Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 trip, nanuq, quest, topaz ?

Aller en bas 
+5
sofinette
mimine49
nini
manued
christonio
9 participants
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

trip, nanuq, quest, topaz ? Empty
MessageSujet: trip, nanuq, quest, topaz ?   trip, nanuq, quest, topaz ? EmptyLun 28 Nov 2011 - 10:18

Je sèche!
Je n'ai plus de poussettes donc ma demande est assez urgente.
En effet, la sky devrait partir cette semaine, la qtro début décembre, et la b agile est partie ce matin ...
J'ai prévue de prendre la easywalker june dès sa sortie, donc je recherche une canne ou autre poussette compacte pour me faire la fin de l'année
Seule impératif, une barre repose main ça c'est la condition de chéri !!
et pour moi je voudrais qu'elle rentre facilement dans mon coffre pas comme la xt( 110 cm) ou il fallait que je frotte les poignées sur le bord du coffre pour qu'elle rentre.
Du coup pour le moment je me suis arrêté sur 4 cannes mais j'attends bien sur d'autres propos si vous en avez.
- la Jané nanuq, le + sa longueur pliée le - poids et son canopy
- La inglesina trip, elles emble plsu grosse pliée ( 105*37*25), elle ne fait pas très confortable
- la nouvelle mac laren quest, tout me plait mais je ne sais pas quand elle sort et il faut que je trouve une poussette cette semaine
- la cybex topaz, j'aime bcp mais je ne trouve pas tjs la même longueur pliée ( 106 sur le site de kikiwelt, 113 cm sur d'autres sites), elle me parait bien confortable

Ah oui je souhaite une poussette que je puisse prendre pour les petites balades au parc donc soit des roues doubles soit des roues simple mais tout de même assez importante( pas comme la mila par exemple).
je ne suis pas contre un pliage en 3 parties type b agile du moment que la poussette soit plate.
Il faut également que le guidon soit assez haut( ou les poignées).

merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

trip, nanuq, quest, topaz ? Empty
MessageSujet: Re: trip, nanuq, quest, topaz ?   trip, nanuq, quest, topaz ? EmptyLun 28 Nov 2011 - 10:31

Un sujet qui tombe pil poil trip, nanuq, quest, topaz ? Dentenm2 j'ai les même interrogation que toi.

la nanuq je l'avais sortit de ma liste car elle as des micro roue, y a aussi la simba (106 plie)
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

trip, nanuq, quest, topaz ? Empty
MessageSujet: Re: trip, nanuq, quest, topaz ?   trip, nanuq, quest, topaz ? EmptyLun 28 Nov 2011 - 10:35

Lol, j'étais parti sur les mêmes poussettes que toi car chéri ne veut plus la multiway ( ??? ) et finalement, je repart sur soit une jané carrera anniversario ou une peg perego pliko 3.
Pas le même gabarit, mais pour une fois que c'est chéri qui demande lol !
Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

trip, nanuq, quest, topaz ? Empty
MessageSujet: Re: trip, nanuq, quest, topaz ?   trip, nanuq, quest, topaz ? EmptyLun 28 Nov 2011 - 10:43

merci !!
en effet la nanuq les roues sont un peu petites .
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

trip, nanuq, quest, topaz ? Empty
MessageSujet: Re: trip, nanuq, quest, topaz ?   trip, nanuq, quest, topaz ? EmptyLun 28 Nov 2011 - 15:01

Pour la cybex, je ne sais pas si elle fait la même taille que l'Onyx, mais tu te souviens on avait fait le test et l'onyx passe dans ton coffre.

après, ça te refait une poussete du style de la XT par contre .
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

trip, nanuq, quest, topaz ? Empty
MessageSujet: Re: trip, nanuq, quest, topaz ?   trip, nanuq, quest, topaz ? EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:34

oui mais plus fun
j'ai comparé versus la onyx( qui soit dit en passant sort une version avec barre repose main...) et a premiere ve 2 cms d'ecart
mais la longueur pliée de la topaz n'est aps la même suivant les ites
il me faudrait quelqu 'un qui l'a et qui pourrait me dire les mesures réelles
sinon je ne suis pas contre un pliage different du moment que ce en soit pas trop encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

trip, nanuq, quest, topaz ? Empty
MessageSujet: Re: trip, nanuq, quest, topaz ?   trip, nanuq, quest, topaz ? EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:37

Il me semble que c'est Elédaria qui a une topaz :)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

trip, nanuq, quest, topaz ? Empty
MessageSujet: Re: trip, nanuq, quest, topaz ?   trip, nanuq, quest, topaz ? EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:59

merci,
je me retourne le cerveau mais vraiment je n'arrive pas à me decider
je penche tout de même plus sur la topaz 2011, mais sa longueur pliée me fait peur
Eledaria si tu passes par la , pourras tu me donner la longueur pliée de la topaz ? s'il te plait .
J'ai regardé du côté des jané cross mais je pense qu'elles sont plus grosses pliées que la b agile .
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

trip, nanuq, quest, topaz ? Empty
MessageSujet: Re: trip, nanuq, quest, topaz ?   trip, nanuq, quest, topaz ? EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:43

Sinon... une micralite?
mais une toro, comme ça, tu as la barre de maintien :)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

trip, nanuq, quest, topaz ? Empty
MessageSujet: Re: trip, nanuq, quest, topaz ?   trip, nanuq, quest, topaz ? EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:59

bon je cherche
j'aime pas la toro trip, nanuq, quest, topaz ? Wink_gif
je crois que je vais prendre une topaz j'ai relu le post ou il est spécifié qu'elle est à 189 euros mais moi pas de chance elle est à 229 euros
savez vous s'il y a des différences entre la topaz 2011 et la 2012 à part les couleurs ?
sinon au niveau prix je pense que pour la 2011 c'est kikiwelt les mieux placés
je la prendrais bien en lagoon ... trip, nanuq, quest, topaz ? IconLove
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

trip, nanuq, quest, topaz ? Empty
MessageSujet: Re: trip, nanuq, quest, topaz ?   trip, nanuq, quest, topaz ? EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:13

Moonflakkkkkkk
:sage:
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

trip, nanuq, quest, topaz ? Empty
MessageSujet: Re: trip, nanuq, quest, topaz ?   trip, nanuq, quest, topaz ? EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:24

les roues de la moonflac me semblent trop fragile car la poussette sera ma poussette principale jusqu'a la sortie de la june.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

trip, nanuq, quest, topaz ? Empty
MessageSujet: Re: trip, nanuq, quest, topaz ?   trip, nanuq, quest, topaz ? EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:57

Ta poussette principale??? Fichtre j'en crois pas un mot!! Hihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

trip, nanuq, quest, topaz ? Empty
MessageSujet: Re: trip, nanuq, quest, topaz ?   trip, nanuq, quest, topaz ? EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:02

sisi c'est vrai !!! trip, nanuq, quest, topaz ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

trip, nanuq, quest, topaz ? Empty
MessageSujet: Re: trip, nanuq, quest, topaz ?   trip, nanuq, quest, topaz ? EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:00

christonio a écrit:
merci !!
en effet la nanuq les roues sont un peu petites .

Bonjour,

Elles ne sont pas petites les roues de la nanuq, 16cm comme la XT ou la topaz. En comparaison, La quest a des roues de moins de 13 cm de diamètre. C'est la première version de la sonic qui avait de petites roues comme la quest. trip, nanuq, quest, topaz ? 651904
Moi j'ai la sonic evo (même roues) et c'est du costaud et tout chemin.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

trip, nanuq, quest, topaz ? Empty
MessageSujet: Re: trip, nanuq, quest, topaz ?   trip, nanuq, quest, topaz ? EmptyMar 29 Nov 2011 - 8:25

Exact ! merci de m'avoir corrigée, par contre elle as des suspensions que sur les roues arrieres trip, nanuq, quest, topaz ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

trip, nanuq, quest, topaz ? Empty
MessageSujet: Re: trip, nanuq, quest, topaz ?   trip, nanuq, quest, topaz ? EmptyMar 29 Nov 2011 - 12:43

moi je vote cybex
j ai vu que la onyx avait un garde corp aussi
sympa du coup je pense qu elle est comme la topaz mais en un peu moins lourde!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

trip, nanuq, quest, topaz ? Empty
MessageSujet: Re: trip, nanuq, quest, topaz ?   trip, nanuq, quest, topaz ? EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:43

la topaz a également un plus grand canopy et de plus grosses roues je pense
la différence de prix entre la nouvelle onyx et la topaz 2011 est peu importante
merci pour la nanuq je comprend mieux !!
j'ai envoyé un mail à kikiwelt hier soir en anglais.
est ce quelqu'un sait combien de temps ils mettent d'habitude à répondre ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

trip, nanuq, quest, topaz ? Empty
MessageSujet: Re: trip, nanuq, quest, topaz ?   trip, nanuq, quest, topaz ? EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:49

ça dépend trip, nanuq, quest, topaz ? 206997
des fois ils te répondent de suite, et des fois, ils mettent plusieurs jours à te répondre trip, nanuq, quest, topaz ? Box_gif

tu t'es décidée finalement ?
je ne t'ai rien répondu car je ne saurais pas trop laquelle prendre (à part la quest où là c'est sur je ne la prendrais pas)
perso, je ferais un mix des 3 restantes avec un penchant pour la topaz pour le poids qu'elle supporte (22.5kg)

pour des infos sur la topaz 2011, tu peux demander à maya94, elle l'a trip, nanuq, quest, topaz ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

trip, nanuq, quest, topaz ? Empty
MessageSujet: Re: trip, nanuq, quest, topaz ?   trip, nanuq, quest, topaz ? EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:56

merci elda.
en fait j'aime bien la nouvelle quest avec l'assise plus molletonnée et le système pour baisse le dossier mais a première vue elle n'est pas sortie.
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

trip, nanuq, quest, topaz ? Empty
MessageSujet: Re: trip, nanuq, quest, topaz ?   trip, nanuq, quest, topaz ? EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:49

Bonjour

Je possède la topaz 2011 en coloris lagoon trip, nanuq, quest, topaz ? Diablocl. Si tu as regardé le post jusqu'au bout j'ai mis des photos.
Je l'adore, bien confortable, assez compacte et légère, canopy XXl etc
Je peux te la mesurer demain (là elle est dans mon coffre à la cave)
Elle rentre en large dans ma clio estate mais c'est juste juste elle est assez longue quand même je trouve. La onyx est un peu plus courte.
Chez kiki ils répondent vite normalement (mail écrit en allemand pour a part avec reverso). Et livraison très rapide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

trip, nanuq, quest, topaz ? Empty
MessageSujet: Re: trip, nanuq, quest, topaz ?   trip, nanuq, quest, topaz ? EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:48

merci asar pour ton retour
du coup kikiwelt ma' repondu mais je leur ai renvoyé un autre mail pour savoir comment la commander puisque je ne peux pas la mettre dasn mon panier et la pas de reponse... trip, nanuq, quest, topaz ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

trip, nanuq, quest, topaz ? Empty
MessageSujet: Re: trip, nanuq, quest, topaz ?   trip, nanuq, quest, topaz ? EmptySam 3 Déc 2011 - 10:29

Alors ici après mures réflexions, j'ai décidé d'attendre
je vais me prendre une quest d'occaz et attendre sagement la sortie de la nouvelle quest
en tout chemin pour attendre la sortie de la june, j'ai pris une 3 roues ...
Revenir en haut Aller en bas
asar
Marche à 4 pattes
asar


Nombre de messages : 79

trip, nanuq, quest, topaz ? Empty
MessageSujet: Re: trip, nanuq, quest, topaz ?   trip, nanuq, quest, topaz ? EmptySam 3 Déc 2011 - 12:15

Je te réponds quand même, je viens de la mesurer c'est environ 109cm.

Et pour la commande chez kikiwelt tu envoies un mail et ils te disent le montant à virer par paypal ou par virement bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trip, nanuq, quest, topaz ? Empty
MessageSujet: Re: trip, nanuq, quest, topaz ?   trip, nanuq, quest, topaz ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trip, nanuq, quest, topaz ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simba, nanuq, trip et les autres
» Cybex Topaz ou MacLaren Quest?
» Mac Laren XLR ou Jané Nanuq?
» Cybex Topaz ou onyx ??
» Jané Nanuq XL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: