Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Poussette SOLO Reverse de Jané

Aller en bas 
+59
Yukary
Meugleu
marry-poppins
Léno
Zebrette
petitcrabe
Hinaiti
scoubidous
Adalite
alexni
mcholtus
kounoupi
elis84
val333
lonie
manued
luna56
flocon88
caro34
krazykittys
titine
Tichou64
katyoushka
eldaviken
camomille
math35
chouchouteetbb1
loubna
bebe2011
puce
titounou
Biskotte
sofinette
girafette
Les3chouettes
grenouille
Katelyn
soaques
emma56
Artémis
AuPaysDesMerveilles
Tartine
louane
Caribou
vl33-33
lili64
béné42
babymaya
beatrice
CoCoNut
arthur couture
Kalista
Piapiapiano
soph28
Eve
salmeron
christonio
MamBonheur
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:51

non je crois !!la bee je l'ai vu en magasin je l'est trouver super petite !!j'aime pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:04

Biskotte a écrit:
Elle est introuvable chez Aubert, Vertbaudet, Oclio, bébé9, etc. à part avec nacelle.

Je l'ai vue ce matin à "Autour de Bébé" si tu en as un près de chez toi, tu pourras la tester.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:11

Moi je ne trouve pas le dossier étroit. Mon fils de 3 ans s'installe dans la solo sans problème. :)
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:20

Biskotte a écrit:
Merci pour ce post, créé le jour de la naissance de ma p'tite puce ! Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 901470

Avec plaisir Biskotte Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 68163 Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 895788

Je suis d'accord avec Eve, je ne trouve pas du tout que le hamac soit étroit.
Et je pense que pour l'utilisation avec un bébé de 4 mois, tu vas être ravie, elle me semble bien correspondre à tes attentes. Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 266271
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 EmptySam 21 Mai 2011 - 15:05

Moi j'ai eu la solo quand mon fils avait moins de 4 mois et effectivement il y était très bien !

Je ne trouve pas du tout que le hamac soit trop étroit.... Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 Rolleyes j'avais mesuré au niveau de l'assise et ce sont des mesures "intérieures".... je suis pas sûre d'être très claire ! Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 EmptySam 21 Mai 2011 - 15:12

oui c clair Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 Diablocl
mais tu a mesurer la partie la plus haute ou non? (niveau épaule de l'enfant)
ce matin ont a été a la plage (enfin au alentour) et c'est mon homme qui poussait la loola pour le endroit les plus dur !!il a péter un plomb Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 646296
moi j'etait Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 Mdr_gif car tout un coup il ma dit je veu la solooooooooooooooo Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 Mdr_gif
moi j'hesite encore.............. Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 777476
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:55

a priori avec ce que je scrute en ce moment en reversible ca a l'air d'etre la mieux.


la SOLO

ou alors il y a aussi la chico enjoy mais Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 Box_gif aie! pas de face maman.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:57

donc la solo Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 846519 eh eh
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:41

je croie que ouiiiiiii!

meme moi je pense partir sur celle la Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 Rolleyes

mais je réflechie encore avec la chicco enjoy Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 651904
Revenir en haut Aller en bas
bebe2011
Attrape ses pieds
bebe2011


Nombre de messages : 14

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:29

bonjour
j'envisage d'acheter la jane solo reverse mais je la trouve que sur bebe concept ,est t'elle vendu ailleurs ?
bonne journée Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 409422
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:39

Je l'avais achetée en mars sur oclio mais j'ai regardé ils ne l'ont plus. J'ai regardé très vite mais j'ai rien trouvé sur d'autres sites.

T'as pensé à regarder sur le bon coin ? A un moment y en avait à vendre, même des neuves et là du coup ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:07

bebe2011 a écrit:
bonjour
j'envisage d'acheter la jane solo reverse mais je la trouve que sur bebe concept ,est t'elle vendu ailleurs ?
bonne journée Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 409422
c'est quoi ton budget ?
Revenir en haut Aller en bas
bebe2011
Attrape ses pieds
bebe2011


Nombre de messages : 14

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:14

j'en ai trouvé une sur mister good deal mais c pas une reverse mais bon c pas grave elle coute 159,99 euros j'hesite surtout pour le coloris sinon est ce qu'elle est faite comme la reverse si quelqu'un peu me renseigner svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:15

si je peux me permettre....reverse ou pas ça change tout...
Revenir en haut Aller en bas
bebe2011
Attrape ses pieds
bebe2011


Nombre de messages : 14

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:17

oui c sur mais je la trouve pas sur un site francais en reverse
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:41

Ben celle que tu as trouvé c'est un peu une poussette canne.... moi je trouvais aussi que l'intérêt c'est qu'elle est réversible.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:46

oui et puis question confort aussi la solo reverse est top Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 Diablocl
moi je l'est mise sur le bon coin mais je crois que je vais la garder Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:01

Ah bon????
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:22

oui Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 777476 mais je vais la garde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:08

bonsoir les filles,

aprés avoir lu tout le post peut etre que la solo serai pour moi enfin je sais pas Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 2371801052

donc j'hésite entre la callisto et la solo reverse maintenant

si vous pouvez m'aider dans mon choix Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 Rolleyes

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 371806
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 3:34

salut!

on peut la trouver où dans le ce coloris noir? merci!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:58

est il possible avec les adaptateurs concord de mettre un cabriofix sur la solo reverse Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:49

Bonne question!

me voilà de retour sur le forum après les vacances puis la reprise de boulot... et je me pose exactement la même question!!!! mais n'ai pas la réponse hi hi hi... Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 54258

quelqu'un va bien pouvoir nous renseigner!!! allez, les pros des adaptateurs, peut être celui pour concord???
je crois avoir lu ça quelque part....
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:24

oui, je crois même que quelqu'un à fait des photos Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 651904
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:41

AHHHHRGHHH!

j'arrive pas à retrouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette SOLO Reverse de Jané
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette jané solo reverse et pebble
» Quelle poussette après une jané solo reverse?
» jané Muum ou Jané solo reverse ?
» Solo reverse de JANE VS Si' de PEG PEREGO
» Jané : carrera solo reverse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: