Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'une poussette canne légère et pliable!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

A la recherche d'une poussette canne légère et pliable! Empty
MessageSujet: A la recherche d'une poussette canne légère et pliable!   A la recherche d'une poussette canne légère et pliable! EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:12

Coucou!! Je suis à la recherche d'une petite poussette d'appoint car étant enceinte et sans permis, je ne sors presque plus car j'ai la bugaboo caméléon mais a porter (3 étages) et ma puce de 15mois, pas facile, d'autant plus que je prend le bus!! A la recherche d'une poussette canne légère et pliable! Sueur_g2

Donc je cherchais une petite poussette très légère, qui soit si possible inclinable et qui soit quand même esthétique! A la recherche d'une poussette canne légère et pliable! 777476

Si vous en connaissez une, dites le moi!! A la recherche d'une poussette canne légère et pliable! Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

A la recherche d'une poussette canne légère et pliable! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette canne légère et pliable!   A la recherche d'une poussette canne légère et pliable! EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:14

J'avais le même problème que toi et j'ai opté pour la volo, elle est super légère...
bon elle est pas inclinable par contre...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

A la recherche d'une poussette canne légère et pliable! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette canne légère et pliable!   A la recherche d'une poussette canne légère et pliable! EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:16

En remplacement de ma Cam durant la grossesse j'avais choisi la Micralite Superlite (très légère et tout terrain); bon au final je l'ai pas eu mais bon c'était le résultat de ma recherche canne super légère en complément/remplacement d'une Cameleon.

Du coup j'ai pour me dépanner une McLaren, c'est léger et ça dépanne oui (elle devait être pour la nounou mais bon) mais le confort n'est pas vraiment là pour ma crevette de 14mois (mais elle est vraiment crevette faut dire, pour un enfant "normal" ça doit mieux passer je pense)
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

A la recherche d'une poussette canne légère et pliable! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette canne légère et pliable!   A la recherche d'une poussette canne légère et pliable! EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:26

Je vois que je ne suis pas la seule, j'ai l'impression d'être "empotée" avec ma poussette quand je suis seule!!
Ma puce est une petite crevette aussi avec ses 8k500 à 15 mois! A la recherche d'une poussette canne légère et pliable! 609923

J'ai vu la volo mais pas inclinable, il faudrait que je regarde dans les "autres" maclaren alors!
Sinon je ne connaissais pas du tout la micralite! Je vais regarder ça de plus près...

Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

A la recherche d'une poussette canne légère et pliable! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette canne légère et pliable!   A la recherche d'une poussette canne légère et pliable! EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:23

Je continue mes recherches, j'ai vu la quicksmart...Il y a quelqu'un qui connait?
Avec ce poid là, je trouve que c'est ce qu'il me faut... Parce que de toute façon même quand j'aurais accoucher avec bébé dans l'écharpe, il me faudra une poussette pratique!

Pour la micralite, je ne la trouve pas en france... :/
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

A la recherche d'une poussette canne légère et pliable! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette canne légère et pliable!   A la recherche d'une poussette canne légère et pliable! EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:28

non mais elle se commande facilement via UK
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

A la recherche d'une poussette canne légère et pliable! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette canne légère et pliable!   A la recherche d'une poussette canne légère et pliable! EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:55

la simba koelstra ? LA 6kgs A la recherche d'une poussette canne légère et pliable! IconLove A la recherche d'une poussette canne légère et pliable! IconLove A la recherche d'une poussette canne légère et pliable! IconLove

A la recherche d'une poussette canne légère et pliable! Simbawarum

A la recherche d'une poussette canne légère et pliable! L.silla-paseo-simba-koesltra-koelstra_1257419615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une poussette canne légère et pliable! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette canne légère et pliable!   A la recherche d'une poussette canne légère et pliable! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une poussette canne légère et pliable!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...
» Quel poussette canne legere?
» Poussette canne 1er age légère et compacte
» poussette canne compact et légère
» collection 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: