Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reportage photo silver cross fizz

Aller en bas 
+9
Kalista
math35
loubna
fmatos
Boubouche
titounou
babymaya
Arnoux
mel159
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mel159
Marche à 4 pattes
mel159


Nombre de messages : 84

fizz - Reportage photo silver cross fizz Empty
MessageSujet: Reportage photo silver cross fizz   fizz - Reportage photo silver cross fizz EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:09

Voici les photos de ma silver cross fizz, idéale pour de l'appoint

hamac en position haute
fizz - Reportage photo silver cross fizz P1010310

hamac incliné au max (réglage par sangle)
fizz - Reportage photo silver cross fizz P1010311

canopy ouvert (la capote est anti-UV, donc argentée à l'intérieur)
fizz - Reportage photo silver cross fizz P1010312

la pochette sur l'arrière de la capote, elle se ferme avec un scratch et est suffisamment grande pour clés, porte-monnaie, 1 couche, un petit paquet de lingettes
fizz - Reportage photo silver cross fizz P1010313

le hamac avec le petit matelas (réversible, une face à ronds blancs et une face argentée pour la mienne)
fizz - Reportage photo silver cross fizz P1010314

le bas du surmatelas se glisse sur le hamac, il y a un rebord qui passe en dessous, et le haut tient avec des velcros derrière le dossier
sur cette photo on aperçoit aussi la sangle pour régler l'inclinaison
fizz - Reportage photo silver cross fizz P1010315

le hamac nu, aéré comme la volo
fizz - Reportage photo silver cross fizz P1010316

le harnais, réglable en hauteur et largeur
fizz - Reportage photo silver cross fizz P1010317

le détail du harnais (comme sur les graco, la sangle d'épaule se glisse dans la boucle de la sangle de taille, cependant ce n'est que du tissu cousu de manière à former une boucle)
fizz - Reportage photo silver cross fizz P1010318

pliée dans le coffre d'une micra (minuscule, la chicco for me rentrait en forçant)
fizz - Reportage photo silver cross fizz P1010319

pour finir, poids constructeur 5kg300, poids pesé sur ma balance 5kg500, avec canopy et panier)

en conclusion, une bonne poussette canne, rapport qualité prix imbattable, largement plus maniable et plus légère que la aubert vitamin, soutient la comparaison avec maclaren (sauf pour le harnais moins pratique) , ressemble beaucoup à la volo , un peu plus lourde mais très légèrement inclinable

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

fizz - Reportage photo silver cross fizz Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo silver cross fizz   fizz - Reportage photo silver cross fizz EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:15

Super !!!! elle a l'air bien sympas cette poussette !! Elle rivalise avec la triumph si je comprend bien.
Revenir en haut Aller en bas
mel159
Marche à 4 pattes
mel159


Nombre de messages : 84

fizz - Reportage photo silver cross fizz Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo silver cross fizz   fizz - Reportage photo silver cross fizz EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:19

effectivement elle ressemble à la triumph, mais le hamac est plus mou, comme sur la volo

quant au prix, rien à voir : je l'ai eu neuve en soldes chez DPAM pour 85 euros fizz - Reportage photo silver cross fizz Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

fizz - Reportage photo silver cross fizz Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo silver cross fizz   fizz - Reportage photo silver cross fizz EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:08

J'aime bien les hamac en toile comme ça ! ya pas a dire, elle bat la triumph surtout à ce prix là !!
Revenir en haut Aller en bas
babymaya
Marche à 4 pattes
babymaya


Nombre de messages : 79

fizz - Reportage photo silver cross fizz Empty
MessageSujet: silver cross fizz   fizz - Reportage photo silver cross fizz EmptyJeu 25 Nov 2010 - 23:27

J'ai acheter la même la semaine dernier après 1 semaine d'utilisation franchement j'etait pas adepte des canne mais la je le suis encore moins j'ai eu la canne quest qui a durée 4mois. Et la celle est deja en vente car même le coter légé me satisfait pas je les pas acheter pour sa je les acheter car je me suis retrouver en panne de poussette j'ai vendu la Neo froggy et alerte rouge pour aller chez papa fallait une vite.

Le mieux ces quel est un matelas et quel s'allonge un chouilla mais pour faire des courses ses pas possible on peut rien y ranger, moi pour une poussette je met pas en premier lieux la légèreté mais le confort, et la en plein hiver le coter maille aéré j'aime pas du tout enfin avie personnel fizz - Reportage photo silver cross fizz Wink_gif

Revenir en haut Aller en bas
babymaya
Marche à 4 pattes
babymaya


Nombre de messages : 79

fizz - Reportage photo silver cross fizz Empty
MessageSujet: fizz   fizz - Reportage photo silver cross fizz EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:06

fizz - Reportage photo silver cross fizz Img_0221en position
la plus allonger le panier
deviens moin accessible

fizz - Reportage photo silver cross fizz Img_0222
Avec ma carrera VS fizz


fizz - Reportage photo silver cross fizz Img_0223Carrera VS fizz
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

fizz - Reportage photo silver cross fizz Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo silver cross fizz   fizz - Reportage photo silver cross fizz EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:32

ça y est la nouvelle poussette de mon mari est làààà !! Hummmm a mon avis, ça sent le départ pour ma volo chérie fizz - Reportage photo silver cross fizz 54258

Je charge les photos, j'ai fait un petit comparatif volo vs fizz.

Mes impressions : La fizz fait 300g de plus que la volo mais ça se sent pas, elle est un poil (je dis bien un poil) plus epaisse que la volo pliée, mais moins large a cause de la capote de la volo. Capote plus couvrante pour la fizz (on le voit bien sur une photo avec l'ombre et le soleil en face) panier plus grand, assise plus grande plus profonde et dossier plus haut !! Les roues de la fizz sont plus grandes, le frein est "classic", beaucoup mieux que celui de la volo. Il y a une petite pochette derriere que la volo n'a pas, super pour clés/portable... Et l'inclinaison est très suffisante pour un grand bébé ! Le look, coussin reverssible, qui tiens super bien avec des scratchs. Ahhhh quelle merveille ! Elle a l'air costaude, autant que la volo, a voir dans le temps. Moins chere aussi mais pas garantie a vie.

Pour la maniabilité, c'est franchement pareil. Reste a voir a l'utilisation, mais pour le moment c'est la fizz qui l'emporte fizz - Reportage photo silver cross fizz Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

fizz - Reportage photo silver cross fizz Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo silver cross fizz   fizz - Reportage photo silver cross fizz EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:41

J'attends ton comparatif avec impatience fizz - Reportage photo silver cross fizz Big_sourchère jumelle cosmique fizz - Reportage photo silver cross fizz Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

fizz - Reportage photo silver cross fizz Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo silver cross fizz   fizz - Reportage photo silver cross fizz EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:25

Jumelle cosmique fizz - Reportage photo silver cross fizz 3912370904 fizz - Reportage photo silver cross fizz 3912370904 j'adore !!!

Alors les voilà :


Les roues avant s'enlèvent
fizz - Reportage photo silver cross fizz P1040111

Amac allongé avec assise face marron
fizz - Reportage photo silver cross fizz P1040130


fizz - Reportage photo silver cross fizz P1040113
Amac assis sans coussin
fizz - Reportage photo silver cross fizz P1040114
Amac assis avec coussin beige
fizz - Reportage photo silver cross fizz P1040115
Un loulou de 96 cm fan de sa nouvelle "toussette"

fizz - Reportage photo silver cross fizz P1040116

fizz - Reportage photo silver cross fizz P1040117

fizz - Reportage photo silver cross fizz P1040118

fizz - Reportage photo silver cross fizz P1040119

fizz - Reportage photo silver cross fizz P1040120

fizz - Reportage photo silver cross fizz P1040121

fizz - Reportage photo silver cross fizz P1040122

fizz - Reportage photo silver cross fizz P1040123

fizz - Reportage photo silver cross fizz P1040124

fizz - Reportage photo silver cross fizz P1040126

fizz - Reportage photo silver cross fizz P1040127

fizz - Reportage photo silver cross fizz P1040128
Assise inclinée au max pour la fizz
fizz - Reportage photo silver cross fizz P1040129
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

fizz - Reportage photo silver cross fizz Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo silver cross fizz   fizz - Reportage photo silver cross fizz EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:11

J'aime mieux la Silver Cross visuellement et question confort/taille sauf les roues, c'est dommage, je n'aime pas trop la matière plastique dur, ça fait "jouet" je trouve. Et au niveau conduite, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

fizz - Reportage photo silver cross fizz Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo silver cross fizz   fizz - Reportage photo silver cross fizz EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:25

Pour les roues, c'est la même matière que la volo, ça fait plastique mais on arrive a appuiller dessus, comme la volo. Les roues de la volo sont moins grande mais plus large, elles semblent peut-être plus solide fizz - Reportage photo silver cross fizz 651904 je trouve qu'elles ont le même effet que celles de la xt, plastoque. Elle font "jouet" je pense aussi parce qu'elles sont neuve et noir.

Pour la maniabilité c'est pareil, je vois aucune différence.

Edit : autre point positif pour la fizz, la sangle ne risque pas de partir elle est attachée, alors que celle de la volo glisse tout le temps a force de pliage/depliage.

Pour le poids non je ne sais pas. Il me semble que c'est 15 kg, a verifier.


Dernière édition par Arnoux le Jeu 22 Sep 2011 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

fizz - Reportage photo silver cross fizz Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo silver cross fizz   fizz - Reportage photo silver cross fizz EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:27

C'est marrant sur les photos, la matière parait différente fizz - Reportage photo silver cross fizz 651904Merci en tout cas pour ce reportage supplémentaire et tes impressions. Tu connais le poids max supporté?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

fizz - Reportage photo silver cross fizz Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo silver cross fizz   fizz - Reportage photo silver cross fizz EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:34

J'ai édité mon message au dessus.

J'ai trouvé :"de la naissance à env. 3 ans (15 kg)"
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

fizz - Reportage photo silver cross fizz Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo silver cross fizz   fizz - Reportage photo silver cross fizz EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:37

Merci, bon ben c'est mort pour mon (très très) grand, presque 20kg quand même fizz - Reportage photo silver cross fizz Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

fizz - Reportage photo silver cross fizz Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo silver cross fizz   fizz - Reportage photo silver cross fizz EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:28

Ah oui ! Dommage. Tu as une volo il me semble ? Je sais plus où j'ai lu ça mais il parait qu'elle est homologuée à 20 kg aux US fizz - Reportage photo silver cross fizz 651904 je pense de toute façon qu'elle les supporte bien la volo, c'est du costaud !
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

fizz - Reportage photo silver cross fizz Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo silver cross fizz   fizz - Reportage photo silver cross fizz EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:23

Oui mais c'était pour changer fizz - Reportage photo silver cross fizz Rolleyeshistoire de varier les plaisirs fizz - Reportage photo silver cross fizz 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

fizz - Reportage photo silver cross fizz Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo silver cross fizz   fizz - Reportage photo silver cross fizz EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:28

Oh, elle est bien sympa la nouvelle Fizz fizz - Reportage photo silver cross fizz 2677
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

fizz - Reportage photo silver cross fizz Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo silver cross fizz   fizz - Reportage photo silver cross fizz EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:38

Je m'en doute bien fizz - Reportage photo silver cross fizz 2371801052

Je viens de me rendre compte qu'elle a des amortisseurs, et ceux à l'arriere sont super bon en plus !!! fizz - Reportage photo silver cross fizz 240648

J'y ai mis ma fille de trois mois et demi, et elle est super bien dedant ! Photo :

fizz - Reportage photo silver cross fizz P1040131

fizz - Reportage photo silver cross fizz P1040132
Revenir en haut Aller en bas
fmatos
Attrape ses pieds
fmatos


Nombre de messages : 29

fizz - Reportage photo silver cross fizz Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo silver cross fizz   fizz - Reportage photo silver cross fizz EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:08

Si quelqu'un est intéressé, je l'ai trouvé chez W.H. Watts pour 115£ avec les fdp pour la France ( voilà le lien ). Elle n'est pas dispo sur le site, il faut les contacter par mail.
Dommage qu'elle ne soit plus dispo sur ebay, c'était moins cher ! Là elle revient un peu plus cher que la volo
Revenir en haut Aller en bas
fmatos
Attrape ses pieds
fmatos


Nombre de messages : 29

fizz - Reportage photo silver cross fizz Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo silver cross fizz   fizz - Reportage photo silver cross fizz EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:15

J'ai la fizz depuis deux semaines maintenant, j'en suis assez contente ! Mais puisqu'on n'a pas encore parlé de ses défauts par rapport à la volo, moi j'en ai remarqué deux (mais ça fait déjà deux ans que j'ai eu une volo, je ne me rappelle plus très bien) :

- les roues de la fizz sont plus bruyantes : je ne sais pas si c'est que la mienne, mais c'est la première chose que j'ai remarqué en roulant à vide sur le carrelage chez moi pour l'essayer.
- le canopy n'est pas imperméable comme la volo, donc l'habillage pluie est plus volumineux. Avec la volo, j'arrivais à plier la poussette avec l'habillage pluie enfoui tout au fond du panier, sous l'assise. Pas encore testé avec la fizz. Les tissus et les parties en filet en général sont plus épais/rigides sur la fizz, sur la volo c'est très fin et souple. Du coup la fizz est un peu plus épaisse une fois pliée.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

fizz - Reportage photo silver cross fizz Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo silver cross fizz   fizz - Reportage photo silver cross fizz EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:31

Tu trouves pour les roues fizz - Reportage photo silver cross fizz 651904 j'ai pas fais attention.

Pour l'habillage pluie je peux pas dire, je l'ai ai jamais utilisé sur les deux poussettes, j'ai la volo depuis plus de 18 mois et l'habillage pluie est toujours emballé fizz - Reportage photo silver cross fizz 483667 il fait trop beau chez moi fizz - Reportage photo silver cross fizz 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
fmatos
Attrape ses pieds
fmatos


Nombre de messages : 29

fizz - Reportage photo silver cross fizz Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo silver cross fizz   fizz - Reportage photo silver cross fizz EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:18

Pour le bruit, une fois qu'on est dehors avec le bruit ambiant, je ne le remarque plus ! fizz - Reportage photo silver cross fizz Wink_gif

Ah et une autre chose que j'aime bien sur la fizz, c'est que pour débloquer le premier loquet pour fermer la poussette (celui qu'il faut pousser vers le haut avec le pied), on peut simplement tirer sur la sangle de transport. C'est pratique quand on est en tongs :)


La chance de ne pas avoir besoin de l'habillage pluie !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

fizz - Reportage photo silver cross fizz Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo silver cross fizz   fizz - Reportage photo silver cross fizz EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:13

Comme la volo fizz - Reportage photo silver cross fizz 644737
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

fizz - Reportage photo silver cross fizz Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo silver cross fizz   fizz - Reportage photo silver cross fizz EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:19

Arnoux as tu toujours la fizz ?

Si oui en es tu toujours satisfaite ?

fizz - Reportage photo silver cross fizz 895788

edit : je vien de voir que tu l'avais vendu fizz - Reportage photo silver cross fizz 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fizz - Reportage photo silver cross fizz Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo silver cross fizz   fizz - Reportage photo silver cross fizz EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:05

Bon après vous avoir lu, j'ai décidé d'acheter la fizz que je laisserai dans la voiture...j'espère être satisfaite ! Je vous donnerai à mon tour mes impressions et mes photos fizz - Reportage photo silver cross fizz 777476 j'estime une réception au mieux mercredi apres midi avec de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fizz - Reportage photo silver cross fizz Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo silver cross fizz   fizz - Reportage photo silver cross fizz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo silver cross fizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Cross Reverse de chez Jané
» silver cross dazzle
» Silver Cross Halo
» landau kensington de chez silver cross
» La nouvelle Silver Cross Surf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: