| cherche poussette | |
|
+5titounou Piapiapiano Emedy2003 Arnoux youyou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youyou Marche à 4 pattes
| Sujet: cherche poussette Mar 20 Juil 2010 - 14:27 | |
| je suis nouvelle sur le forum .je suis actuellement à la recherche d'une poussette car je viens de vendre ma high trek . je cherche donc une poussette où l'on peut adapter un cosy avec un pliage compact ,assez légère et confortable tant cas faire . pas une 3 roues non plus ! et coté budget ,c'est assez serré ! dans les 300 € j'ai repéré la advancer de safety first et la citi cx de maxi cosi (mais j'ai du mal à la trouver ) car j'aime bien leur cosy . je précise que je suis pas pressée .y a le mois du bébé en septembre ,je crois donc çà peut attendre septembre . j'ai 2 enfants qui ne vont plus en poussette mais je suis assistante maternelle .j'ai encore pas repris le boulot donc c'est pour çà que c'est pas urgent . je compte m'en servir pour bébé 3 également . merci | |
|
| |
Arnoux Galope comme un grand
| Sujet: Re: cherche poussette Mar 20 Juil 2010 - 14:47 | |
| Lagrnouille73 ! Alors ça y est tu t'es décidée à nous rejoindre sur le fofo ! Précise que tu ne veux pas plus de 8kg de poussette. Je t'ai dis tout ce que je savais, je laisse les filles te conner un coup de main. Bye bye | |
|
| |
youyou Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: cherche poussette Mar 20 Juil 2010 - 16:45 | |
| coucou,oui je me suis décidée ,çà y est !
| |
|
| |
Emedy2003 Galope comme un grand
| Sujet: Re: cherche poussette Mar 20 Juil 2010 - 17:15 | |
| bienvenue!! moi je te dirais la nouvelle zapp xtra (je la veux trop celle la pour bb2!!) car super legere compacte et tu peux y adapter le cabriofix! va voir le post qui en parle bien qu'elle ne soit pas encore dispo en France! | |
|
| |
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: cherche poussette Mar 20 Juil 2010 - 17:45 | |
| maclaren xlr cybex topaz
8 kg maxi, y a des suspensions donc confortable, 4 roues
et on peu mettre un cosy recaro pour maclaren ou aton de cfybex pour la topaz | |
|
| |
titounou Galope comme un grand
| Sujet: Re: cherche poussette Mar 20 Juil 2010 - 20:38 | |
| Désolée de vous embêter avec ça : j'ai fait une recherche sur le forum avec zapp xtra mais ça n'a rien donné. Peux-tu me dire où on en parle stp? Merci. | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: cherche poussette Mar 20 Juil 2010 - 21:53 | |
| On en parle ici. | |
|
| |
titounou Galope comme un grand
| Sujet: Re: cherche poussette Mar 20 Juil 2010 - 23:09 | |
| | |
|
| |
youyou Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: cherche poussette Mer 21 Juil 2010 - 9:07 | |
| maclaren ,trop cher et j'aime pas le look la zaap,j'aime pas non plus mais alors la cybex topaz le aton à l'air super aussi mais on en parle pas trop sur les forum de cette poussette et un peu de mal à la trouver sur internet ! à l'etranger peut etre ? je préfèrerai quand même la voir en voir en vrai . sinon j'ai vu qu'il existait plusieurs modèle chez cybex en canne .c'est quoi la difference ? topaz ,onyx style ,onyx black ? merci | |
|
| |
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: cherche poussette Mer 21 Juil 2010 - 9:35 | |
| sur le forum y a un reportage complet de béatrice avec la topaz+aton
effectivement pour la trouver en magasin en france c'est hard...;-)
sinon la différence entre topaz et onyx...c'est que la topaz a des amortisseurs à chaque roue...pas la onyx
la onyx black...elle est noire non?! ;-) je n'ai pas vu d'autre différence dans le descriptif
il y a aussi la callisto....mais comme elle est plus lourde je ne me suis pas penchée dessus | |
|
| |
youyou Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: cherche poussette Mer 21 Juil 2010 - 10:35 | |
| merci j'ai lu le poste de béatrice mais c'est la seule personne qui la testé apparemment. sur la callisto ,j'aime pas le guidon . | |
|
| |
youyou Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: cherche poussette Mer 21 Juil 2010 - 17:42 | |
| quelqu'un pourrai me dire où je peux trouver la cybex topaz ? auriez vous des sites internet à me conseiller ?
merci | |
|
| |
youyou Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: cherche poussette Sam 24 Juil 2010 - 18:24 | |
| bon j'ai vraiment du mal à trouver la callisto 2009 en pack alors je vais essayer de chercher une autre poussette . qu'est ce que vous me conseillez ? donc je redis ,je cherche une poussette légère avec un guidon et qui peut accepter un cosy . merci | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: cherche poussette Sam 24 Juil 2010 - 19:20 | |
| la bleue te plait pas | |
|
| |
youyou Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: cherche poussette Sam 24 Juil 2010 - 20:40 | |
| | |
|
| |
youyou Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: cherche poussette Sam 24 Juil 2010 - 20:59 | |
| ha j'aurai pas cru que ce serai si difficile de choisir une poussette ! au départ j'étais parti sur la si de peg perego mais apparemment elle aurai des problèmes de roues ! et puis je me dis qu'un guidon doit etre plus pratique que des poignées .donc j'ai laissé tomber la si . | |
|
| |
Emedy2003 Galope comme un grand
| Sujet: Re: cherche poussette Dim 25 Juil 2010 - 14:18 | |
| ici tu l'as en noir! ICI | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: cherche poussette Dim 25 Juil 2010 - 14:32 | |
| Mais toute seule Emedy Je crois qu'elle cherche un Trio 2009. | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche poussette Dim 25 Juil 2010 - 14:37 | |
| et voilà la callisto en slate (grise) avec le couffin 169€
ICI
et là, la coque ATOn en slate aussi 85€ (mais tu peux faire une offre doirecte moindre) tente 75€ !
ICI
restera à prendre les adaptateurs coque aton.
les deux acceptent l'envoi vers la france. | |
|
| |
youyou Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: cherche poussette Dim 25 Juil 2010 - 18:01 | |
| oui en effet ,je cherche un trio 2009 car beaucoup moins cher que le 2010 kalista: c'est bien ce lot là que j'ai vu (callisto en slate avec couffin pour 169 € ) vraiment pas cher je trouve ! et le cosy je comptais prendre celui là ICI pour 89 € c'est la aton plus | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche poussette Dim 25 Juil 2010 - 20:01 | |
| oui c'est pas chère du tout, car à l'époque moi j'avais eu la callisto 219€ sans rien, et c'était déjà une affaire | |
|
| |
youyou Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: cherche poussette Dim 25 Juil 2010 - 20:46 | |
| sinon tu peux peut etre me dire à combien sont les frais de ports ? car ce n'est pas indiqué sur ebay et ils ne vendent pas les adaptateur pour le cosy !c'est dommage ,je serai obligée de les acheter ailleurs . | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche poussette Dim 25 Juil 2010 - 20:49 | |
| tu peux leur demander, car moi je n'ai pas acheté de "lot", j'en avais eu pour moins de 10€ c'était pas cher du tout, ils mettent les frais sur leur site kikiwelt ! sinon regarde sur leur site officiel, ils doivent avoir les adaptaeurs. sinon demande via ebay, ils rajoueteront le montant au récapitulatif de paiement ! je vais regarder sur le site officiel, je te redis ça | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche poussette Dim 25 Juil 2010 - 20:53 | |
| ils font les adaptateurs à 19.90€ pas chers ICIles FDP ils font 17.95€ : Frankreich: 17,95 EUR E ICIdonc tu leurs demandes via MP sur ebay d'ajouter les adaptateurs à ta commande, et pour les FDP tu leur dis que tu as été voir sur leur site officiel... | |
|
| |
youyou Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: cherche poussette Dim 25 Juil 2010 - 21:31 | |
| ouaou t'es une vrai pro ! je les avais même pas trouvé moi les adaptateurs ! bon çà vaut vraiment le coup là .il ne reste plus qu'à convaincre zoom et çà va pas etre facile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche poussette | |
| |
|
| |
| cherche poussette | |
|