Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cybex Topaz ou MacLaren Quest?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Cybex Topaz ou MacLaren Quest? Empty
MessageSujet: Cybex Topaz ou MacLaren Quest?   Cybex Topaz ou MacLaren Quest? EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:42

Nous avons eu pour Nora, la Mac Laren Quest, dont ma satisfaction a été totale!

Nous l'avons toujours, en bon état... MAIS, nous savons toutes que a quel point il est agréable de changer de poussette Cybex Topaz ou MacLaren Quest? Dentenm2

Nous allons donc avoir la stokke pour notre petite 2ème d'ici peu, mais je viens de flasher sur la CYBEX TOPAZ PLATINIUM (version noir ou blanche, ca je ne sais pas encore...), en remplacement de la mac laren qui a donné du sien pendant 3ans, c'est deja bien Cybex Topaz ou MacLaren Quest? 54258 , et pour quand meme toujours avoir une poussette canne dans le coffre.

Alors venons en à la question... Est ce que la Cybex Topaz est aussi bien que la Quest? Niveau pliage, place, confort...?

J'espere que certaines d'entres vous auront deja pu faire des comparaisons (Béatrice de ce que j'ai pu voir tu as deja bien manipulé la Cybex)

Mon coup de coeur, version noir (je prefere la blanche, mais ultra salissante!):

Cybex Topaz ou MacLaren Quest? Cybex_10

Cybex Topaz ou MacLaren Quest? Cybex_11





Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Cybex Topaz ou MacLaren Quest? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Topaz ou MacLaren Quest?   Cybex Topaz ou MacLaren Quest? EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:16

J'aime pas les maclaren donc je n'en ai jamais approché de trop près, alors je suis parti pris dans cette histoire... Cybex Topaz ou MacLaren Quest? 483667
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Cybex Topaz ou MacLaren Quest? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Topaz ou MacLaren Quest?   Cybex Topaz ou MacLaren Quest? EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:54

Oki, c'est une réponse, merci à toi Cybex Topaz ou MacLaren Quest? Wink_gif

(J'ai eu droit a ton reportage complet, déjà une bonne chose)
Revenir en haut Aller en bas
babymaya
Marche à 4 pattes
babymaya


Nombre de messages : 79

Cybex Topaz ou MacLaren Quest? Empty
MessageSujet: cybex VS quest   Cybex Topaz ou MacLaren Quest? EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:11

moi la quest garder 4mois j'ai pas aimer le coter légèreté, moi j'aime pas des que je met mon sac sa tombe en arrière enfin passons j'ai pas encore eu la cybex après elle doit avoir des inconvenant et des avantages
sur ebaby tu as la gamme asse complète des poussette
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Cybex Topaz ou MacLaren Quest? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Topaz ou MacLaren Quest?   Cybex Topaz ou MacLaren Quest? EmptySam 27 Nov 2010 - 0:28

J'ai la mac laren depuis 3 ans et je suis totalement satisfaite, j'aurais juste aimé peut etre avoir la critique de quelqu'un qui aurait manipulé les deux, et me faire un ptit + et - de l'une à l'autre Cybex Topaz ou MacLaren Quest? Wink_gif

La cybex la me fait surtout craqué sur son "design", donc vraiment dans ces coloris (je ne sais pas qui a mis les photos car je n'y suis pas parevenue, mais la de les voir si bien l'une a cote de l'autre je suis encore plus troubliée hihi), après si elle peut convenir autant que la mac laren, je craque totalement dessus Cybex Topaz ou MacLaren Quest? Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Cybex Topaz ou MacLaren Quest? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Topaz ou MacLaren Quest?   Cybex Topaz ou MacLaren Quest? EmptySam 27 Nov 2010 - 8:32

de toutes façons tu es gagnante en confort car la topaz a un rembourrage très moelleux et le harnais qui coulisse comme sur les sièges autos est super aussi (sauf pour mettre une chancelière, un peu galère à enlever), les roues sont aussi plus grosses et il y a des suspensions (légères les suspensions ce n'est pas une high trek...), par contre elle est assez encombrante au pliage, plus que la quest je pense. Enfin je n'ai jamais manipulé de quest alors je ne peux comparer le roulage...(ça se dit roulage ? Cybex Topaz ou MacLaren Quest? 651904 )
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Cybex Topaz ou MacLaren Quest? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Topaz ou MacLaren Quest?   Cybex Topaz ou MacLaren Quest? EmptySam 27 Nov 2010 - 19:26

Sinon, béa, tu sais, la maniabilité... ça se dit aussi Cybex Topaz ou MacLaren Quest? 641966 lol!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Cybex Topaz ou MacLaren Quest? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Topaz ou MacLaren Quest?   Cybex Topaz ou MacLaren Quest? EmptySam 27 Nov 2010 - 21:29

c'était tôt le matin Cybex Topaz ou MacLaren Quest? 869154
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Cybex Topaz ou MacLaren Quest? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Topaz ou MacLaren Quest?   Cybex Topaz ou MacLaren Quest? EmptySam 27 Nov 2010 - 23:14

hihihihi, je te taquine Cybex Topaz ou MacLaren Quest? Diablocl

sinon pour la question initiale (quand même!) j'ai eu la callisto de cybex pendant 6m mois environ et une quest mais moins longtemps. là j'ai une volo.

la callisto est différente de la topaz, donc je ne sais pas si ça t'aidera vraiment, mais je préfère la maniabilité ( Cybex Topaz ou MacLaren Quest? Diablocl ) de mac laren que de cybex. la callisto faisait plus cheap', et à l'usure, elle vieillissait moins bien que les mac laren (j'ai eu aussi une twin triumph pendant 4-5 mois)

les mac laren sont vraiment increvables selon moi, costauds, des tubes et un chassis solides. chez cybex, ce n'est pas totalement cas, mais il est vrai qu'elles sont plus "stylées", plus "confort" pour bébé, mais plus lourde aussi, et pas de garantie à vie comme mac laren.

c'est un choix à faire selon l'utilisation que tu vises en faire... Cybex Topaz ou MacLaren Quest? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
faby
Tient sa tête
faby


Nombre de messages : 4

Cybex Topaz ou MacLaren Quest? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Topaz ou MacLaren Quest?   Cybex Topaz ou MacLaren Quest? EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:34

Si ce n'est pas indiscret tu les a vu en vente ou?? Je recherche la noire depuis un moment et impossible de la trouver Cybex Topaz ou MacLaren Quest? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Cybex Topaz ou MacLaren Quest? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Topaz ou MacLaren Quest?   Cybex Topaz ou MacLaren Quest? EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:00

Le roulage... Cybex Topaz ou MacLaren Quest? 651904 , merci Béatrice, pas de souci on t'as toute bien comprise je pense Cybex Topaz ou MacLaren Quest? Tongue_g

Donc les gros + pour la Topaz:
- le rembourage, c'est vrai qu'on peux voir sur la photo, on dirait une épaisseur de fin matelas, très important! La mac Laren c'est sur c'est que de la toile!
- les suspensions, toujours sympathique pour une canne car sans doute très rare!

Les -:
- Le pliage un peu plus encombrant. La mac laren rien à dire elle prend pas de place!
- Sa qualité sur la longévité. Ca par contre c'est quand meme super important, ma mac laren est passée PARTOUT, avec meme un "accident" à la roue qu'un garagiste m'a réparé lol! , je l'ai utilisée 3ans, elle a pris l'avion plusieurs fois en soute etc... Elle est toujours d'actualité!
- la maniabilité, super important aussi!

Je pense que c'est le résumé, donc j'aurais plus tendance à retourner vers la mac laren, cela voudrait dire que je devrait encore garder celle de Nora? Cybex Topaz ou MacLaren Quest? 651904 , j'avais envie d'en changer quand meme lol! Et c'est vraiment le désign de cette série de cybex sur lequel j'ai flashé, et sur le fait qu'elle ai l'air super moelleuse!
A voir en vrai, et sachant que bb n'arrive que dans 2 semaines et qu'on a commandé notre stokke, ca me laisse du temps Cybex Topaz ou MacLaren Quest? Dentenm2

Pour faby, je l'ai vue sur un site belge, mais apparement en rupture de stock pour l'instant Cybex Topaz ou MacLaren Quest? 483667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex Topaz ou MacLaren Quest? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Topaz ou MacLaren Quest?   Cybex Topaz ou MacLaren Quest? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Topaz ou MacLaren Quest?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette cybex callisto et maclaren quest 2013
» Cybex Topaz ou Callisto?
» trip, nanuq, quest, topaz ?
» maclaren quest
» Cybex Callisto vs Cybex Topaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: