Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Poussette SOLO Reverse de Jané

Aller en bas 
+59
Yukary
Meugleu
marry-poppins
Léno
Zebrette
petitcrabe
Hinaiti
scoubidous
Adalite
alexni
mcholtus
kounoupi
elis84
val333
lonie
manued
luna56
flocon88
caro34
krazykittys
titine
Tichou64
katyoushka
eldaviken
camomille
math35
chouchouteetbb1
loubna
bebe2011
puce
titounou
Biskotte
sofinette
girafette
Les3chouettes
grenouille
Katelyn
soaques
emma56
Artémis
AuPaysDesMerveilles
Tartine
louane
Caribou
vl33-33
lili64
béné42
babymaya
beatrice
CoCoNut
arthur couture
Kalista
Piapiapiano
soph28
Eve
salmeron
christonio
MamBonheur
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 0:02

AuPaysDesMerveilles a écrit:
Eve a écrit:
Vraiment trop belle cette solo reverse. Mais je crois que je vais me laisser tenter par la graco mirage en fait !Ca me coûtera moins cher lol!

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Mdr_gif

100 euros environ ! Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 54258

Ouiiii le prix est tentant Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Diablocl Et je suis allée voir la mirage chez toysr'us mais niveau maniabilité, je préfère ma sonic evo, sinon, je la trouve bien sympa. Bon désolée pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 10:47

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Clap_gi2 oui enfin une loola up!!

moi qui est passez mon temps a critiquer cette poussette!!
je suis vraiment degouter !!! Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Ouin_gi2
donc si ça vous dit la jané est a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:34

lili64 a écrit:
Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Clap_gi2 oui enfin une loola up!!

moi qui est passez mon temps a critiquer cette poussette!!
je suis vraiment degouter !!! Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Ouin_gi2
donc si ça vous dit la jané est a vendre

Hé hé ! Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:35

quoi hé hé?????????????
explique je suis un longue a la detente Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:35

Juste contente d'avoir trouvé (mais bon c'était extra facile Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Diablocl ) Et puis, elle me tente toujours cette solo mais hélas, je ne craquerai pas car la priorité budget du moment, c'est mon mariage en juin. Ahhh c'est vite là Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
emma56
Tient sa tête
emma56


Nombre de messages : 6

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:01

et bien voila je viens de recevoir ma solo et je suis décue Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Sleep_gi
et oui je ne la voyait pas comme ca!c'est le modele frech et j'accrocche pas!
je trouve le guidon vachement grand, le changement de sens est bien compliqué quand meme! j'ai du mal a m'imaginer avec le cosy ; j'ai l'impression qu'il sera vachemnt loin de moi!
enfin j'ai encore 1 moi pour m'y habituer!!!
Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:55

béné42 a écrit:


Maintenant je n'attends plus que la coque intense pour l'adapter dessus.

Je suis curieuse de voir ce que ça donne! Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Wub_gif2
Si tu as le temps de mettre une p'tite photo. Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Bounce3_
Je cherche une poussette adaptable pour une coque concord, et j'aimerais tant la rider mais niveau budget ca coince et beaucoup de mal à la trouver sans matrix.
Donc je me suis dit pourquoi pas la solo, qu'est ce que ça donne pour un nourrisson, on peut se passer de nacelle souple? En laissant le bebe allongé dedans?
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:34

avec un petit nid d'ange je pense que oui!!
Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:45

Tu as vendu ta solo Lili?
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:56

non pas encore!!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:31

bon ca y est solo vendu!!
et trotteur aussi !!
Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Diablocl Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:48

Super ! Moi je suis allée chercher la mienne hier, elle est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:12


La tienne???? Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Diablocl

Mais je croyais que tu n'en avais plus besoin...... Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 22707
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:19

Eve a écrit:
Super ! Moi je suis allée chercher la mienne hier, elle est nickel !
des photos Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 47159
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:24

soph28 a écrit:
Eve a écrit:
Super ! Moi je suis allée chercher la mienne hier, elle est nickel !

La tienne???? Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Diablocl

Mais je croyais que tu n'en avais plus besoin...... Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 22707

Hihi ! Ce forum est dangereux. Ben non, plus besoin, juste l'envie :) et j'ai fini par craquer lol!

Lili, je vais faire des photos, mais c'est le coloris moonlight, déjà vu dans le post Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: dimension dossier de la jane solo reverse!!!????   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:35

bonjour,
je cherche une poussette jane solo reverse et j aurais voulu savoir la hauteur du dossier car mon fils a deja 18 mois et je ne voudrai pas qu il ai la tete trop haute!!!
merci pour les infos!!!
et si toutefois vous connaissez un site ou ils la vendent seul et pas trop cher n hesitez pas!!!
merci a toute
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:36

Je n'ai jamais commandé sur ce site mais chez bébé concept ils ont les nouveaux coloris 2011 à 319€

Pour le dossier, je vais voir si j'ai de quoi mesurer mais ça devrait aller, mon fils de 3 ans passe encore, c'est juste juste mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:16

merci j attends les mesure alors!!!
ps/ j ai vu une offre sur leboncoin d une solo reverse neuve qu elle propose a la vente poussette seul ou avec matrix!!!
je lui en ai proposez 200€ " poussette seul" port comprix je vais attendre sa reponse !!!

Revenir en haut Aller en bas
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:23

bon j ai trouvé c est Alice au pays des merveille qui vends sont ensemble qu elle a acheté 280€ !!!
j espère qu elle me fera un bon petit prix pour la poussette!!!
a voir..........
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:56

Je crois que j'ai vu cette annonce. Elle demandait 495€ pour la poussette + matrix. Ce prix était beaucoup trop élevé pour moi. Je ne me vois pas mettre ce prix pour une occasion, même état neuf. D'ailleurs avec un prix aussi élevé, je doute qu'il y ait eu beaucoup de réponses Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:58

oui je suis d accors avec toi !!!!
et pour la mesure du dossier tu as pu faire ou pas eu le temps???
sinon je pense que tu la cette cette solo!!
quand pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:02

Je te fais la mesure tout de suite, je n'ai pas eu le temps avant.
J'ai la solo depuis samedi seulement donc pas encore beaucoup testée. Mais j'adore, elle roule très bien, le pliage/dépliage se fait super bien (comme sur toutes les jané que j'ai eu d'ailleurs). Il y a juste le hamac qui n'est pas super simple à installer. Et le tissu de la moonlight est super joli !
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:07

hauteur de dossier 45cm
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:15

OK MERCI
j vai aller voir sur youtub une demo
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:18

Et voilà ma solo avec et sans le coussin Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Diablocl
Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 P1840119
Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 P1840120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette SOLO Reverse de Jané
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette jané solo reverse et pebble
» Quelle poussette après une jané solo reverse?
» jané Muum ou Jané solo reverse ?
» Solo reverse de JANE VS Si' de PEG PEREGO
» Jané : carrera solo reverse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: