Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cybex Topaz ou Callisto?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sneshia
Attrape ses pieds
Sneshia


Nombre de messages : 16

Cybex Topaz ou Callisto? Empty
MessageSujet: Cybex Topaz ou Callisto?   Cybex Topaz ou Callisto? EmptyMer 8 Déc 2010 - 0:12

Après ma déception en voyant que sur mytoys.de (avec des prix cassés!), impossible de faire livrer une poussette en France, je viens de voir que sur amazon.de, les prix sont très intéressants aussi pour les poussettes Cybex. Je n'y comprends rien d'ailleurs, on y trouve même la Callisto moins chère que la Topaz alors qu'il me semblait qu'à la base, la "hiérarchie", c'est Onyx - Topaz - Callisto, de bas en haut.
Pouvez-vous me dire si ça vaut le coup de prendre une Callisto plutôt qu'une Topaz? Ou est-ce sensiblement pareil? J'hésite... (pour des histoires futiles de coloris, aussi)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Cybex Topaz ou Callisto? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Topaz ou Callisto?   Cybex Topaz ou Callisto? EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:29

La différence essentielle est le guidon. Les prix varient car les vendeurs déstockent les anciens modèles. Sur le forum il y a plusieurs postes qui parlent de poussettes cybex avec reportages photos et avis des utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sneshia
Attrape ses pieds
Sneshia


Nombre de messages : 16

Cybex Topaz ou Callisto? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Topaz ou Callisto?   Cybex Topaz ou Callisto? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:44

Merci! C'est bien ce que je pensais... pas de grosse différence donc en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex Topaz ou Callisto? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Topaz ou Callisto?   Cybex Topaz ou Callisto? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Topaz ou Callisto?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peg perego si+cabriofix ou cybex topaz+aton
» poussette cybex
» Cybex Topaz ou onyx ??
» cybex topaz et siège aton
» Cybex Topaz ou MacLaren Quest?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: