Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 maxi cosi cabriofix ou citi sps ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

maxi cosi cabriofix ou citi sps ? Empty
MessageSujet: maxi cosi cabriofix ou citi sps ?   maxi cosi cabriofix ou citi sps ? EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:59

Alors j'ai épluché une bonne partie des postes sur le sujet et j'espère ne pas reposer de questions inutiles...

Jusque là on avait un bébé confort Elios. Mais les choses ayant évoluées... :sage: une copine m'a prêté sa coque créatis. Qui soit dit en passant, je ne trouve pas très stable sur la banquette de la voiture, moins que l'élios. maxi cosi cabriofix ou citi sps ? 651904

Seulement je vais changer de poussette et je voudrais une coque adaptable donc maxi cosi.

Nous n'avons pas de système isofix dans notre voiture. Alors d'après vous, avec une ceinture 3 points c'est mieux d'avoir un cabriofix ou un citi sps?
Je connais les tests du TCS vu qu'en plus on en est membre mais si je ne me trompe pas, le cabriofix a été testé avec l'isofix.

Et aussi est-ce que vous savez si ils font la même taille l'un et l'autre? L'idéal serait de laisser bébé le plus longtemps possible dedans. Hormis le poids y a d'autres différences majeures?

Bon j'espère que je ne pose pas mes questions trop tard car mon homme a fait des enchères cet après-midi avant qu'on en parle... m'enfin, je pense que l'un ou l'autre sont tout de même de bons de sièges.
Revenir en haut Aller en bas
lenkito
Se tient aux meubles
lenkito


Nombre de messages : 216

maxi cosi cabriofix ou citi sps ? Empty
MessageSujet: Re: maxi cosi cabriofix ou citi sps ?   maxi cosi cabriofix ou citi sps ? EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:32

Bonjour,
ton poste est vieux, mais je cherche la différence entre ces deux coques, l'as-tu trouvé?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kytty16
Se tient assis
kytty16


Nombre de messages : 49

maxi cosi cabriofix ou citi sps ? Empty
MessageSujet: Re: maxi cosi cabriofix ou citi sps ?   maxi cosi cabriofix ou citi sps ? EmptyJeu 19 Juin 2014 - 12:02

idem... Quelqu'un aurait-il des réponses?? 
 maxi cosi cabriofix ou citi sps ? 371806
Revenir en haut Aller en bas
tito
Se tient aux meubles
tito


Nombre de messages : 106

maxi cosi cabriofix ou citi sps ? Empty
MessageSujet: Re: maxi cosi cabriofix ou citi sps ?   maxi cosi cabriofix ou citi sps ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 15:38

Bonjour,

je ne sais pas la difference entre  les 2 mais ici j ai le cabriofix et j'en suis très contente.
J ai la base isofix ( c est bien pratique) mais il met déja arrivé d attache le siège dans une voiture autre que la mienne donc sans la base et elle ne bouge pas.

mon loulou de 85 cm et 12kg il lui reste 2mm avant de depasse, bon la c est ma mini de 1 mois qui est dedans.
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

maxi cosi cabriofix ou citi sps ? Empty
MessageSujet: Re: maxi cosi cabriofix ou citi sps ?   maxi cosi cabriofix ou citi sps ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 16:48

si je ne me trompe pas le Citi SPS ne fixe sur aucune base. Et il est un peu moins bon au crash-test que le Cabriofix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maxi cosi cabriofix ou citi sps ? Empty
MessageSujet: Re: maxi cosi cabriofix ou citi sps ?   maxi cosi cabriofix ou citi sps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maxi cosi cabriofix ou citi sps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Maxi-cosi citi sps
» maxi cosi cabrio ou cabriofix?
» maxi cosi cabrio ou cabriofix?
» ou acheter le maxi cosi Cabriofix
» cybex ATON vs maxi cosi CABRIOFIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: