Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle Mirage + de Graco, mais une question me chiffonne !

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Nouvelle Mirage + de Graco, mais une question me chiffonne ! Empty
MessageSujet: Nouvelle Mirage + de Graco, mais une question me chiffonne !   Nouvelle Mirage + de Graco, mais une question me chiffonne ! EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:58

Je viens d'apprendre que mon beau-frère va être papa, je suis donc en mission poussette Nouvelle Mirage + de Graco, mais une question me chiffonne ! Big_sour mais j'ai pas grand chose à faire parce que ma BS à déjà choisis son modèle depuis longtemps : Mirage + de Graco. Mon boulot est de la trouver à moindre coût ce qui n'est pas très difficile Nouvelle Mirage + de Graco, mais une question me chiffonne ! 54258 et on compte la leur offrir.

Mais j'ai un doute, je me suis rendue compte que Graco avait sortie une nouvelle collection :
Nouvelle Mirage + de Graco, mais une question me chiffonne ! Pousse10

Le canopy a l'air différent de l'ancien, il y a comme une visière en plus, mais ce qui me chiffonne, c'est qu'on ne voit pas s'il y a une fenêtre de surveillance Nouvelle Mirage + de Graco, mais une question me chiffonne ! 651904

Par exemple, la mirage + collection 2010 où l'on voit bien la fenêtre :
Nouvelle Mirage + de Graco, mais une question me chiffonne ! Proces10

Je n'ai pas trouvé d'autre photos avec d'autre angles de vues, donc j'ai un gros doute. Dans les descriptifs il est écrit qu'il y a une fenêtre de surveillance, mais le texte est identique à la collection 2010 (copier/coller) donc je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle Mirage + de Graco, mais une question me chiffonne ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mirage + de Graco, mais une question me chiffonne !   Nouvelle Mirage + de Graco, mais une question me chiffonne ! EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:29

Soit c'est une fenetre avec rabat soit il n'y en a pas.
Par contre c'est bizard que la noir n'ai pas de visière, vu la forme elle ne peut pas se rentrer a l'interieur, et la grise est présenté avec un plateau parent, a mon avis les photos ne sont pas final il faut mieux attendre de la voir en vrai.

Sinon le siège est amélioré, le repose mollet semble plus long, et la housse plus rembourée et certainement amovible (ca serait pas dommage, la version actuelle était pas géniale).

Nouvelle Mirage + de Graco, mais une question me chiffonne ! 30277210
Nouvelle Mirage + de Graco, mais une question me chiffonne ! 30278410
Nouvelle Mirage + de Graco, mais une question me chiffonne ! 30278411
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Nouvelle Mirage + de Graco, mais une question me chiffonne ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mirage + de Graco, mais une question me chiffonne !   Nouvelle Mirage + de Graco, mais une question me chiffonne ! EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:27

Oui j'avais aussi remarqué le plateau parent sur la grise. Le pire c'est qu'il n'y a même pas la nouvelle collection sur le site de Graco Nouvelle Mirage + de Graco, mais une question me chiffonne ! 432701

Y'a plus qu'a attendre !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Mirage + de Graco, mais une question me chiffonne ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Mirage + de Graco, mais une question me chiffonne !   Nouvelle Mirage + de Graco, mais une question me chiffonne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Mirage + de Graco, mais une question me chiffonne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage Graco Mirage + 2011
» coup de coeur sur la mirage ts de graco
» Graco Citisport cocoon ou Mirage avec couffin ?
» nouvelle couleur chez BBC -> nouvelle collec pas loiin?
» Quelle marche pour une ancienne Mirage de Graco ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: