Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Conseils pour un lit pliant extra compact?

Aller en bas 
+4
christonio
mariepop
Piapiapiano
fozzie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Conseils pour un lit pliant extra compact? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un lit pliant extra compact?   Conseils pour un lit pliant extra compact? - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:07

Je ne sais pas si mon fils resterait sur le matelas... je ne me sens pas de demander à la jeune fille au-pair d'essayer de le faire dormir sur un matelas, il risque de se barrer pour explorer au lieu de faire la sieste et du coup elle va galerer.

Je me souviens que quand ma fille a commencé à escalader son lit à barreaux, vers 2.5-3 ans je ne me souviens plus, on a enlevé le coté du lit évolutif et après c'était l'enfer... elle ne voulait plus y rester pour faire la sieste!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Conseils pour un lit pliant extra compact? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un lit pliant extra compact?   Conseils pour un lit pliant extra compact? - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:09

Il y a des codes -10€ chez Mytoys, va voir ici.
Je n'arrivais pas à commander l'autre jour sur le site et je l'ai fait par téléphone au 03 66 21 86 97. Par contre le code ne marchera pas par téléphone, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Conseils pour un lit pliant extra compact? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un lit pliant extra compact?   Conseils pour un lit pliant extra compact? - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:41

C'est encore meilleur avec le code promo, encore merci! Ce soir j'en parle avec mon mari et puis s'il est d'accord j'y fonce!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Conseils pour un lit pliant extra compact? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un lit pliant extra compact?   Conseils pour un lit pliant extra compact? - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:28

Je m'incruste, car j'avais carrément oublié qu'il nous faut un lit pour puce n°2 pour chez mes parents à noel.
Ils ne veulent pas investir, et comme on est à 800km, et que la chambre fait 10m2 et qu'il y a déjà notre lit et une armoire, ben je cherche (attention, sa va faire mal) un petit lit de voyage (ma puce à bientot 6mois) et pas cher (50€?) bien sur d'occas, je ne rêve pas...
Je n'y coonais pas grand chose en lit pliant ou pop up, je compte donc sur vos conseils/expériences..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Conseils pour un lit pliant extra compact? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un lit pliant extra compact?   Conseils pour un lit pliant extra compact? - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:31

pour 44 euros tu as un lit parapluie classique chez toyrus...tu le laisses chez tes parents ensuite c'est pas non plus monstrueux comme encombrement...et tu seras tranquille pour les prochains déplacements....
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Conseils pour un lit pliant extra compact? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un lit pliant extra compact?   Conseils pour un lit pliant extra compact? - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 8:49

en supermarché il y en a des moins cher. j'ai fait ça moi. achat d'un lit parapluie bas de gamme. ça suffit pour laisser sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour un lit pliant extra compact? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un lit pliant extra compact?   Conseils pour un lit pliant extra compact? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour un lit pliant extra compact?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Help ! Lit pliant et compact
»  Rappel du support pliant pour berceau MELI MELO
» Quel chassis compact pour un cabriofix ?
» poussette ultra compact pour pebble
» super compact 3 roues (pour la ville)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: