Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 cherche poussette

Aller en bas 
+5
titounou
Piapiapiano
Emedy2003
Arnoux
youyou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
youyou
Marche à 4 pattes
youyou


Nombre de messages : 54

cherche poussette Empty
MessageSujet: cherche poussette   cherche poussette EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:27

cherche poussette 266271
je suis nouvelle sur le forum .je suis actuellement à la recherche d'une poussette car je viens de vendre ma high trek .

je cherche donc une poussette où l'on peut adapter un cosy avec un pliage compact ,assez légère et confortable tant cas faire .
pas une 3 roues non plus ! et coté budget ,c'est assez serré ! dans les 300 €

j'ai repéré la advancer de safety first et la citi cx de maxi cosi (mais j'ai du mal à la trouver ) car j'aime bien leur cosy .

je précise que je suis pas pressée .y a le mois du bébé en septembre ,je crois donc çà peut attendre septembre .
j'ai 2 enfants qui ne vont plus en poussette mais je suis assistante maternelle .j'ai encore pas repris le boulot donc c'est pour çà que c'est pas urgent .
je compte m'en servir pour bébé 3 également .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

cherche poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette   cherche poussette EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:47

cherche poussette 97381 Lagrnouille73 ! Alors ça y est tu t'es décidée à nous rejoindre sur le fofo !
Précise que tu ne veux pas plus de 8kg de poussette. Je t'ai dis tout ce que je savais, je laisse les filles te conner un coup de main.

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
youyou
Marche à 4 pattes
youyou


Nombre de messages : 54

cherche poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette   cherche poussette EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:45

coucou,oui je me suis décidée ,çà y est !
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

cherche poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette   cherche poussette EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:15

bienvenue!!

moi je te dirais la nouvelle zapp xtra (je la veux trop celle la pour bb2!!) car super legere compacte et tu peux y adapter le cabriofix! va voir le post qui en parle bien qu'elle ne soit pas encore dispo en France! cherche poussette 777476
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

cherche poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette   cherche poussette EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:45

maclaren xlr
cybex topaz

8 kg maxi, y a des suspensions donc confortable, 4 roues

et on peu mettre un cosy recaro pour maclaren ou aton de cfybex pour la topaz
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

cherche poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette   cherche poussette EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:38

Désolée de vous embêter avec ça : j'ai fait une recherche sur le forum avec zapp xtra mais ça n'a rien donné. Peux-tu me dire où on en parle stp? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

cherche poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette   cherche poussette EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:53

On en parle ici. cherche poussette Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

cherche poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette   cherche poussette EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:09

cherche poussette 371806
Revenir en haut Aller en bas
youyou
Marche à 4 pattes
youyou


Nombre de messages : 54

cherche poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette   cherche poussette EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:07

maclaren ,trop cher et j'aime pas le look
la zaap,j'aime pas non plus
mais alors la cybex topaz cherche poussette IconLove le aton à l'air super aussi mais on en parle pas trop sur les forum de cette poussette et un peu de mal à la trouver sur internet ! à l'etranger peut etre ?
je préfèrerai quand même la voir en voir en vrai .

sinon j'ai vu qu'il existait plusieurs modèle chez cybex en canne .c'est quoi la difference ? topaz ,onyx style ,onyx black ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

cherche poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette   cherche poussette EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:35

sur le forum y a un reportage complet de béatrice avec la topaz+aton

effectivement pour la trouver en magasin en france c'est hard...;-)

sinon la différence entre topaz et onyx...c'est que la topaz a des amortisseurs à chaque roue...pas la onyx

la onyx black...elle est noire non?! ;-) je n'ai pas vu d'autre différence dans le descriptif

il y a aussi la callisto....mais comme elle est plus lourde je ne me suis pas penchée dessus
Revenir en haut Aller en bas
youyou
Marche à 4 pattes
youyou


Nombre de messages : 54

cherche poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette   cherche poussette EmptyMer 21 Juil 2010 - 10:35

merci
j'ai lu le poste de béatrice mais c'est la seule personne qui la testé apparemment.
sur la callisto ,j'aime pas le guidon .
Revenir en haut Aller en bas
youyou
Marche à 4 pattes
youyou


Nombre de messages : 54

cherche poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette   cherche poussette EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:42

quelqu'un pourrai me dire où je peux trouver la cybex topaz ?
auriez vous des sites internet à me conseiller ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
youyou
Marche à 4 pattes
youyou


Nombre de messages : 54

cherche poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette   cherche poussette EmptySam 24 Juil 2010 - 18:24

bon j'ai vraiment du mal à trouver la callisto 2009 en pack cherche poussette Forgive2

alors je vais essayer de chercher une autre poussette .

qu'est ce que vous me conseillez ?
donc je redis ,je cherche une poussette légère avec un guidon et qui peut accepter un cosy .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

cherche poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette   cherche poussette EmptySam 24 Juil 2010 - 19:20

la bleue te plait pas cherche poussette 483667
Revenir en haut Aller en bas
youyou
Marche à 4 pattes
youyou


Nombre de messages : 54

cherche poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette   cherche poussette EmptySam 24 Juil 2010 - 20:40

pas trop non
Revenir en haut Aller en bas
youyou
Marche à 4 pattes
youyou


Nombre de messages : 54

cherche poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette   cherche poussette EmptySam 24 Juil 2010 - 20:59

ha j'aurai pas cru que ce serai si difficile de choisir une poussette !
au départ j'étais parti sur la si de peg perego mais apparemment elle aurai des problèmes de roues ! et puis je me dis qu'un guidon doit etre plus pratique que des poignées .donc j'ai laissé tomber la si .
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

cherche poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette   cherche poussette EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:18


ici tu l'as en noir! ICI

cherche poussette 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

cherche poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette   cherche poussette EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:32

Mais toute seule Emedy cherche poussette 54258 Je crois qu'elle cherche un Trio 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

cherche poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette   cherche poussette EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:37

et voilà la callisto en slate (grise) avec le couffin 169€

ICI


et là, la coque ATOn en slate aussi 85€ (mais tu peux faire une offre doirecte moindre) tente 75€ !

ICI

restera à prendre les adaptateurs coque aton.

les deux acceptent l'envoi vers la france.
Revenir en haut Aller en bas
youyou
Marche à 4 pattes
youyou


Nombre de messages : 54

cherche poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette   cherche poussette EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:01

oui en effet ,je cherche un trio 2009 car beaucoup moins cher que le 2010 :)
kalista: c'est bien ce lot là que j'ai vu (callisto en slate avec couffin pour 169 € ) vraiment pas cher je trouve !
et le cosy je comptais prendre celui là
ICI
pour 89 € c'est la aton plus
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

cherche poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette   cherche poussette EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:01

oui c'est pas chère du tout, car à l'époque moi j'avais eu la callisto 219€ sans rien, et c'était déjà une affaire cherche poussette 432701
Revenir en haut Aller en bas
youyou
Marche à 4 pattes
youyou


Nombre de messages : 54

cherche poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette   cherche poussette EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:46

sinon tu peux peut etre me dire à combien sont les frais de ports ? car ce n'est pas indiqué sur ebay cherche poussette 651904

et ils ne vendent pas les adaptateur pour le cosy !c'est dommage ,je serai obligée de les acheter ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

cherche poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette   cherche poussette EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:49

tu peux leur demander, car moi je n'ai pas acheté de "lot", j'en avais eu pour moins de 10€ c'était pas cher du tout, ils mettent les frais sur leur site kikiwelt ! sinon regarde sur leur site officiel, ils doivent avoir les adaptaeurs. sinon demande via ebay, ils rajoueteront le montant au récapitulatif de paiement ! je vais regarder sur le site officiel, je te redis ça cherche poussette Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

cherche poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette   cherche poussette EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:53

ils font les adaptateurs à 19.90€ pas chers cherche poussette Le_fou_j
ICI

les FDP ils font 17.95€ : Frankreich:
17,95 EUR E
ICI


donc tu leurs demandes via MP sur ebay d'ajouter les adaptateurs à ta commande, et pour les FDP tu leur dis que tu as été voir sur leur site officiel...
Revenir en haut Aller en bas
youyou
Marche à 4 pattes
youyou


Nombre de messages : 54

cherche poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette   cherche poussette EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:31

ouaou cherche poussette Clap_gi2 t'es une vrai pro !
cherche poussette 356857
je les avais même pas trouvé moi les adaptateurs !
bon çà vaut vraiment le coup là .il ne reste plus qu'à convaincre zoom et çà va pas etre facile cherche poussette 745124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette   cherche poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je cherche THE poussette :)
» poussette canne grosse roues
» cherche nouvel poussette ?!?
» cherche poussette canne
» Cherche poussette double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: