Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vos avis sur la coque RC de red castle

Aller en bas 
+3
choupie
Piapiapiano
petrus
7 participants
AuteurMessage
petrus
Attrape ses pieds
petrus


Nombre de messages : 21

windoo - vos avis sur la coque RC de red castle Empty
MessageSujet: vos avis sur la coque RC de red castle   windoo - vos avis sur la coque RC de red castle EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:24

Bonjour

Nous étions décidé pour acheter une high treck bébé confort +la nacelle strety + la coque peble (pour voiture et promenade occasionnellement) mais une vendeuse nous a venté tous les mérites de la red castle + sa coque RC (aussi pour les promenades). Elle nous a dit que c'etait une des meilleurs aux crash test. Cela nous conviendrait bien car ça rentrerait plus dans notre budget mais je vois que les avis sont tres partagés sur
la RC... Que pensez vous de la version 2010 au niveau securite routiere ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

windoo - vos avis sur la coque RC de red castle Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la coque RC de red castle   windoo - vos avis sur la coque RC de red castle EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:41

la version 2010 je ne sais pas....mais il me semble que comme toutes les coques allongeables elle est mauvaise aux crash tests....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



windoo - vos avis sur la coque RC de red castle Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la coque RC de red castle   windoo - vos avis sur la coque RC de red castle EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:00

La coque inclinable 2010 elle n'a pas de changement a part qu'elle va sur une base mais elle existait deja sous Casualplay. Et avec ou sans base elle est catastrophique aux crash test.

Le cosy by Recaro lui est bien noté.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

windoo - vos avis sur la coque RC de red castle Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la coque RC de red castle   windoo - vos avis sur la coque RC de red castle EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:42

J'ai beaucoup aimé l'utilisation de la coque red castle sur la poussette. Mais par contre cela nécessite d'avoir un autre siège auto dans la voiture... car non, la coque red castle n'a pas debon résultat crash test, du moins si, le modèle récaro pour red castle, mais pas la coque allongeable.

Si vous tenez à la coque red castle allongeable (parce que c'est vrai que les poussettes 3 roues red castle sont quand même très bien...), prenez une coque Aton de cybex en plus pour la voiture, elle est excellente au crash test et on peut la trouver assez peu chère, aux alentour de 70 à 80€ sur des sites allemand, en neuve.
Et du coup ça peut vous permettre d'acheter une coque red castle (soit une assise pour avoir votre bébé face à vous dans la poussette, et plus en hauteur également) d'occasion, puisqu'elle ne sera pas utilisée en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

windoo - vos avis sur la coque RC de red castle Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la coque RC de red castle   windoo - vos avis sur la coque RC de red castle EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:47


windoo - vos avis sur la coque RC de red castle 846519

J'ai eu une coque mutsy qui est la meme que la RC et c'est super sur la poussette!
Revenir en haut Aller en bas
petrus
Attrape ses pieds
petrus


Nombre de messages : 21

windoo - vos avis sur la coque RC de red castle Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la coque RC de red castle   windoo - vos avis sur la coque RC de red castle EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:52

Merci pour vos avis. je vais me décider d'ici demain car j'habite a 1h30 des magasins bébé confort usines center, donc s'il y a des bonnes occasions je prendrai la high treck neuve avec la Peble, sinon je prendrai la red castle avec la coque d'occasion (+ le aton) comme tu l'as dit Choupie meme si je n'en ai pas vu beaucoup en solde sur les sites internet, c'est plutot la nacelle souple qui est vendue avec la poussette

Merci
Revenir en haut Aller en bas
titina1001
Se tient aux meubles
titina1001


Nombre de messages : 139

windoo - vos avis sur la coque RC de red castle Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la coque RC de red castle   windoo - vos avis sur la coque RC de red castle EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:02

concernant la coque allongeable de plus d'etre "mauvaise" dans les crash test c'est un enfer a attacher dans la voiture (au niveau de la ceinture.
Par contre la coque Young plus de recaro est genial, je l'ai acheté avec la base isofix et je trouve ma petite puce bien dedans, et tres facile a accroché dans la voiture avec la base isofix.

concenant la nacelle, j'en ai une acheté sur ce site qui se plie, finalement je ne m'en sers pas car je fais peu de ballade avec bébé.

Concernant la poussette j'ai la whizz et j'adore, le papa lui aussi est conquis windoo - vos avis sur la coque RC de red castle 409422
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

windoo - vos avis sur la coque RC de red castle Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la coque RC de red castle   windoo - vos avis sur la coque RC de red castle EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:44

Je remonte, mais quelqu'un aurait les résultats du crashs tests de ce siège ?
Une amie veut l'acheter pour son bébé et ne me croit pas qu'elle est mal notée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Invité
Invité
avatar



windoo - vos avis sur la coque RC de red castle Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la coque RC de red castle   windoo - vos avis sur la coque RC de red castle EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:52

ICI 4 positions
ICI 4 positions + base isofix
ICI 3 positions
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

windoo - vos avis sur la coque RC de red castle Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la coque RC de red castle   windoo - vos avis sur la coque RC de red castle EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:35

Merciiiii windoo - vos avis sur la coque RC de red castle 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

windoo - vos avis sur la coque RC de red castle Empty
MessageSujet: ... Bébéconfort : Windoo et Strety PLUS...   windoo - vos avis sur la coque RC de red castle EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:43

Je remonte aussi....

Courant 2011, on avait déjà eu la Windoo Plus avec harnais 3 points.
D'ailleurs pour prochain bébé, je vais certainement commender le harnais 3 points et le matelas, pour modifier mon Windoo "tout court windoo - vos avis sur la coque RC de red castle Rolleyes" modèle de 2009, car d'après ce que j'ai pu voir en magasin la coque de la nacelle n'a pas changer ! Ils ont adapté les modifications à la coque... windoo - vos avis sur la coque RC de red castle Wink_gif

Mais, il y a depuis peu la Nacelle Streety Plus qui est sorti, avec le même changement de harnais !

Du coup... Elles sont bien meilleurs au crash test !!! windoo - vos avis sur la coque RC de red castle Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

windoo - vos avis sur la coque RC de red castle Empty
MessageSujet: ....Une cht'it Photo du Windoo Plus   windoo - vos avis sur la coque RC de red castle EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:52

windoo - vos avis sur la coque RC de red castle Images?q=tbn:ANd9GcTqk0WzDFZmMp-i9A-uqV_fPVH691g3S4MN74EIYnTa2PMwIX4p2g
Le nouveau Windoo PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



windoo - vos avis sur la coque RC de red castle Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la coque RC de red castle   windoo - vos avis sur la coque RC de red castle EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:56

Il y a pas juste le matelas et le harnais de changer, il y a la garniture interieur avec la tetière, et la sangle du reglage centralisé doit etre riveté dans la coque comme tout les siège auto.
A vouloir rendre ta windoo meilleur tu risque de faire une catastrophe!!!
A la rigueur si tu tiens à ta couleur tu rachetes une Windoo+ et tu y met tes capote/tablier/tissu exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

windoo - vos avis sur la coque RC de red castle Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la coque RC de red castle   windoo - vos avis sur la coque RC de red castle EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:36

Le contour est effectivement prévu pour y ranger le harnais, effectivement !

Par contre la sangle du réglage n'est pas riveté, c'est une boucle qui est insérée dans un fente qui retient.

Mais là où tu as raison c'est que le tout acheté à part en SAV me reviendra plus cher que si j'en achète une nouvelle ! windoo - vos avis sur la coque RC de red castle Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





windoo - vos avis sur la coque RC de red castle Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la coque RC de red castle   windoo - vos avis sur la coque RC de red castle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis sur la coque RC de red castle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coque RCS red castle
» Une vidéo d'installation du siège coque Red castle ?
» Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren?
» Babynomade red castle et coque
» Nouveaux accessoires pour coque Red castle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: