Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Poussette SOLO Reverse de Jané

Aller en bas 
+59
Yukary
Meugleu
marry-poppins
Léno
Zebrette
petitcrabe
Hinaiti
scoubidous
Adalite
alexni
mcholtus
kounoupi
elis84
val333
lonie
manued
luna56
flocon88
caro34
krazykittys
titine
Tichou64
katyoushka
eldaviken
camomille
math35
chouchouteetbb1
loubna
bebe2011
puce
titounou
Biskotte
sofinette
girafette
Les3chouettes
grenouille
Katelyn
soaques
emma56
Artémis
AuPaysDesMerveilles
Tartine
louane
Caribou
vl33-33
lili64
béné42
babymaya
beatrice
CoCoNut
arthur couture
Kalista
Piapiapiano
soph28
Eve
salmeron
christonio
MamBonheur
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:23

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 Wink_gif Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
girafette
Tient sa tête
girafette


Nombre de messages : 2

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: RE : poussette solo reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:54

Bonjour à toutes,

J'aimerais savoir si la solo reverse de Jané est facile à plier et pas trop lourde à mettre dans le coffre ?

Merci à toutes de votre réponse. :)
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:40

moi je la trouve légère et facile a plier et deplier Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
girafette
Tient sa tête
girafette


Nombre de messages : 2

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: RE : poussette solo reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:43

Encore merci Lili car ne la trouvant dans aucun magasin, je ne peux pas constaté de moi ces informations.

J'avoue que mon premier choix s'était porté sur la rider de chez jané mais ayant comme voiture une 207 je crains qu'elle ne remplisse tout mon coffre.
Puis en regardant toutes tes photos et ton avis sur la solo reverse, je crois que je vais me laisser tenter.

Merci encore Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 112441
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:51

tu a bien raison laisse toi tenter !!! Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 Diablocl
moi je l'est vendu avec regret !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:33

girafette a écrit:
Bonjour à toutes,

J'aimerais savoir si la solo reverse de Jané est facile à plier et pas trop lourde à mettre dans le coffre ?

Merci à toutes de votre réponse. :)

Mon avis est un peu plus mitigé que celui de Lilli ; Effectivement elle n'est pas lourde mais faut les 2 mains pour la plier et la déplier.
En fait elle reste dans mon hall dépliée et j'utilise très peu la voiture, le moins possible....

Demain je dois la prendre, je ferai particulièrement attention et je te dis ! :)
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:18

Et pour finir personne n'a gardé ou ne garde sa solo reverse?
Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2011 - 0:50

Moi je la garde et je suis sous le charme Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:35

Moi aussi je l'ai depuis maintenant 2 mois et je la garde.

Mon mari l'adore....

Moi je voudrais la même en plus petit et plus léger.... j'habite en ville et j'aime les petites poussettes !
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:41

ben moi je l'est plus et je regrette!!! Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 Ouin_gi2
et mon mari l'adorait
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:15

Et ta belle Loola, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:24

Au fait, Lili, je t'avais promis des photos, j'oublie pas mais en ce moment c'est la course je n'ai pas un moment de libre surtout qu'en ce moment c'est la coque qui est montée sur la poussette car je dois faire plein de petits trajets et donc c'est plus pratique....

Mais j'oublie pas !

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:01

ma loola ben Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 Carton_r je suis très déçut!!
elle est pas pour moi je crois!!je la trouve lourde en roulant pourtant j'en est eu des tank
part exemple j'ai eu le trophy et en roulant je la trouvait pas lourde(surement grâce a ses grosse roue)
j'ai vu des jané sur le bon coin
ICI
la première c'est comme la tienne non?
mon homme l'adore celle ci Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 355952
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:23

Oui, c'est bien celle-ci !

Mais je l'aime mieux en vrai....

La Loola je la trouve très belle et j'allais l'acheter d'occase mais avant d'aller la chercher je suis allée l'essayer en magasin et là; déception... trop lourde ! Et pas maniable comme la Jané....

T'avais un problème de hamac sur la solo?


Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:15

emma vends la sienne non? celle à 300 alice avec le pack?
ceci dit on la trouve neuve à 289

Je t'avais dit la loola , on veut voir par nous même et paf c'est la déception avec le hamac ...
trop lourde
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:30

oui enfin c'est ma fille qui glissait beaucoup (même sans arrêt)!!
oui sofinette ça m'aura servit de leçon lol!
j’hésite entre la solo et la switch easy drive Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:25

La switch easy drive n'est pas faite pour ton utilisation tout chemin en bord de mer. Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:32

c'est pas tout cabosser quand même c'est fait exprès pour que les gens ce promène c'est bétonner et il y a des grande terrasse en bois ect.....
tu voit ce que je veux dire?apres oui je pense que pour les autre chemin ca va être Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:37

Reprends une solo


Dernière édition par sofinette le Lun 16 Mai 2011 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:43

quoi solo? Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 54258
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:07

soffinette c celle qu'elle vend alice?
Revenir en haut Aller en bas
Biskotte
Nouveau né
Biskotte


Nombre de messages : 1

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Merciiii !!   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:48

Bonsoir à toutes !

Nouvelle, je tenais à vous remercier pour tous les détails de la poussette solo reverse de Jané ! Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 371806

J'aimerais trouver une poussette réversible "légère" pouvant convenir à ma fille de 4 mois, assez compacte pour la ville (je suis en banlieue parisienne) et se pliant en parapluie pour prendre le train cet été. J'hésite entre la fusio de Graco (j'aime bien cette marque, mais la fusio est décevante car non pliable en position face aux parents), la loola full et la solo reverse.

Je crois que je vais opter pour la solo. Mais pourquoi ne la trouve-t-on plus sur internet (à part bébé concept) ?? Problème de danger potentiel, autre modèle en vue, pas assez vendue ?? Nous pouvons avoir peur de ce retrait dans les différents magasins... Elle est introuvable chez Aubert, Vertbaudet, Oclio, bébé9, etc. à part avec nacelle.

J'ai une chicco trio, mais pas terrible, et le hamac de la poussette ne va pas pour un bébé. Il me faut donc une pousette qui aille à mon bébé, confortable, citadine et facilement transportable pour le train, le métro, etc. Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 Le_fou_j

Merci pour ce post, créé le jour de la naissance de ma p'tite puce ! Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 901470
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:23

Pour répondre à lili, je ne sais pas, le nom de l'annonce a changé!
Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 651904 demande?
biskotte Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 97381
La loola j'ai été trèèèèèèèès déçue. Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 Devil_gi
J'avoue m'être posée les mêmes questions sur la solo...
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:57

coucou!!
non la solo franchement n'a rien a voir avec la loola!!
le seule truc que je reproche un peu a la solo c le hamac étroit a mon gout! Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 777476
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:08

Etroit comme une bugaboo bee? si c'est le cas ça va quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette SOLO Reverse de Jané   Poussette SOLO Reverse de Jané - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette SOLO Reverse de Jané
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette jané solo reverse et pebble
» Quelle poussette après une jané solo reverse?
» jané Muum ou Jané solo reverse ?
» Solo reverse de JANE VS Si' de PEG PEREGO
» Jané : carrera solo reverse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: