Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA

Aller en bas 
+45
Aurelie2219
deldol
sailor
chichoune351
xylo
audalzon
baleinette
lovee-laura
carolim
Kumonosu
aema
Fox
lami5
Pimoussette
loubna
piline
Artémis
elodie84
Damedepique
choupie
Dowotidoo
Piapiapiano
CoCoNut
celineg31
idea
SiSi
ihssane
mana111
TF
cocottesand
mes4loulous
julie2502
sofinette
titina1001
mimine49
Cuinou
Joujouz
juange
marion-
sofmeca
vl33-33
Emedy2003
Kalista
beatrice
titounou
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:27

oui sa serait super!

est ce qu elle est solide la xtra?
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:32

je trouve que oui, solide, stable.
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:35

j ai plus qu a convaincre zhom il et aime bien son style mais a peur qu elle ne soit pas confortable !

je sais qu en septembre ils vont avoir les nouveau coloris mais la poussette augmente de 5%( reste plus qu a convaincre cheri pour la commander sur internet.

ta deja rouler avec dans vaison cote mediavale ( vieux pont)?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:46

T'es de vaison la romaine? Cherche pas tu vas la bouziller la X-tra! Je suis d'Avignon je connais bien Vaison et la X-tra n'est pas faite pour! Les trottoirs défoncés, le pavés inégaux... elle passeras pas et secouera bébé à mort. reste sur la rider, elle seras nikelle!
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:48

je viens de decouvrir la nouvelle jane rider !!! reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 Ouin_gi2

si c est pour acheter la zap et qu au bout d 1 mois elle soit defoncer ... zhom va me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:56

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 846519 avec Artémis, entièrement de son avis. Bébé va être secoué et le châssis vas pas tenir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:08

Pour moi la zapp (qu'elle soit xtra ou non) reste une poussette de "voiture", celle qu'on laisse dans le coffre pour aller faire les courses, ou en centre ville, les magasins etc...

Pour moi ce n'est pas une poussette "confort" non seulement pour le bébé mais pour le pousseur également.
J'ai la zapp xtra mais lorsqu'on aura prévu de partir une journée ou même une demi journée qq part (balade, pic nic, disneyland...) je prendrais plutôt ma beebop qui est bien plus confortable pour bébé mais également pour le pousseur.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:04


reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 846519
je n'avais pas compris que c'est pour rouler a vaison, moi je la prend pour aller a montélimar, la ville quoi, deja a nyons je la prend pas...mais je peux toujours te faire tester!
Revenir en haut Aller en bas
SiSi
Attrape ses pieds
SiSi


Nombre de messages : 27

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 EmptySam 16 Juil 2011 - 12:52

CouCou,


Quel siege-auto sont adaptable à la poussette quinny?
J'ai vu la Aton et j'ai lu aussi "chez plus"
Sont t'elles moins cher que la pebbe??? parce que je viens de la commander sniffffffff 170e donc si y'a moins cher je pense la renvoyer

Sa m'apprendra de commander avant de repasser sur le forum!

Autre peur j'ai commander le couffin cocoon phil et teds mais je voulais savoir si elle etait ossi confortable hors de la poussette parce que si j'ai prit celle ci s'est pour l'avantage de l'utiliser ossi pr la poussette mais mon but 1er est que BB es un couffin que je peut déplacer partt ds la maison
Donc j'attend des réponses svp!!!

Urgent j'vais pas dormir si je sais que des sieges-auto BCP MOINS CHER sont adaptable et si le couffin n'es pas super sniffff
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 EmptySam 16 Juil 2011 - 23:25

le aton et le cabriofix s'adapte en effet sur la quinny, mais je ne sais pas si ils sont moins cher que ton peeblereportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 Diablocl


Dernière édition par piline le Dim 17 Juil 2011 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 EmptySam 16 Juil 2011 - 23:36

le aton et a 79.99€ sur ebay.de

attention pour l'adapter sur le chassis quinny il faut prendre le modèle jusque 2010 car le 2011 change

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
SiSi
Attrape ses pieds
SiSi


Nombre de messages : 27

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:25

ohlala!!!

J'ai jeté 100e surtout que je trouve le aton plus jolie esthétiquement

Je vais voir si je peut le renvoyer

Merci!

le cabriox je connais pas y'a une photo?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:37

voici le cabriofix

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 Cabroi10
Revenir en haut Aller en bas
Pimoussette
Marche à 4 pattes
Pimoussette


Nombre de messages : 73

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:13

loubna a écrit:
le aton et a 79.99€ sur ebay.de

attention pour l'adapter sur le chassis quinny il faut prendre le modèle jusque 2010 car le 2011 change

voili voilou

Je ne sais plus sur quel post j'ai lu, photo à l'appui que le aton 2011 passe sur le chassis de la quinny zapp sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:25

moi j'ai mis un aton 2011( black shadow) sur une zapp édition limitée chassis noir
Revenir en haut Aller en bas
Pimoussette
Marche à 4 pattes
Pimoussette


Nombre de messages : 73

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:29


Tu n'es donc pas la seule et tu confirmes que ça marche nickel ?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:32

bah oui ça marche...
sur les adaptateurs fournis avec la zapp, on clique et voilà....
Revenir en haut Aller en bas
SiSi
Attrape ses pieds
SiSi


Nombre de messages : 27

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:49

Se serait possilbe une photo pouretre rassuré??? Combbien coute t'il?

Et sinon je relance ma question pour le cocoon de phil et teds sport
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:55

voilà une photo de choupie :

choupie a écrit:
Disons que c'est vrai que sur les photos il paraît gros...
Je
n'ai pas testé avec celui là, mais j'ai testé la zapp avec la coque
Aton d'une amie et ça ne bronche pas, pourtant ça semble gros aussi
installé dessus:
reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 Dsc_2210

Il
y a eu balade avec bébé de 10 mois installé dessus... et ça n'a pas
bougé, du coup j'aurai tendance à penser pareil avec la besafe, même si
rien ne vaut un test.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:03

@Pimoussette
moi j'avais justement lu (je ne sais plus quel post) qu'a partir 2011 il y avait un changement... ou alors c'est les adaptateur qui change ??? je sais plus lol!

dit kalista tu sais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
SiSi
Attrape ses pieds
SiSi


Nombre de messages : 27

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:11

Alors en regardant sur le net j'ai vu que le Aton etait le moins cher

Mais juste pour confirmation avant de refuser le colis de la pebble on parle bien toute de la quinny zapp XTRA! et pas de la zapp (je ne sais pas is les adaptateurs sont les mm) et donc le aton je peut prendre celui de 2011???

J'aurai voulu faire l'achat cet aprem pour avoir tous à temps donc merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:17

alors la zapp xtra et la zapp normal son parail (le chassis sur) moi j'ai acheté la zapp xtra en décembre 2010 et j'ai un aton de 2010 et pas de soucis le aton va dussus avec les adaptateurs fourni

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
SiSi
Attrape ses pieds
SiSi


Nombre de messages : 27

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:20

loubna a écrit:
le aton et a 79.99€ sur ebay.de

attention pour l'adapter sur le chassis quinny il faut prendre le modèle jusque 2010 car le 2011 change

voili voilou

Tu peux m'envoyer le lien du aton je trouve pas

et pour etre sur alors je prend le aton de 2010?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:22

Il suffit juste de cliquer sur le mot que loubna a mis en gras et tu tombe dessus...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:24

lien

moi j'avais lu que c'était pas sur pour aton 2011 donc j'ai pris le aton 2010 colorie caribbean reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 Wub_gif2 en plus les couleurs 2010 sont plus belle je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2
» Reportage photo ZAPP XTRA de quinny
»  Quinny Zapp Xtra
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: