoup la windoo mais d'un point de vue pratique je préfere la streety

high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? 846519 j'ai eu les deux aussi, et j'ai préféré la streety.
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle windoo ou streety sur une High Trek?   high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? EmptySam 6 Nov 2010 - 13:17

@arthur couture: merci pour la photo, ça me semblait bizarre aussi de ne pas pouvoir porter le nacelle avec le tablier mis. high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? Wink_gif
@arnoux: pourquoi tu as préféré la streety? poids? style? poignée plus pratique?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle windoo ou streety sur une High Trek?   high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? EmptySam 6 Nov 2010 - 15:16

Moi j'ai eu la windoo et je l'ai adoré!!

C'est certainement celle que je reprendrais pour un furur bébé!

Oui elle est lourde mais bon, je sais pas j'ai jamais trop aimé la nacelle streety..., j'aime bien le coté coccon de la windoo...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle windoo ou streety sur une High Trek?   high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? EmptySam 6 Nov 2010 - 15:43

Moi j'ai eu les deux aussi et j'ai aussi préféré la Calypso=ancienne Streety: beaucoup plus légère que la Windoo (une horreur à porter je trouve, surtout après un accouchement où tu ne tiens plus debout suite à une hémorragie high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? Wink_gif ) et j'aime beaucoup la poignée, celles de la Windoo ne sont pas pratiques à rétracter et à utiliser je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle windoo ou streety sur une High Trek?   high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? EmptySam 6 Nov 2010 - 16:04

j'ai eu les 2 sur la high trek, j'ai une grosse préférence pour la windoo je trouve les bébés plus à l'abri en fait.

mais il est clair que la streety est carrément plus légère !

Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle windoo ou streety sur une High Trek?   high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:55

merci pour vos avis :)
Finallement, j'ai pris une streety en colorlab astral, en occas mais utilisé 2/3 fois, à 100€ avec le sac à langer streety de la même couleur high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? Rolleyes
Ca ira bien sur ma high trek avec chassis gris foncé !
high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? 51k2vdt01kL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle windoo ou streety sur une High Trek?   high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:58

Bon choix !
J'aime bcp la nacelle Streety ! high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle windoo ou streety sur une High Trek?   high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? EmptyLun 15 Nov 2010 - 11:28

J'adore cette couleur. Et j'adore la streety.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle windoo ou streety sur une High Trek?   high trek - Nacelle windoo ou streety sur une High Trek? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacelle windoo ou streety sur une High Trek?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recu high trek plus nacelle windoo youpi!!!!
» High trek avec créatis, streety, cabrio...autre chose?
» Reportage high trek + cosy Elios Safe Side + nacelle Streety
» tablier windoo sur high trek?
» nacelle windoo / streety

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: