Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix?

Aller en bas 
+2
Kalista
Shanah
6 participants
AuteurMessage
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? Empty
MessageSujet: Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix?   Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:53

Je suis tiraillée un peu dans tous les sens pour ces RF. Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? 480210

Après avoir sur ce forum que chez bébé 9 ils les avait pour essayé, j'ai appelé celui le plus près de chez moi pour savoir si ils en avaient! Réponse oui et la gentille dame au téléphone m'a dit qu'ils en avaient 2 et comme ils déstockaient le magasin ils était à - 25% donc 359€ plutôt que 479€. Et comme je suis tiraillé entre un duologic d'occaz et celui ci................... enfin je pensais plutôt opté pour le izi kid qui est moins cher, mais là.....

Je saute dessus? Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix?   Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:14

C'est un super prix en effet Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? 356857
Il est identique au kid sauf que le combi a pour lui la possibilité d'être utiliser en FF, mais ça, tu t'en fiches Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? Diablocl
ça m'aurait bien intéressé un prix comme ça Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix?   Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? EmptyJeu 10 Mai 2012 - 15:48

c'est clair moi je sauterai dessus surtout que j'ai acheté le mien il y a quelques jours chez bb9 et qu'ils n'ont consentis à aucune remise Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? Box_gif
ce modèle est très bien personnellement je ne regrette pas du tout mon achat
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix?   Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? EmptyJeu 10 Mai 2012 - 16:29

J’hallucine ! J'ai téléphoné au bébé9 en question cet aprèm et les deux sièges d'hier étaient déjà vendu! Mais la vendeuse m'a dit qu'ils en avaient reçu un autre ce matin qui était ................. a -30% donc 335€! Ouuuaahhhh! C'est encore moins cher! Elle me l'a réservé jusqu’à 14hr demain! Donc je vais l'essayer demain matin dans mon xsara picasso. Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix?   Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? EmptyJeu 10 Mai 2012 - 16:35

Cette chance!!
Revenir en haut Aller en bas
pomeranie
Attrape ses pieds
pomeranie


Nombre de messages : 20

Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix?   Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:09

ça vaut le coup!! ce siège est vraiment très bien. je l'ai acheté mais à l'époque il ne se vendait pas encore en France et il était environ à 380 euros avec les FDP.
pourquoi le magasin destocke t-il, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix?   Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:16

J'ai appelé mon Bébé 9 à Brest, eux le font à 479€ et pas de déstockage !

Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix?   Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:58

Ce matin je suis allée à bébé 9 (celui de montauban) et ai essayé le siège dans ma voiture derrière le conducteur, si c'est moi qui conduit ça passe sans problèmes par contre si c'est mon mari, je pense qu'il n'y aura pas assez de place, mais on va voir si c'est gérable selon l'inclinaison et puis si ça ne passe pas on le mettra coté passager quand on part en voyage, parce qu'a part les grands trajets c'est moi qui conduit cette voiture (ou ma mère parfois, mais elle fait la même taille que moi)! Sinon j'ai posé la question pourquoi le déstockage, pour savoir si ils fermaient! C'est juste pour vider un peu le magasin tout était en réduc a -20%, -25%, -30%. Donc tant mieux pour moi!
Par contre je n'ai pas résisté Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? Diablocl , en rentrant je l'ai sorti et réinstallé. Du coup j'ai sorti la base easyfix et le cabriofix de la voiture. Je pensais la laisser dans le cabriofix pendant un moment encore (et laisser le besafe dans son carton pendant une petit moment), mais on va le mettre comme siège d'appoint dans la voiture de ma mère. Le coté clic voiture et clic poussette va me manquer, mais c'est l'été maintenant et donc moins froid (j'avais une chancelière sur le cabriofix donc emmitouflée dans la maison et elle restait bien au chaud) mais je pense qu'elle va apprécier le hamac de sa poussette, elle commençait à en avoir un peu marre d'être toujours semi allongée dans la coque de la poussette! Voila vous me verrez moins sur les pages "en voitures" pour poser des questions. Je suis parée pendant quelques années! Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix?   Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:08

Ah oui j'ai oublié de mettre les photos, je les remettrais dans les pages sur le besafe aussi!

Donc dans un Xsara Picasso de 2000 (places isofix devant et les deux places laterales)


Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? 11052010

Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? 11052011
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix?   Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? EmptyMer 23 Mai 2012 - 12:52

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!


Le besafe IZI COMBI X3 est bien à 359€ DANS TOUS LES BEBE9 participant à l'opération "prime à la casse" du mois de mai 2012 !!!

j'ai appelé mon bébé9 à l'instant, ils distribuent le Besafe en tant que marque "expert bebe9" (un peu comme volvo qui distribue le multitech de britax sous la marque volvo !!)

Du coup par tranche de 70€ on a immédiatement -20€ en rapportant un vieux siège auto (ou une vielle poussette!) pour les marques : marques bébé 9 et sur les marques Bébé Confort, Casual Play, Cybex, Chicco, Peg Pérégo et Red Castle.

Fin de l'offre le 31 mai !!

Prenez le prix de l'article, divisez par 70€ et multipliez par 20€
Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? Dentenm2 et hop - 120€ pour le besafe Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? 745124 Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? 745124 Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? 745124

J'ai repéré un très vieux sièges sur LBC à 5€ dans mon patelin et hop Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? 3095837524 Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? 3095837524 Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix?   Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:03

SUper Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? Very_ver dit-elle un peu dégoutée parce qu'elle vient d'acheter le sien à 398€ Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix?   Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:20

Le bébé9 de Fréjus vend le siége à 479euros, et avec l'opération prime à la casse il revient à 359 euros (en fournissant en échange un vieux siége auto ou une poussette).

C'est bien ça, Kalista, dans ton bébé9 ?

Perso j'aurai adoré que le siége soit vendu à 359 euros et pouvoir cumulé en plus l'opération prime à la casse en leur donnant un vieux siége et gratter encore des euros de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix?   Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? EmptyVen 25 Mai 2012 - 1:12

C'est ça Aude Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? Wink_gif Il faut rapporter un vieux siège pour avoir cette "prime à la casse" et à la suite de quoi on bénéfice de 20€ de réduction par tranche de 70€ d'achat Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix?   Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix
» besafe izi combi isofix X3
» BeSafe Izi Combi Isofix
» Besafe combi sans isofix
» besafe et hiway2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: