Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 aspirateur jouet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

aspirateur jouet Empty
MessageSujet: aspirateur jouet   aspirateur jouet EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:14

aspirateur jouet 692355

Je recherche pour le Noël d'un petit garçon né le même jour que ma fille (donc il aura 14mois) un aspi (oui-oui!) jouet.
Il adore quand sa mère sort le sien, il est en transe (et la mienne qui hurle de peur aspirateur jouet Mdr_gif )

J'ai repéré le Elctrolux bleu chez jouéclub qui apparemment tout comme le Miel aspire 'vraiment' les petites boules en polystyrène fournies par exemples (bien qu'il soit trop jeune pour ces boules là je pense).

Bref j'hésitais à en prendre un qui fait simplement 'bruitage' ou un qui aspire aussi un peu, je trouvais ça plus sympa, mais au final j'en veux surtout un qui ressemble au grand de maman.

D'ailleurs j'ai trouvé une bonne offre pour le modèle aspi en bleu (ce qui va bien à un mec) mais celuid e maman est rouge... il existe ce modèle là en rouge mais bien plus cher ( aspirateur jouet Sueur_g2 ) mais j'aimerais vraiment qu'il afsse le lien et tout ça quitte à payer plus cher juste pour la couleur mais est ce que ca vous parait important/nécessaire?

Et question principale: avez vous déjà eu des aspi jouets, si oui quelle marque/modele et en etiez vous content(e)s?

aspirateur jouet 371806
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

aspirateur jouet Empty
MessageSujet: Re: aspirateur jouet   aspirateur jouet EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:37

Mon Titi en veut un aussi aspirateur jouet Sueur_g2 j'vous raconte pas la tête de Papa! Il a beaucoup joué avec celui de sa cousine acheté chez Gifi à 14€ rouge et jaune avec les petites billes de polystyrène qui volent à l'intérieur. Je ne pense pas que la couleur soit importante du moment que ce n'est pas rose pour un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aspirateur jouet Empty
MessageSujet: Re: aspirateur jouet   aspirateur jouet EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:45

J'ai eu étant gamine un Rowenta et ils n'ont pas changé (we c'était ya pas si longtemps aspirateur jouet Dentenm2 ), par expérience je peux dire que tout ces type d'aspi sont galère car les tubes ne tiennent pas bien enclanché, le flexible se tord dans une position dans la boite et restera a vie de traviole, et le flexible ne tourne pas là ou il est fixé sur l'aspi, donc en gros c'est mission impossible de le faire avancé droit.

Loulou aussi est fan de l'aspi, je lui est pris CA, qui ne ressemble en rien a mon sans sac rouge mais il a tout de suite compris ce que c'était et il est très fière d'aller le chercher en meme temps que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

aspirateur jouet Empty
MessageSujet: Re: aspirateur jouet   aspirateur jouet EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:14

J'en ai acheté un à Nora l'an dernier, HUM déjà au bout d'une utilisiation, j'ai enlevé les piles aspirateur jouet Dentenm2 , le bruit était atroce, et oui un aspi quoi, mais les enfants n'ont pas la même approche du bruit, donc c'était du non stop et meme le laisser "crier", en gros pour les parents, c'est un cadeau empoisonné lol!

Pour ce qui est des petites billes, pour éviter toute tentation dangereuse, je les avait retirées!

Après tout ca... Ben l'aspirateur ne l'a plus trop interessée, il se trouve donc au garage! Oups aspirateur jouet 266271

C'était celui-ci (rouge et jaune): lien

Mais vraiment... penses au parents aspirateur jouet 641966
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

aspirateur jouet Empty
MessageSujet: Re: aspirateur jouet   aspirateur jouet EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:39

lulu en a eu un à Noël l'an dernier, un ROWENTA (il y avait avec toute la panoplie balai, pelle, baleyette, chariot)

coloris mixte (gris rouge, blanc, vert, crème-marron)

nous on n'a jamais mis de pile, on ne savait même pas qu'on pouvait en mettre jusqu'à il y a peu aspirateur jouet Mdr_gif LES boulets... aspirateur jouet Mdr_gif

je te ferai des photos , ou je dois en avoir en stock, je te chercherais ça aspirateur jouet Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

aspirateur jouet Empty
MessageSujet: Re: aspirateur jouet   aspirateur jouet EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:50

ici on n'en a pas mais je me souviens que mon petit cousin avait eu une panoplie ménage pour un Noël car il était fan de balais, aspirateurs et autres chiffons... au final il a très peu joué avec, c'était le matériel de sa maman qui l'intéressait... le vrai de vrai aspirateur jouet Sueur_g2

ça ne t'avance pas trop... c'est juste un témoignage...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

aspirateur jouet Empty
MessageSujet: Re: aspirateur jouet   aspirateur jouet EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:28

oui merci; alors le loulou lui ce qu'il aime c'est le bruit de l'aspi, donc m'en faut qui fasse du bruit et le reste de la panoplie il est trop jeune il s'en moque lui il veut juste chasser la bébéte qui fait du bruit aspirateur jouet Dentenm2
J'ai redemandé à la maman pour le bruit quand même aspirateur jouet Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

aspirateur jouet Empty
MessageSujet: Re: aspirateur jouet   aspirateur jouet EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:07

Alors, la maman était enthousiasmée par le bruit? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aspirateur jouet Empty
MessageSujet: Re: aspirateur jouet   aspirateur jouet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aspirateur jouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aspirateur (jouet)
» Jouet
» JOUET DE BAIN
» Jouet à bascule
» Un aspirateur qui aspire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: