Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 maquillage petite fille

Aller en bas 
+10
Kéliane
nath56
youzilenn
choupie
Piapiapiano
Caribou
CoCoNut
marlotte
piline
nini
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

maquillage petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage petite fille   maquillage petite fille - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:59

chez nous j'ai tout viré! au debut lana voulait faire comme mamie (ben quoi moi le maquillage j'ai horreur de ca c'est juste pour les grandes occasions) et me demandait du maquillage, justement j'avais une mini palette speciale enfant que j'avais eu en cadeau a beauty success alors pour mon anniversaire je lui ai mis 2 paillettes sur les joues et elle etait ravie!
par contre un beau jour (oui je precise qu'en ce moment je passe le plus clair de mon temps allongee sur le canape) j'entend Lana dans la salle de bain assez silencieuse (ca c'est anormal quand c'est trop calme!) et surprise mademoiselle avait vidé le tiroir a maquillage et peint les tiroirs au vernis a ongle (bien sur vu que ca fait au moins 5 ans que j'ai pas mis de verni j'ai pas de dissolvant!), eventré tous les tubes de cremes, mis de la poudre partout, bousillé les mascars...bref la mega grosse betise! alors ni une ni 2 j'ai tout jete (de toute facon a part la mini palette et mon mascara tout etait surement perime!) et depuis lors d'evenements style anniv ou sorties au resto elle a droit à rien du tout!
pour le parfum c'est une goutte d'huile d'amande douce derriere les oreilles et elle est ravie! la pour le reveillon elle sait qu'elle aura droit au gloss paillettes sur les joues (en fait ya 2 paillettes j'effleure la palette mais pour elle c'est merveilleux)!
ma belle mere a voulu lui ramener du gloss diddl (oui mon mari tient un magasin de cadeaux!) et du vernis a ongle mais j'etais pas pour je la trouve trop petite!

mais la ou je suis d'accord c'est que c'est carrement du mimetisme car la semaine ou les jours ou je me maquille pas (360 jours par an) elle cherche pas a se maquiller, par contre quand ca arrive elle veut faire pareil et surtout quand sa mamie tres coquette la garde (elle lui prete son pinceau aussi maquillage petite fille - Page 2 Big_sour )!

apres je comprend que si la maman se maquille tous les jours le hola doit etre plus dur a mettre et expliquer mais bon le placebo ca marche aussi chez les adultes alors pour les enfants aussi non? (bonne idée la creme bio !)

sinon elle a aussi le maquillage en plastique gagne a la peche aux canards et ca lui va bien elle fait semblant et s'y croit trop deguisee en princesse!

Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
 
maquillage petite fille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nacelle optima
» Grande fille et petite voiture...
» coupe de cheveux petite fille
» Petite fille de 3 ans qui casse tous ses jouets
» Quel Slip / culotte petite fille de 2 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: