Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aspirateur (jouet)

Aller en bas 
+5
Ana91
Sys
beatrice
choupie
zora
9 participants
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Aspirateur (jouet) Empty
MessageSujet: Aspirateur (jouet)   Aspirateur (jouet) EmptySam 15 Oct 2011 - 21:45

Mes enfants sont raides dingues de l'aspi...dès que je le sors, ils courent pour le passer Aspirateur (jouet) 432701 J'ai un aspirateur-balai en plus de mon "classique" et que ce soit l'un ou l'autre, c'est toujours la bagarre...ils veulent me le voler!

J'ai entendu parler d'aspirateur en jouet qui aspirent vraiment?

Avez-vous un modèle à me conseiller...je vais essayer de faire ma petite recherche car je commence à me pencher sur les cadeaux de Noël et cela pourrait en faire partie... Aspirateur (jouet) Tongue_g

J'ai vu ceux là par exemple mais c'est indiqué pas avant 3 ans Aspirateur (jouet) 651904 (ce serait pour leur 2 ans)



Aspirateur (jouet) 41KdDcuf3ULAspirateur (jouet) 41SeYUnE5IL
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Aspirateur (jouet) Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur (jouet)   Aspirateur (jouet) EmptySam 15 Oct 2011 - 21:55

Je pense que le fait que ça ne soit pas autorisé avant 3 ans c'est parce qu'il me semble qu'avec les petits aspirateurs il y a généralement des petites billes (on les voit dans celui qui est transparent) à étaler partout pour aspirer pour faire pour de vrai... et elles pourraient être ingérées. Mais si tu enlèves les billes ça me paraît moins risqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Aspirateur (jouet) Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur (jouet)   Aspirateur (jouet) EmptySam 15 Oct 2011 - 21:59

L'aspi uniquement pour ton fils alors car la féministe que je suis s'insurge contre l'achat d'appareils ménagers pour les petites filles... Aspirateur (jouet) 2371801052
Et tu apprends à la petite à le regarder faire en buvant une bière.

Aspirateur (jouet) 641966
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Aspirateur (jouet) Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur (jouet)   Aspirateur (jouet) EmptySam 15 Oct 2011 - 22:03

Bonne idée beatriceAspirateur (jouet) 3912370904 Aspirateur (jouet) 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Aspirateur (jouet) Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur (jouet)   Aspirateur (jouet) EmptySam 15 Oct 2011 - 22:17

donc si je supprime les petites billes pour le moment, ça pourrait le faire...car vraiment, ils adorent! Je ne veux pas freiner mon fils dans son intérêt pour les activités ménagères Aspirateur (jouet) Dentenm2 J'ai un mari qui fait la cuisine, s'occupe du linge donc je ne m'en fait pas trop pour la répartition des tâches...je peux toujours apprendre à ma fille à regarder, mais pour le moment, elle est tellement au petit soin avec son frère (je lui apporte ses chaussures, son manteau, son bib, son gateau...) que c'est peine perdue! Et en plus, je la pense limite maniaque (elle aime l'ordre) lol!

Mais lorsqu'elle portera des soutifs je lui dirai "Bea disait: ils faut les brûler sur les barricades" ou quelque chose de ce genre ah ah Ne te laisse pas faire par les hommes ma fille, révoltes-toi! Aspirateur (jouet) 513135
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Aspirateur (jouet) Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur (jouet)   Aspirateur (jouet) EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:54

zora a écrit:

Mais lorsqu'elle portera des soutifs je lui dirai "Bea disait: ils faut les brûler sur les barricades" ou quelque chose de ce genre Aspirateur (jouet) 3912370904 Ne te laisse pas faire par les hommes ma fille, révoltes-toi! Aspirateur (jouet) 513135

Aspirateur (jouet) 3912370904 Bon alors ça va, tu peux lui prendre son aspi. De toutes façons, d'ici qu'elle soit grande, il n'y aura plus que des aspis automatiques comme CA (je vais avoir ça dans ma nouvelle maison, sinon je fais grève illimitée de TOUT).
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Aspirateur (jouet) Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur (jouet)   Aspirateur (jouet) EmptyLun 17 Oct 2011 - 9:50

oh Béa, c'est exactement ce que je veux. Mais monsieur ne voit pas l'intérêt ... bah oui il préfère passer le balais, ce qui est parfaitement inutile pour ramasser les poils de chien.
Revenir en haut Aller en bas
angie21ty
Se tient aux meubles
angie21ty


Nombre de messages : 192

Aspirateur (jouet) Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur (jouet)   Aspirateur (jouet) EmptyLun 17 Oct 2011 - 9:56

J'ai le 2eme (en bleu) pour mon fils, il me l'a demandé pour noel dernier, des qu'il l'a vu dans le catalogue, il m'a dit "il faut dire au pere noel que je veux faire l'aspirateur moi!)
Il avais deja 3 ans, mais j'ai quand meme enlevé les petites billes vendues avec, ça fait du bruit, ça n'aspire pas grand chose, donc mon fils s'enerve un peu desfois il en devient maniaque! des que je sors l'aspirateur, il va chercher le sien et essaye d'aspirer avant moi!

Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Aspirateur (jouet) Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur (jouet)   Aspirateur (jouet) EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:24

evan a l'electrolux de ce colori! et il adore mais préfére largement le mien!

les aspi pour enfants, ça aspire les billes de polystiréne (que j'ai enlever dés le depart) mais rien d'autre, et ça fait beaucoup de bruit!
la brosse de l'electolux (et je pense les autres aussi) n'a pas de balai dessous, donc c'est du plastique qui frotte le sol, marci le bruit de grincements et les rayures Aspirateur (jouet) Sueur_g2

du coups lorsqu'il faut passer l'aspi, mon fils de 4 ans court au placard, sort l'aspi et le passe Aspirateur (jouet) 54258vas y mon cheri je t'en prie ne te géne surtout pas Aspirateur (jouet) Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Aspirateur (jouet) Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur (jouet)   Aspirateur (jouet) EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:00

ma fille en a reçus un également ( j ai d'ailleurs noter le nom de ma belle mère sur les personnes a abattre mdr) j ai fait comme les autres j ai retirer les petites billes et j aurais également du retirer les piles, rolalala le bruit que ca fait cet engin !!!!

Apres ma puce ( de 23 mois) elle adore ce jouet, elle fait même exprès de l enclencher pour qu on lui dise qu on a mal aux oreilles.....un engin de torture mdr
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Aspirateur (jouet) Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur (jouet)   Aspirateur (jouet) EmptySam 6 Avr 2013 - 12:01

Je relance ce post car voilà ce que j ai découvert ce matin :
Aspirateur (jouet) Mini_876691DSC2180

Il va avoir 15 mois, pensez vous qu'il est trop tôt pour lui offrir un aspi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aspirateur (jouet) Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur (jouet)   Aspirateur (jouet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspirateur (jouet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aspirateur jouet
» Jouet
» JOUET DE BAIN
» Jouet à bascule
» Un aspirateur qui aspire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: