Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trotinette

Aller en bas 
+14
Caribou
choupie
Cuinou
Bina
zora
cocci-coccinelle
manued
Kéliane
mana111
Piapiapiano
Krevêt'
veroherry
titounou
Happymummy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Trotinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotinette   Trotinette - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 11:38

On en a une à la maison, si tu passes prochainement à Nantes je pourrais te la passer car elle ne sert pas. B., qui aura 3 ans le mois prochain, ne maîtrise pas encore bien la direction avec sa micro mini mais pas mieux avc l'autre trotinette.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Trotinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotinette   Trotinette - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 17:05

Bon, je vois que c'est finalement assez commun les soucis de direction lol!

Merci @Caribou pour ton offre 😘 je passerais probablement à Nantes en oct/nov et si pas de solution d'ici là je prends avec plaisir.

Je vais récupérer une des trottinettes des cousins (genre micro mini ) pour tester encore et on verra .
Revenir en haut Aller en bas
Ravenica
Se tient aux meubles
Ravenica


Nombre de messages : 209

Trotinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotinette   Trotinette - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 17:42

Bonjour :) 

Je remonte ce sujet car une amie a donne une trottinette (2 roues devant, 1 derriere, et il faut se pencher pour tourner) a mon grand dont on est ravi. Lui qui n'a jamais fait de trottinette, au bout d'1 semaine se debrouille super bien, reste juste les virages a perfectionner disons Trotinette - Page 2 777476 

Le truc c'est que sa petite soeur de 2 ans, lui chipe la trottinette a la maison des qu'elle peut et apres avoir observe son frere une ou 2 fois, a deja le mouvement et se deplace tout droit sur une petite distance. Elle ne sait pas encore tourner sans descendre de la trottinette, la tourner et repartir mais avec le guidon au niveau du front, ca aide pas Trotinette - Page 2 609923 .
Du coup, j'en cherche une pour elle.

Apres lecture de tout le post, je partirais sur une mini micro version avec le guidon reglable en hauteur. Est-ce que ceux (s'il y a des papas) et celles qui l'ont en sont contents? Quels sont les avantages et defauts que vous voyez apres un certain temps d'utilisation?

Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Trotinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotinette   Trotinette - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 19:33

Toujours aussi ravie 6ans après.. . J'ai la version sans guidon réglable mais ma puce a commencé à piquer celle de son frère a 18 mois et adore toujours la sortir de temps en temps a presque 7 ans meme si elle est clairement trop petite maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Trotinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotinette   Trotinette - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 20:03

On en a deux ici et toujours super contents. La dernière version avec le "coffre" est bien sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Trotinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotinette   Trotinette - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 8:52

On a une ancienne version auessi dont on est ravis. des fois je me dis que je devrais acheter une nouvelle version, car mon grand de 9 ans pique très souvent celle de son frère sauf que c'est plus vraiment possible il est trop grand. Mais il la préfère nettement à sa trotinette urbaine toujours de la marque micro.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Trotinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotinette   Trotinette - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 23:08

Idem ici aussi. Nous avons la mini et la maxi. Maintenant elles ont des trottinettes classiques (et il faudrait que je me débarrasse de la maxi Trotinette - Page 2 Wink_gif) mais les micro à trois roues sont parfaites
Revenir en haut Aller en bas
Ravenica
Se tient aux meubles
Ravenica


Nombre de messages : 209

Trotinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotinette   Trotinette - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 8:12

Super, merci beaucoup de vos retours! Trotinette - Page 2 Big_sour

J'irai voir a decathlon s'ils en ont, comme ca j'acheterai le casque en meme temps, sinon je commanderai sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Trotinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotinette   Trotinette - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 14:58

Decathlon en fait une du même genre me semble t-il mais pas sûre qu'il y ait des Micro.
Je les ai toujours acheté sur Ozflip, livré en général le lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Trotinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotinette   Trotinette - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 18:15

Mes 3 enfants ne chacun d'eux trottinettes et draconiennes micro. Ils en font depuis leur 18 mois. C'est le tip top. Je ne changerai pour rien au monde.  jamais ils n'ont réussi avec des puky deca et çompagnie. j'adore cette marque et j'ai prévu d'en racheter 2 autres   Trotinette - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Ravenica
Se tient aux meubles
Ravenica


Nombre de messages : 209

Trotinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotinette   Trotinette - Page 2 EmptySam 27 Mai 2017 - 17:58

Petit tour ce matin à decathlon pour acheter un casque à la puce et détour par le rayon trottinettes: en 3 roues ils n'avaient que la dernière sortie pas chère (oxelyo, un truc comme ça) dont j'ai lu énormément de retours négatifs comme quoi elle est tellement légère qu'elle se plante (et l'enfant avec) dans le moindre petit trou. D'ailleurs, mon homme m'a dit avoir vu un petit gamin en faire dans le rayon et se vautrer en beauté sur une mini bosse du sol  Trotinette - Page 2 Sueur_g2
Du coup, commande faite sur amazon. Livraison prévue fin mai, j'ai hâte  Trotinette - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Trotinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotinette   Trotinette - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 14:22

Je reprends mon précédent message posté de mon téléphone, honte de mes fautes. 

J'ai 3 enfants et 3 trottinettes MICRO. Même si les modèles similaires se vendent à Oxybull et Décathlon ce n'est pas la même conception des mécanismes. 
Mes enfants en font depuis leurs 18 mois. L'aînée de 9 a la sienne jusqu'à 50 kg avec un guidon réglable. La 4 ans a une toute simple avec guidon fixe et le petit dernier de 2 ans en a une à guidon réglable. 

Les trois les adorent et s'éclatent comme des fous. Ils Manœuvrent très bien aussi bien en ville que dans les parcs, voies vertes...

J'ai également acheté deux draisiennes. Figurez-vous, que 4ans n'arrivait pas avec la Puky et j'avais peur de réserver le même sort au G-BIKE, et bien, dès la réception elle était partie avec comme si ma fille était née avec ça. :) Le petit de 2 ans fait également la draisienne. Mon aînée a encore largement la marge avec sa trotro. 
Je voudrais m'en acheter une et puis pour la 9 ans, mais il faut attendre qu'elle atteigne les 50 kilos de poids maximal. Nous avons 2 dizaines de marge encore. 
 
Trotinette - Page 2 513135
Revenir en haut Aller en bas
Ravenica
Se tient aux meubles
Ravenica


Nombre de messages : 209

Trotinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotinette   Trotinette - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 15:07

Merci pour ce retour detaille, ca me rassure encore un peu plus  :) 
Sur Amazon, le vendeur c'etait bien Micro donc je revrais recevoir "la bonne". Je vous tiendrai au courant des que je l'aurai recue Trotinette - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trotinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trotinette   Trotinette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trotinette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trotinette stable pour ma grande de 5,5 ans...
» trotinette 3 roues adaptée a 3 ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: