Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 inglesina zippy ou neonato synchro sport

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ddlirante
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 8

inglesina zippy ou neonato synchro sport Empty
MessageSujet: inglesina zippy ou neonato synchro sport   inglesina zippy ou neonato synchro sport EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:10

Bonjour!!!

Alors voilà je fais appel à vous car j'ai une grande hésitation sur ces deux modéles de poussettes
la zippy free system d'Inglesina

inglesina zippy ou neonato synchro sport Zippy210

et la synchro sport de Neonato.

inglesina zippy ou neonato synchro sport Synchr10

Enceinte de mon premier bébé je ne mi connais pas trop. Alors j'aurais aimé avoir vos avis avantages/inconvénient sur ces deux modéles.

Merci de votre aide j'attend vos réponse d'experte pour m'éclairer un petit peu.

Au cas où, je recherche un trio 4 roues citadine, assez petite pour rentré dans une clio 2, facile à fermer, légére enfin une passe partout si vous avez d'autres modéle a me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

inglesina zippy ou neonato synchro sport Empty
MessageSujet: Re: inglesina zippy ou neonato synchro sport   inglesina zippy ou neonato synchro sport EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:14

alors entre les 2 je vote inglésina car la coque est me semble t il passée au crash test ce qui n'est pas le cas de la néonato

ensuite pour te proposer d'autres choix il faudrait ton budget aussi car ca dépend aussi de combien tu veux y mettre inglesina zippy ou neonato synchro sport 651904
Revenir en haut Aller en bas
ddlirante
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 8

inglesina zippy ou neonato synchro sport Empty
MessageSujet: Re: inglesina zippy ou neonato synchro sport   inglesina zippy ou neonato synchro sport EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:16

Oupppsss inglesina zippy ou neonato synchro sport Wink_gif environ 700€ maxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



inglesina zippy ou neonato synchro sport Empty
MessageSujet: Re: inglesina zippy ou neonato synchro sport   inglesina zippy ou neonato synchro sport EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:20

La coque Neonato qui est sur la photo a été testé elle est très mauvaise en choc latéral : ICI

Perso j'ai une Clio 2 et la Chicco Enjoy.

C'est indispensable pour toi le siège réversible?
Revenir en haut Aller en bas
ddlirante
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 8

inglesina zippy ou neonato synchro sport Empty
MessageSujet: Re: inglesina zippy ou neonato synchro sport   inglesina zippy ou neonato synchro sport EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:24


Effectivement, c'est pas top!!!!! je me sens un peu bete de pas avoir pensé à verifier les crash test trés important pour la securité de bébé!!!!

non ce n'est pas indispensable!!!!!

Merci a vous déja pour les reponses rapide
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

inglesina zippy ou neonato synchro sport Empty
MessageSujet: Re: inglesina zippy ou neonato synchro sport   inglesina zippy ou neonato synchro sport EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:28

le trio pliko p3 rentre aussi dans ta voiture....
tu veux un trio?parce que si dans ta clio tu met le chassis dans le coffe, bébé dans le cosy...tu vas etre encombrée par la nacelle...

perso un duo m' a suffit: poussette confortable allongeable à plat+coque
par exemple maclaren xlr+coque ( j'ai une micra)

ICI

inglesina zippy ou neonato synchro sport 101110111740644848
inglesina zippy ou neonato synchro sport 101110111817326041


Dernière édition par zoéjulie le Mer 10 Nov 2010 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



inglesina zippy ou neonato synchro sport Empty
MessageSujet: Re: inglesina zippy ou neonato synchro sport   inglesina zippy ou neonato synchro sport EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:40

+1 pour l'encombrement de la nacelle, ca ne rentre pas en + de la poussette dans le coffre donc c'est embettant.

L'option couffin souple a la place serais plus judiceuse, il en existe a peu pret dans toutes les marques maintenans inglesina zippy ou neonato synchro sport Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

inglesina zippy ou neonato synchro sport Empty
MessageSujet: Re: inglesina zippy ou neonato synchro sport   inglesina zippy ou neonato synchro sport EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:41

alors ce que j'ai trouvé la chicco living 560€ sur amazon

inglesina zippy ou neonato synchro sport Mini_101110104055124169

la streety 419 euros sur newbabyland

inglesina zippy ou neonato synchro sport Mini_101110104221755410

la loola 649 euros chez newbabyland aussi

inglesina zippy ou neonato synchro sport Mini_101110104411610474

voila pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

inglesina zippy ou neonato synchro sport Empty
MessageSujet: Re: inglesina zippy ou neonato synchro sport   inglesina zippy ou neonato synchro sport EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:45

en effet la nacelle n'est pas forcement obligatoire mais si beaucoup de balade dans le village c'est sympa!

et moi une poussette je l'aime réversible car j'aime pouvoir voir mon fils et parlé avec lui et lui nous cherchais avant donc il faut voir si pour toi pouvoir voir ton bébé est vraiment important ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

inglesina zippy ou neonato synchro sport Empty
MessageSujet: Re: inglesina zippy ou neonato synchro sport   inglesina zippy ou neonato synchro sport EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:47

La peg perego pliko switch on track 480€ FDP compris chez ebaby :
inglesina zippy ou neonato synchro sport Trio-p10

ou peg perego pliko switch compact, la version avec sac, nouveaux coloris, etc, tjs chez ebaby, 660€ FDP compris
inglesina zippy ou neonato synchro sport Trio-p11

Moi j'aimais bien la nacelle pour Thomas même sans l'utiliser en voiture, pour Julie je suis très vite passé à la poussette allongée à plat + chancelière...
Revenir en haut Aller en bas
ddlirante
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 8

inglesina zippy ou neonato synchro sport Empty
MessageSujet: Re: inglesina zippy ou neonato synchro sport   inglesina zippy ou neonato synchro sport EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:48

zoéjulie a écrit:
le trio pliko p3 rentre aussi dans ta voiture....
tu veux un trio?parce que si dans ta clio tu met le chassis dans le coffe, bébé dans le cosy...tu vas etre encombrée par la nacelle...

perso un duo m' a suffit: poussette confortable allongeable à plat+coque
par exemple maclaren xlr+coque ( j'ai une micra)

Je me demandais justement car on ne fait jamais de trés grand trajet ou de longue promenade donc un duo serait peut etre effectivement plus appropprié et moins onéreux

Désolé je suis vraiment perdu j'avais flashé sur celle ci coté esthétique ensuite j'avais vu la loola mais j'ai vraiment l'impression de la voir partout et quelques personne que je connais l'ont donc je voulais pas me retrouver avec la meme pousette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



inglesina zippy ou neonato synchro sport Empty
MessageSujet: Re: inglesina zippy ou neonato synchro sport   inglesina zippy ou neonato synchro sport EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:52

La Enjoy s'achète hors trio et on peut y mettre un couffin souple, ou meme juste une chancelière vu qu'elle est homologué naissance seule.
La Loola je déconseille : lourde, large, peu maniable, pas solide, grosse pliée avec le hamac, et puis j'aime pas non plus avoir la meme poussette que tout le monde inglesina zippy ou neonato synchro sport Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
ddlirante
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 8

inglesina zippy ou neonato synchro sport Empty
MessageSujet: Re: inglesina zippy ou neonato synchro sport   inglesina zippy ou neonato synchro sport EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:52

marjorie83340 a écrit:
en effet la nacelle n'est pas forcement obligatoire mais si beaucoup de balade dans le village c'est sympa!

et moi une poussette je l'aime réversible car j'aime pouvoir voir mon fils et parlé avec lui et lui nous cherchais avant donc il faut voir si pour toi pouvoir voir ton bébé est vraiment important ou pas

Le mieu serait une reversible effectivement pourpouvoir le voir mais aussi le laisser face au monde pour qu'il découvre aussi

par contre je ne suis pas trop pour les achats sur internet donc je prend en note les modeles je jete un oeil sur le net et j'irais voir en magasin mais MERCI a toutes
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

inglesina zippy ou neonato synchro sport Empty
MessageSujet: Re: inglesina zippy ou neonato synchro sport   inglesina zippy ou neonato synchro sport EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:53

c'est un peu normal d'etre perdu au départ donc dans tous les modeles que l'on t' a proposé lesquels retiennent ton attention, qu'on puisse voir un peu ce qui te plait pour te proposer d'autres modeles ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

inglesina zippy ou neonato synchro sport Empty
MessageSujet: Re: inglesina zippy ou neonato synchro sport   inglesina zippy ou neonato synchro sport EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:56

Là à part la Chicco Enjoy, elles sont toutes réversible pour l'instant pour info.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

inglesina zippy ou neonato synchro sport Empty
MessageSujet: Re: inglesina zippy ou neonato synchro sport   inglesina zippy ou neonato synchro sport EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:56

tu sais les sites qu'on te propose ce sont ceux que l'on connait et ou il n' y a pas de soucis perso chez newbabyland j'ai acheté ma high trek et mon créatis fix plus des bricoles et j'ai tout eu a la date prévu sans soucis en plus il font régulierement des promos sur le site (20% de tes achats sont crédités en bon d'achat a ajouter a ta commande)
Revenir en haut Aller en bas
ddlirante
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 8

inglesina zippy ou neonato synchro sport Empty
MessageSujet: Re: inglesina zippy ou neonato synchro sport   inglesina zippy ou neonato synchro sport EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:57

la seule qui ne me plait pas trop c'est la streety c'est le coté esthétique les autres me plaisent assez.
Revenir en haut Aller en bas
ddlirante
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 8

inglesina zippy ou neonato synchro sport Empty
MessageSujet: Re: inglesina zippy ou neonato synchro sport   inglesina zippy ou neonato synchro sport EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:59

marjorie83340 a écrit:
tu sais les sites qu'on te propose ce sont ceux que l'on connait et ou il n' y a pas de soucis perso chez newbabyland j'ai acheté ma high trek et mon créatis fix plus des bricoles et j'ai tout eu a la date prévu sans soucis en plus il font régulierement des promos sur le site (20% de tes achats sont crédités en bon d'achat a ajouter a ta commande)

je commande aussi quelques fois sur le net plus coté beauté, fringues. La, ce qui me freiné c'était coté garanti SAV. SI tu as un probléme sa se passe comment? tu dois renvoyé ta poussette je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

inglesina zippy ou neonato synchro sport Empty
MessageSujet: Re: inglesina zippy ou neonato synchro sport   inglesina zippy ou neonato synchro sport EmptyJeu 11 Nov 2010 - 1:40

Moi je vote pour la Zippy Free. Je l'ai manipulée en magasin et j'ai adoré! Surtout son pliage, c'est la plus compacte pliée de toutes celles proposées ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inglesina zippy ou neonato synchro sport Empty
MessageSujet: Re: inglesina zippy ou neonato synchro sport   inglesina zippy ou neonato synchro sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inglesina zippy ou neonato synchro sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inglesina sort une nouvelle Zippy!
» Reportage INGLESINA ZIPPY FREE
» Avis demande sur L'ensemble Zippy d' Inglesina ?
» Hésitation entre peg perego switch et inglesina zippy
» je me suis fait plaisir j'ai pris la inglesina zippy free :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: