Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besafe combi sans isofix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Besafe combi sans isofix Empty
MessageSujet: Besafe combi sans isofix   Besafe combi sans isofix EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:20

Je complète les posts de Youzilenn, Eldaviken et Apollinette.
Installation rapide et simple grace à la vidéo sur youtube : < 30mn ( mon homme est très doué!! J'aurai pu aussi y arriver sans lui Besafe combi sans isofix 543867 )

Ceci dit, ma banquette étant très inclinée, le siège est inclinée vers le dossier de la banquette malgré la position la +allongée. Question : peut-on pencher le siège besafe en mettant des cales dessous??
Il est très confortable, contient bien, la tête est bien maintenue et la pépète adore le miroir!! Le harnais est facile à attacher (mais je déteste le harnais, j'ai tjrs l'impression de trop ou pas assez l'attacher) et très facile à régler en tirant ou en appuyant sous l'attache.

Quelques photos :
Le siège Besafe combi sans isofix Img_2515

avec pépète Besafe combi sans isofix Img_2517

ceinture Besafe combi sans isofix Img_2518

passage de la ceinture Besafe combi sans isofix Img_2519

bouclage de la ceinture Besafe combi sans isofix Img_2520

jambe de force et attaches Besafe combi sans isofix Img_2521

une autre vue Besafe combi sans isofix Img_2523
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Besafe combi sans isofix Empty
MessageSujet: Re: Besafe combi sans isofix   Besafe combi sans isofix EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:22

Je ne suis tjrs pas douée pour mettre les photos, désolée!! Besafe combi sans isofix Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
marie9
Se tient aux meubles
marie9


Nombre de messages : 164

Besafe combi sans isofix Empty
MessageSujet: Re: Besafe combi sans isofix   Besafe combi sans isofix EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:53

Merci pour ce reportage photo! Elles onst très bien prises et insérées!
Peux tu me dire quelle type de voiture tu as?
C'est vrai que le dossier a l'air raide; mais la puce a l'air bien tout de même. Je ne pense pas que ce soit recommandé de relever le siège avec des coussins. Mais peut être ai je tort!
Revenir en haut Aller en bas
cecile1313
Se tient assis
cecile1313


Nombre de messages : 44

Besafe combi sans isofix Empty
MessageSujet: Re: Besafe combi sans isofix   Besafe combi sans isofix EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:13

tu ne peux pas régler l'inclinaison du siège, enfin, y a pas plusieurs positions?
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Besafe combi sans isofix Empty
MessageSujet: Re: Besafe combi sans isofix   Besafe combi sans isofix EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:28

J'ai une opel meriva. Le siège bb est réglé au max de son inclinaison, et quand le siège est droit sans inclinaison, j'ai l'impression que la pépète tomberait!!
Je me demandais donc si je pouvais mettre des cales en polystyrène par ex pour mettre le siège bb bcp plus droit.
Il est super confort et la puce y est super bien, il est haut elle adore regarder la route!! J'en suis très satisfaite malgré l'inclinaison de ma banquette auto!!
Revenir en haut Aller en bas
cecile1313
Se tient assis
cecile1313


Nombre de messages : 44

Besafe combi sans isofix Empty
MessageSujet: Re: Besafe combi sans isofix   Besafe combi sans isofix EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:38

Je comprends, j'aurais le même problème dans la 206 breack car l'assise de la banquette est très inclinée aussi. Super pour un passager sans siège auto.
Il faudrait un plan rigide incliné, comme les coussin anti-régurgitation, mais dur donc. Sinon ça va s'enfoncer et perdre en stabilité. Après forcément les sièges n'ont pas été testé pour cette utilisation.
Si ta fille est bien, ne change rien à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besafe combi sans isofix Empty
MessageSujet: Re: Besafe combi sans isofix   Besafe combi sans isofix EmptyMer 1 Déc 2010 - 11:39

Si a l'usage tu vois que ta pepette est trop raide tu pourrais essayer CA.
Le Hi way est fournit avec une cale donc ca ne pose pas de problème, par contre le Hi way a une barre qui viens s'y poser et je ne vois rien de tel sur ton siège c'est pour ca que le coussin serais mieux niveau stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Besafe combi sans isofix Empty
MessageSujet: Re: Besafe combi sans isofix   Besafe combi sans isofix EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:56

Monbebelou, je ne peux accéder à l'objet : pb technique!! Peux-tu me donner son nom??
Lena, Can I put a wedge under the combi for my car seat is too steep and thus also the seat? Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besafe combi sans isofix Empty
MessageSujet: Re: Besafe combi sans isofix   Besafe combi sans isofix EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:59

Ca s'appel "coussin de voiture" autre lien
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Besafe combi sans isofix Empty
MessageSujet: Re: Besafe combi sans isofix   Besafe combi sans isofix EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:03

Ah oui, c'est 1bonne idée celà!! Lena, What do you think? Can I put a cushion under the seat recliner?
Revenir en haut Aller en bas
ptitchezpa
Se tient aux meubles
ptitchezpa


Nombre de messages : 173

Besafe combi sans isofix Empty
MessageSujet: Re: Besafe combi sans isofix   Besafe combi sans isofix EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:38

même problème
help please

le lien du coussin de voiture ne fonctionne plus
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

Besafe combi sans isofix Empty
MessageSujet: Re: Besafe combi sans isofix   Besafe combi sans isofix EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:49

pour regler le probleme j'ai mis un morceau de frite de piscine . Ca marche tres bien mais ca s'ecrase avec le temps donc je la change de temps en temps ... (quand je demonte le siege soit 2 fois en 1 an)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besafe combi sans isofix Empty
MessageSujet: Re: Besafe combi sans isofix   Besafe combi sans isofix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besafe combi sans isofix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix
» BeSafe Izi Combi Isofix
» besafe izi combi isofix X3
» Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix?
» BeSafe iZi Combi X3 ISOfix ou Axkid Kidzofix ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: