Alors j'ai épluché une bonne partie des postes sur le sujet et j'espère ne pas reposer de questions inutiles...
Jusque là on avait un bébé confort Elios. Mais les choses ayant évoluées... :sage: une copine m'a prêté sa coque créatis. Qui soit dit en passant, je ne trouve pas très stable sur la banquette de la voiture, moins que l'élios.
Seulement je vais changer de poussette et je voudrais une coque adaptable donc maxi cosi.
Nous n'avons pas de système isofix dans notre voiture. Alors d'après vous, avec une ceinture 3 points c'est mieux d'avoir un cabriofix ou un citi sps?
Je connais les tests du TCS vu qu'en plus on en est membre mais si je ne me trompe pas, le cabriofix a été testé avec l'isofix.
Et aussi est-ce que vous savez si ils font la même taille l'un et l'autre? L'idéal serait de laisser bébé le plus longtemps possible dedans. Hormis le poids y a d'autres différences majeures?
Bon j'espère que je ne pose pas mes questions trop tard car mon homme a fait des enchères cet après-midi avant qu'on en parle... m'enfin, je pense que l'un ou l'autre sont tout de même de bons de sièges.