Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je cherche THE poussette :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sab_in
Marche à 4 pattes
sab_in


Nombre de messages : 52

Je cherche THE poussette :) Empty
MessageSujet: Je cherche THE poussette :)   Je cherche THE poussette :) EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:49

Bonjour à toutes,

Cela fait quelques jours que je vous lis attentivement car je suis à la recherche d'une poussette "type" canne pour mon petit Mateo qui à 8 mois et demi.
Pour l'instant j'ai un ensemble avec nacelle, coque et hamac mais cela prend trop de place (on a 1 petit deux pièces, il faut faire du vide) et je souhaite m'en séparer pour acheter une seule poussette. Et c'est pour cette raison que je fait appel à vous, qui avait l'air d'être de grandes expertes niveau équipement bébé :)

Plusieurs critères sont importants pour moi, les voici :

Il faut que la poussette ai un guidon et non des poignets.
Un canopi bien long derrière de façon a ce que bébé soit protégé du soleil en position allongé.
Confortable pour bébé.
Qu'on puisse allongé le hamac pour ses nombreuses sieste et que le geste soit facile même si bébé est déjà dans la poussette.
Compact, qu'elle ne me prenne pas toute la place dans le coffre (nous n'avons pas un espace...)
un grand panier, facile d'accés type ceux de graco
Qu'elle soit tant qu'a faire jolie

On a faillit acheter la simplycity de chicco hier mais le seul hic c'est que je la trouve moche... elle fait presque chaise roulante je trouve.
J'aime bien les valco baby mais pas facile de les trouver en france...

Est ce que vous voyez une poussette qui soit suceptible de répondre à tous ces criters ?

Merci infiniment d'avoir prêté attention a mon message.

a trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Je cherche THE poussette :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche THE poussette :)   Je cherche THE poussette :) EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:54

tu vas te débarrasser de ton trio?
Tu as donc besoin de racheter une coque + une poussette...
Revenir en haut Aller en bas
sab_in
Marche à 4 pattes
sab_in


Nombre de messages : 52

Je cherche THE poussette :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche THE poussette :)   Je cherche THE poussette :) EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:01

Bonjour béatrice,

non non je cherche une simple poussette car ne j'ai plus besoin de coque ou de nacelle (mon petit bonhomme à 8 mois et demi), je vais revendre l'ensemble.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Je cherche THE poussette :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche THE poussette :)   Je cherche THE poussette :) EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:04

Euh... Sans vouloir te brusquer ton petit bonhomme peut rester encore un moment dans sa coque encore un petit moment, du moment qu'il ne dépasse pas les 9kg et/ou que sa tête ne dépasse pas. Je cherche THE poussette :) 651904

Je te conseille d'aller faire un petit tour dans la section Bébé en voiture pour en savoir plus sur les différents sièges auto.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Je cherche THE poussette :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche THE poussette :)   Je cherche THE poussette :) EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:06

et dans ta voiture tu vas le transporter comment?
Revenir en haut Aller en bas
sab_in
Marche à 4 pattes
sab_in


Nombre de messages : 52

Je cherche THE poussette :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche THE poussette :)   Je cherche THE poussette :) EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:11

Mais on ne me bruque pas aussi facilement caribou... mateo fait plus de 9Kg.
Pour la voiture il a un siège 1, 2, 3. D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Je cherche THE poussette :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche THE poussette :)   Je cherche THE poussette :) EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:12

Il est un peu jeune pour être passé face à la route dans un siège 1/2/3 Je cherche THE poussette :) 54258
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Je cherche THE poussette :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche THE poussette :)   Je cherche THE poussette :) EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:13

c'est 13kilos le poids max il me semble pour les coques, et minimum 9kilos en effet pour passer face à la route...mais dans une coque c'est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche THE poussette :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche THE poussette :)   Je cherche THE poussette :) EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:13

Le cosy c'est jusqu'a 13kg la plupart du temps, c'est quel modèle?
Revenir en haut Aller en bas
sab_in
Marche à 4 pattes
sab_in


Nombre de messages : 52

Je cherche THE poussette :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche THE poussette :)   Je cherche THE poussette :) EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:19

Bon je sais que je viens tous juste d'arriver sur votre forum mais j'ai plus l'impression de répondre à un intérrogatoire que d'avoir des conseils pour le choix de ma poussette. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Je cherche THE poussette :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche THE poussette :)   Je cherche THE poussette :) EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:23

ne le prends pas mal, ici tu es sur un forum de pointilleux et militants sur la sécurité auto, on veut juste t'informer de ce qui est le mieux pour la sécurité de ton petit bout.
un siège 1/2/3 est parfaitement inadapté, en cas d'accident ton bébé court d'énormes risques de blessures très graves et irreversibles.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Je cherche THE poussette :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche THE poussette :)   Je cherche THE poussette :) EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:29

oui excuses nous...ta question est sur la poussette et nous on te parle de sécurité et de siège auto. Comme dit Béa, ici on apprend plein de choses et du coup on souhaite les transmettre pour qu'un max de bébés voyagent en sécurité. Je cherche THE poussette :) Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
sab_in
Marche à 4 pattes
sab_in


Nombre de messages : 52

Je cherche THE poussette :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche THE poussette :)   Je cherche THE poussette :) EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:30

Je te remercie beatrice, mais avec son papa, nous pensons avoir fait le bon choix pour son siège auto.

Je repasserai demain.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Je cherche THE poussette :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche THE poussette :)   Je cherche THE poussette :) EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:30

Moi je dirais quelque chose dans ce genre:

- Cybex Callisto:
Je cherche THE poussette :) 29186_d65380e4cd1f2fd1f82e2d4515e47a77_4

- Jané Touring:
Je cherche THE poussette :) Touring-2009

Par contre des poussettes cannes avec un grand panier accessible, euh comment te dire: ça n'existe pas. Je cherche THE poussette :) 651904

Sinon t'as les poussettes genre la Simplicity que tu cites, mais c'est un pliage "livre":
- Peg Perego Aria:
Je cherche THE poussette :) 123665_peg_perego_aria_oh_completo ou les plusieurs graco.

Pour ce qui est du siège auto, je partage évidemment l'avis des autres... Mais ce n'est pas la question ici. Je cherche THE poussette :) Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Je cherche THE poussette :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche THE poussette :)   Je cherche THE poussette :) EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:33

tu n'as pas à me remercier, maintenant tu sais, tu le mets dans son siège en connaissance de causes, et j'arrête de t'importuner.
Revenir en haut Aller en bas
sab_in
Marche à 4 pattes
sab_in


Nombre de messages : 52

Je cherche THE poussette :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche THE poussette :)   Je cherche THE poussette :) EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:05

Merci cuinou pour ces propositions.
Je vais me pencher sur ces modèles :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche THE poussette :) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche THE poussette :)   Je cherche THE poussette :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche THE poussette :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette canne grosse roues
» cherche poussette
» Cherche poussette double
» cherche nouvelle poussette HELP
» Je cherche la poussette idéale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: